J'espère que tout ira bien !
Sinon, c'est vrai que sortir avec la fille d'un prof c'est chaud !
Heureusement que la fin de l'année est proche !
| 

| 

Le CPBUTAFélicitation Harlan !  
			J'espère que tout ira bien ! Sinon, c'est vrai que sortir avec la fille d'un prof c'est chaud ! Heureusement que la fin de l'année est proche ! Preservons la couche d'eau jaune ! 

Bravo Harlan! Je te souhiate plein de bonheur!   
			(moi j'étais sorti avec la fille de mon patron! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München 
 olalal...les 2 doyens du celibat (toi et moi  
			en tout cas, je suis contente pour toi "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H 
		![]() http://ethania.wifeo.com/ 
 Et moi??

Je suis aussi un doyen non?? J'étais là au début!! Enfin quoique, je n'en faisais pas partie!! Félicitation Harlan!! 
 Moi aussi j'étais là au début et j'en faisais partie, et je ne l'ai d'ailleurs pas quitté depuis !!!! Enfin, c'est pas que je m'en réjouisse, mais bon ! 
			Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !  
		Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 L'autre co-fondateur aussi est parti... rENDAR.

Moi aussi doyen héhé !  
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world... 
 FELICITATION HARLAN  
			et bien moi, je reste, fidel à mon poste, impassible et....SEUL allez blague à part, bravo "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." 
		PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 
 Félicitations Harlan!! Allé, raconte-nous comment cela s'est passé!! 
			Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!  
		Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien- 
 Hé ben! J'en ai raté des choses ici... 

Félicitations Harlan! J'espére que ça ira bien avec elle2. Bwarf... Moi yé suis toujours célibataire. C'est bien, j'vois que je suis pas la seule 

C'est bizarre, mais on voit plus Alcans... Serait-ce l'heureux élu qui t'a fait sortir de ce club ? Alcans habite pas loin de chez toi, je crois Nozka chodzi !! 

Non mais oh Et puis d'abord, Alcans, c'est pas mon genre comme ils disent dans le Dîner de Cons : "Je les préfère avec un peu moins de poils aux pattes" Harlan /// mg1138 
		____________________________________________________________________________________________ 
 Amis du CPBUTA, me revoilà !!!

Par décret ministériel B23-05 du Vendredi 17 Juin 2005, le Lieutenant Général Harlan est réintégré aux rangs du C.P.B.U.T.A. Motif invoqué du retour : "sentiments non partagés par mademoiselle". Voili voilà pour la petite histoire ... en clair, je me suis fait larguer juste à la fin du Bac, ça fait plaisir Mais bon, je ne dramatise pas pour autant. Malgré un sentiment un peu amer mais néanmoins naturel de déception, il en ressort tout de même une expérience intéressante C'était ma toute première fois amoureuse (un peu tardive certes Même si j'étais pas content sur le coup, maintenant je suis vraiment heureux de vous retrouver, mes amis célibataires (surtout que je m'étais bien préparé depuis une semaine à cette rupture quasiment annoncée d'avance). Pour moi, c'est plus une occasion de réflechir et d'avancer plutôt que de pleurnicher dans mon coin "C'est la vie" : c'est qu'une première fois, le grand amour n'est pas encore arrivé, c'est normal, et tout le monde passe par là Donc en clair : expérience malheureuse mais enrichissante Modifié en dernier par Harlan le Vendredi 17 Juin 2005, 22:49, modifié 3 fois.									 
			Harlan /// mg1138 
		____________________________________________________________________________________________ 
 et bien je ne dirais pas "sincèrement désolé", mais 

RE-BIENVENUE non mais, on est sadique, nous les célibataires non allez, blague à part, désolé, j'espère que tu n'en gardera pas un souvenir trop amer... "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué." 
		PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs" 

Sur ce plan là, pas de problème Elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à avoir les mêmes sentiments, je lui ai dit que je comprenais tout à fait, et on s'est entendu parfaitement pour ... arrêter. Le souvenir ne sera pas très amer dans la mesure où tout s'est bien passé Harlan /// mg1138 

Bon ben désolée, mais tu le prends de la bonne manière, donc pas de souci !  
			Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !  
		Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 Bah re-bienvenue parmi nous !!   

De mon côté, il suffit que je présente une amie que j'ai en vue (ça se dit??) à un pote pour qu'il se mette à la draguer... Si maintenant on me pique mes chances... 
 Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité  |