Mais avant tout, faut continuer de sauver le monde des Covenants!!

![]() |
Jeux vidéos
![]() ![]() ![]() Lien vers la page concernée de JV.com Ben il m'a l'air très beau ce jeu, moi qui suis fan de FPS je l'attend avec impatience. ![]() ![]() Pour le lien vers le site officiel du futur jeu, c'est ICI Preservons la couche d'eau jaune !
je me permets de rapprocher ca avec cette news de Fusion
http://www.stargate-fusion.com/?id=55 Je la lisais à l'instant même ![]() Les images sont superbes !! Nozka chodzi !!
Wow ! Ca fait très longtemps que j'ai plus de jeu sur mon ordi (à cause d'un petit désintérêt pour les jeux vidéos, mais surtout à cause de ma machine trop faible). Mais là, je sens que je vais courrir l'acheter ! Les photos du SGC et les 2 planètes m'ont complètement emballé
![]() ![]() ![]() Vivement la sortie ! PS : La Cité dans la neige ressemble comme deux gouttes d'eau à une ville moderne des Anciens ![]() RePS : J'espère qu'ils penseront à embaucher nos doubleurs VF préférés, pour que les voix correspondent à merveille ! Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
oui, super. le graphisme est incroyablement bien fait...
![]()
oui, à mon avis, pas de problème. de toute façon, ils ne diront quasiment rien. juste deux ou trois mots, donc c'est faisable à mon avis (qui vaut ce qu'il vaut ![]()
euh, non, c'est sur PC, je crois.
vivement la sortie!!! quelqu'un sait si il y a aura un jeu de stratégie fondé sur stargate, un peu comme la série de jeux qui a découlée de Starwars...
Sinon, je joue beaucoup (trop?) à un peu de tout : UT, Half life, stratégie (bcp) "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Y'a deja un rpg basé sur Stargate ! ![]() ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
A oui tu veux parler du jeu que fais Daniel ? Ou si c'est un jeu sur une console, j'ai loupé un épisode.
lol sur console ![]() ![]() alors que la demo sur pc a mis si longtemps a sortir ![]() A quand sur ps 6 Faz ? ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Et moi je sers à rien ? ![]() Sur console... Bah on a contacté Microsoft pour le sortir sur Xbox et Nintendo sur GameCube mais bizarrement ils étaient pas trop chauds ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
AAAAHHHH
Mon stupide frère (de 21 ans alors gentil le frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quel dommage, je vais devoir tout recommencer!! ![]() Vivement les vacances!! ![]()
Tiens, en parlant de Halo 2 ![]() Je viens de finir le jeu, et la fin est très speciale ! ![]() Le jeu s'arrete, quand le suspens est à son paroxisme, comme s'il manquait un niveau, quand on attend le denouement ! J'ai adoré le jeu, qui est sans conteste, d'après moi, le meilleur FPS auquel j'ai pu jouer, cependant ils ont abusé avec la fin ! ![]() Après le mécontentement des fans sur la fin du jeu, qu'ils ont gentillement attendu trois ans, ben Bungie prevoirait de resortir le jeu sur la xbox 2, avec cette fois-ci, une fin digne de ce nom et des graphisme à la hauteur de la prochaine console de Microsoft ! ![]() Mais bon, pour 65 € j'aurai bien aimé l'avoir de suite ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
tu l'as fini ?? mais il vient de sortir, il en font encore la pub a la télé...
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
![]() Il vient pas de sortir, il est sortit le 10 novembre. ![]() ![]() Sinon, c'est vrai qu'ils ont fait un tas de pub, jammais vu ça pour un jeu-video ! ![]() Aux Etats-Unis, ils faisaient même de la pub pour Halo 2 au Cinema ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
lol
![]() je viens de trouver qqch en lien sur le forum Stargate-Project (comme Harlan, je m'exporte ![]() ![]() c'est donc des objets Stargate à avoir dans votre appartement de Sims. la classe, non? ![]() la classe, non? ![]() lien
Excellentissime !
Je sens que je vais réinstaller le Jeu rien que pour voir ce que ça donne ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
les gars j'ai jouer hier soir à final fantasy XI, je le trouve tout bonnement magnifique, je me suis bien balader pendant au moins 2 heures dans la ville de Bastok, à qui je dois faire allégance à ce royaume, j'ai pas vu beaucoup de personne, mais pour l'instant j'était le seul à avoir un gros point d'interrogation,
![]()
J'ai jamais accroché aux différents Final Fantasy...
Trop longuet (à mon gout^^) ![]() P.S.: j'ai retrouvé ma partie de Halo2!! ![]() @ Kree: t'aurais pu mettre la mention spoiler!! ![]()
Ah, mais je donne aucun spoiler, je dis pas ce qu'il va se passer à la fin du jeu, je ne revele pas le "denouement de l'histoire", je dis juste que la fin est pourrit ! ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
J'ai trouvé un jeu sur internet, je pensais que ça n'était qu'un petit jeu flash, mais en fait c'est assez long (comptez plusieurs heures). C'était sympa, un bon jeu où il faut bien se creuser la tête pour sortir des pièces, trouver les objets, les utiliser... vous voyez le genre. Et aussi de l'humour!
![]() C'est ici : http://www.albartus.com/motas/ Le jeu est dispo en plusieurs langues, mais pas français (anglais, allemand et néerlandais). Essayez-le, on s'y laisse vite prendre. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |