|
|
Anniversaires & Astrologie ...En retard! Bon Anniversaire à ceux qui l'on eu et que je n'ai pas encore souhaité!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Hum hum... dites vous auriez pas oublié quelqu'un?
Bon qui vient pas souvent mais quand même: Bon anniversaire Alixxxxxxounette! Je remets la liste... ben quoi?
Février - kree office,SETH (le 2) - bra'tac (le 6) - Budvar/Kree (le 10) - DarkAthena (le 12) - Alixxxounette (le 27) Mars - Sina (le 10) - Daniel (le 14) - Ã?Ã?µÃ?Ã$ (le 16) - Paul'c (le 17) - USER4574 (le 22) Avril - Isazouzi & zirone (le 17) - Rendar (le 29) Mai - Harlan (le 5) Juin - Brin_de_folie_1006 (le 10) Juillet - Lénora & Samantha O'neill (le 11) - Fab 86 (le 18 ) - Shiryu (le 19) - Thor des Asgards (le 29) Août - gorillaz43 (le 4) Septembre Octobre - Neoko (le 9) - Members of Mayday (le 15) - Sheyrazade (le 21) Novembre - ROMletau'ri (le 2) Décembre - Fazaam (le 27)
BON ANNIVERSAIRE ALIXXXOUNETTE
c'est pas de ma faute je suis pas là "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bon Anniversaire Alixxx!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Bon anniversaire Alixxx... Moi aussi, j'ai zapé. C'est celui de Dany dans pas longtemps... non ?
Nozka chodzi !!
J'te l'ai deja dit donc je te le redis pas...
Mais en fait si ! Bon anniversaireeeeeee !!! Une mineure de moins sur Terre
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
bon anniversaire en retard !!
je tiens egalement a souhaiter un bon anniversaire ma Frimousse, brave chienne qui vient d'avoir 15 ans...pas mal hein ! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
non, trop pas... en fait, j'ai été sur le site beta et j'ai vu que son anniversaire etait prévu pour dans les 15 prochains jours. Or, tu n'es pas inscrite sur ce forum, c'est pour ca que je t'ai malencontreusement zapée... Nozka chodzi !!
BON ANNIVERSAIRE ALIXXXOUNETTE. Bein oui Bra'tac qu'est ce tu fous la d'ailleurs
bon anniversaire
@gorillaz: allez, t'as pas d'excuse, ya la liste complete 2 ou 3 messages au dessus du tien pour te faire pardonner, je te consielle de pas oublier de lui souhaiter le jour meme La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
du tout, je l'ai pas lue, la liste... En même temps, je rentre toujours après que tout le monde y ait pensé donc je pense que ca va aller Nozka chodzi !!
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |