|  | Le CPBUTAbon, suite a la coalition générale, je veux bien dire un truc, mais apres, pas la peine d'insister, j'ai fais la promesse de pas en parler (ok, vous c pas pareil, on ne se "voit" pas).
 en gros, on est pas ensemble officiellement, mais on l'est officieusement, parce qu'on veut pas avoir la pression des autres qui n'attendait que ça depuis des semaines. voilà,z'etes content(e)s ??? "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 
 Bah écoute... Bienvenue! J'espére que t'en sortiras bientôt!   Ohhh les mecs, j'vous comprends plus!!  Quand on est sérieuses vous vous cassez, quand on est futiles vous restez! Moi pu comprendre   

C'est parce que quand vous êtes sérieuses, vous êtes collantes!  Et généralement, on aime pas ça...      (cela n'est que mon avis...) Non mais sérieusement, vous êtes pas mieux de votre côté!   Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München 
 Je crois que c'est une question de "peur" des engagements.
 Aussi bien d'un côté que de l'autre! Au début, on se dit "ouai, c'est cool! Elle me kiff et moi aussi je la kiff" C'est beau! Jusqu'au jour où on se dit "mais est-ce vraiment avec cette personne que je vais rester? Non!!! Pas possible, faut pas qu'elle me colle trop sinon elle va croire que c'est pour la vie... " Ce qui est troublant je trouve, c'est que le but c'est de chercher à se connaître, à s'aimer et puis dès que c'est fait, ben il faut passer à autre chose! Un cercle très vicieux.. On peut s'aimer -> se désaimer -> on peut s'aimer -> se dés... 
 Tout à fait juste, c'est l'engagement qui fait peur!!
 (en tout cas, c'est ce qui m'a valut l'entrée au CPBUTA  ) Mais autant je n'y pensais pas avant, mais maintenant, ça me fait plus peur qu'autre chose (est-ce l'âge  ) Rien que le fait de fréquenter quelqu'un devient vite flippant!!    

Tiens c'est justement ce que je suis en train de me dire! Pour elle, c'est sûr, c'est pour la vie!! Moi, je lui fais bien comprendre qu'on ne sait jamais ce que nous reserve le futur. Car les c'est pour la vie et trois semaines plus tard c'est fini, merci j'ai déjà donné! En amour je suis un vrai pessimiste!  Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien- 
 suite à l'invitation de USER dans un autre topic...
 Si j'ai bien compris, le CPBUTA c'est uniquement pour les personnes ayant un besoin urgent de tendresse et d'amour... Or, je me fais plus ou moins facilement à l'idée de n'avoir personne en ce moment, c'est à dire qu'en fait je concentre mes efforts sur autre chose, donc je ne suis pas en besoin urgent ni de tendresse (il y a ma famille pour ça, même si c'est différent!), ni d'amour (il y a ma famille pour ça, même si c'est différent). C'est vrai, de toute façon ce genre de choses n'arrive que lorsque je ne m'y attends pas, donc en inhibant mon sentiment d'être seule, ben j'y pense plus et du coup j'ai plus de chances de trouver quelqu'un, ou plutôt que quelqu'un me trouve puisque moi je ne cherche pas et n'ai jamais cherché d'ailleurs! C'est pas si mal d'être célibataire quand même, c'est vrai quoi, c'est pas la mort ou la maladie, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas ce qu'il y a de plus important sur Terre... On peut être célibataire et vivre des moments magnifiques ou être accompagné et se prendre la tête sur des trucs débiles... Bref, il faut aimer et vivre sa vie qu'on soit seul ou pas.. Donc NON, je ne fait pas partie du CPBUTA!  
 Moi en ce moment, je suis pas en manque, donc ça va....mais bon, je suis d'accord avec MoM, c'est la peur qui bloque tout le monde...mais faut savoir vaincre sa peur (ou force l'autre a ne plus avoir peur    ) "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 

hummm...y-a pas comme un décalage  ?? Pour moi, c'est pas la peur, c'est juste que je préfère etre seul : pas de justification a donner, pouvoir faire ce que je veux, avec qui je veux quand je veux, enfin la liberté quoi... "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts) 

c'est aussi la raison que j'invoque officiellement: on est tellement mieux. maintenant, officieusement... ça me dérangerait pas autant d'avoir quelqu'un, quoi  
 j'aurais une question a vous posez...mais avant, plantons le décor :
 pendant 18ans (soit de ma naissance a ma 1ere année de fac), je n'ai interessé aucun garçon. aucun ne venait me dire qu'il m'aimait ou qu'il voulait sortir avec moi. l'année derniere, j'ai une "aventure", vous savez, celle que j'ai mis longtemps a me remettre. bah pendant ce tremps, un mec etait venu me dire qu'il etait amoureux. comme je sortait d'une rupture, j'etait pas dans l'etat de sortir avec quelqu'un. aujourd'hui, un ami (qu'on va apellé X)me dit qu'il me considere plus que comme une amie. il sait que j'ai un copain, vu que c'est lui m' mis au courant mais il n'a pas precisé que c'etait lui...puisque j'aime mon copain, je ne compte pas le larguer, bien que je m'entende a merveille avec l'ami... en fait ya pas de probleme particuiler la dedans, pour moi les choses sont clair, mais j'ai juste une question a posé a tout les mecs de la terre : Pourquoi est ce c'est quand la fille a un copain que vous vous decidez a l'aimer...pourquoi en 18ans personne ne vient me voir, mais les 2seules fois ou je suis vraiment accro a un mec, tout de suite, on vient me dire qu'on m'aime.... désolée de vous etalez ma vie sentimentale, mais c'etait mon coup de gueule du jour...ça me gonfle...  "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H  http://ethania.wifeo.com/ 
 le monde attire le monde... c'est tout ce que j'ai a dire... "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts) 

Héhé, c'est la même chose dans l'autre sens!  T'as pas de touches pendant un moment, et dès que t'as une copine, ça sort de partout!  J'avais lu un truc comme quoi, quand tu aimes quelqu'un, tu dégages des féromones (orthographe?) qui attirent les autres...   Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München 
 Non, je pense que ça s'apelle la jalousie, c'est tout...
 C'est simple : on aime tout le temps inconsciemment. On aime "bien". Et puis quand la personne est avec quelqu'un, on se sent... hmmmf... mal. ( \ / )  ( \ / )
 (O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !! 
 tu sais ce que je crois, Lénora...cest que maintenant que tu as eu ta premiere "relation" 
 je mexplique: il a du se faire en toi un "déclic" qui a fait soudainement changé quelque chose en toi. cest dur a expliquer, mais moi aussi jai vécu relativement la meme chose... jai eu un copain mais on a rapidement rompu, cétait mon premier et ce "déclic" ma fait me sentir que jétait "sortable" et ca ma donné confiance en moi, et depuis, je me sens irrésistible LOL     le meilleur ami de ce gars ma fait sa demande quelques jours plus tard...(pas délicat, mais ils ne sont pas tous parfait!) et depuis, apres 2 ans, jai un super copain depuis bientot 1 an et cest génial alors, en tout et pour tout et parce que je parles trop, profite bien de ton déclic! De retour!!! Je vous ai manqué? 
 L'explication phéromones marcherait aussi!!       Car quand j'ai été plaqué (via msn, souvenez vous!!  => j'en rigole maintenant^^) bah j'ai eu une demande spontannée quelque temps plus tard, et j'avoue que j'avais été surpris!! Surtout que je ne m'en étais pas remis!! Et cette personne, je ne la connaissais pas au point qu'elle soit jalouse     Phéromone powwaaaaaaaaaaaaaaa      
 Je suis d'accord avec Lotus. On doit dégager quelque chose de différent, parce qu'on est peut-être un peu plus sûr de soi, mieux dans sa peau... quelque chose comme ça. Ca arrive souvent, et MEME QUE C'EST PAS JUSTE, S'IL FAUT AVOIR UN MEC POUR ATTIRER LES MECS, ON VA JAMAIS S'EN SORTIR !!!!!!   Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 

Et vice versa ! Le seul problème c'est qu'il faut attendre quelqu'un d'assez compréhensif pour nous déloger et nous faire prendre confiance en nous. BON BEN MAINTENANT L'ANNONCE EST LANCÃ?E... ALLEZ SOYEZ SYMPAS ^^ ( \ / )  ( \ / )
 (O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !! 
 Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |