Coiffure, beauté, appelez ça comme vous voulez !!!

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Sheyrazade le Jeudi 17 Fév 2005, 02:27

Merci User!

Je suis un garçon manqué alors! :lol: :cry:

Roh...Vite! Poussez mes cheveux! Veux retrouvez mes tites boucles :lol:

Nan mais je proteste! :lol: On peut trés bien être féminine sans avoir des cheveux de 5m20. Un homme aux cheveux longs n'en est pas moins viril (perso c'est pas trop mon truc :roll: ) alors pourquoi ce "fantasme" de la femme aux cheveux longs?

Et questions aux garçons, quelle couleur de cheveux (naturel ou colorés) trouvez-vous vulgaire?
Sheyrazade
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar Paul'c le Jeudi 17 Fév 2005, 08:11

Sheyrazade a écrit:Merci User!

Nan mais je proteste! :lol: On peut trés bien être féminine sans avoir des cheveux de 5m20. Un homme aux cheveux longs n'en est pas moins viril (perso c'est pas trop mon truc :roll: ) alors pourquoi ce "fantasme" de la femme aux cheveux longs?

Et questions aux garçons, quelle couleur de cheveux (naturel ou colorés) trouvez-vous vulgaire?

y a aucune couleur de cheveux qui est vulgaire en soi, ça dépend de la personne ;). Une personne peut être vulgaire avec des cheveux courts, longs, bleus, jaunes, mauves, mauves bleus et jaunes, et pourpres, et paraboliques, et vice et versa. et vice et versa.

et quant au fantasme de la femme au cheveux longs, comme je l'ai dit, personnellement c'est pas important. Mais voilà, je sais pas, c'est sûrement inscrit dans les gênes, les cheveux longs représentent le féminin donc ça attire, c'est peut-être simplement ça.. :?. Mais j'approuve, c'est pas une question d'être plus ou moins féminine par la longueur des cheveux. Mais... la longueur des cheveux n'est pas important. C'est un détail quand on ne connait pas la pesronne; mais une fois cette étape franchie, je crois que personne ne boycotte les cheveux longs :lol:. ou courts. cela n'influe en rien sur l'illusoire précarité de nos amour destituées.

pfiou, fatigué à 7h10..
Paul'c
General
General

Messagepar Members of Mayday le Jeudi 17 Fév 2005, 10:26

Aucune couleur de cheveux ne peut me repousser :roll: :roll:
Enfin, ptet rose fluo avoir coiffure à capillotractage (fda powwaaaaa ;-)) mais bon, c'est assez rare je pense!!
Même que j'aime bien le bleu!! :P :P

Et pour ce qui est du fantasme, je pense pareil: il a pas lieu d'exister car moi, j'aime tout!! :roll:

@ Paul'c: tu savais que quand tu étais fatigué, tu étais philosophe?? :lol: :lol:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Sheyrazade le Jeudi 17 Fév 2005, 12:48

Paul'c a écrit: cela n'influe en rien sur l'illusoire précarité de nos amour destituées.

Ca va! T'es pas désabusé par le mythe du Prince Charmant toi au moins. :lol:

Mais sache que quand on tombe "vraiment" amoureux, tout s'effondre, même si on se dit qu'on saura rester rationnel, c'est complétement impossible de l'être quand on est amoureux. :shock: On agis comme une blonde! :lol: (désolé pour les blondes, c'est pas méchant :wink: )

J'dois avouer que ton cerveau est trés en forme à 7h10 du matin. C'est génial si tout ton corps est aussi en forme que ton cerveau :mrgreen:
Sheyrazade
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar Harlan le Jeudi 17 Fév 2005, 12:55

Paul'c a écrit: cela n'influe en rien sur l'illusoire précarité de nos amour destituées.

Je sens là un petit hommage à une chanson des Inconnus ...
Destituééééées ... et vice et versa ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 17 Fév 2005, 14:15

Sheyrazade a écrit:C'est génial si tout ton corps est aussi en forme que ton cerveau :mrgreen:

Bah normalement, un homme le matin en se réveillant c'est en forme! :lol: C'est un signe de bonne santé... :wink:

Bon, revenons à nos moutons! :oops:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Paul'c le Jeudi 17 Fév 2005, 14:16

Sheyrazade a écrit:

Ca va! T'es pas désabusé par le mythe du Prince Charmant toi au moins. :lol:

Mais sache que quand on tombe "vraiment" amoureux, tout s'effondre, même si on se dit qu'on saura rester rationnel, c'est complétement impossible de l'être quand on est amoureux. :shock: On agis comme une blonde! :lol: (désolé pour les blondes, c'est pas méchant :wink: )

j'ai pas bien compris le sens du 2e paragraphe :P. je sais pas si c'est ce que tu voulais dire, mais une fois vraiment amoureux, l'aspect ne change pas. je veux dire, au début, une chauve pourrait choquer, mais si je la cotoie des mois, qu'on apprend à se connaître, et bien il serait tout à fait possible de tomber amoureux! l'aspect extérieur est un frein ou un accélérateur tout au début, mais vraiment audébut, dans les premiers instants de la rencontre ;).

J'dois avouer que ton cerveau est trés en forme à 7h10 du matin. C'est génial si tout ton corps est aussi en forme que ton cerveau :mrgreen:
euh, j'ai jamais testé toutes les options au réveil, mais je crois que ça devrait aller :P.

Oui, c'était bien une allusion à Vice et versa. j'ai aussi glissé une 2e allusion à Vice et versa dans ce post-là :lol:
Paul'c
General
General

Messagepar USER4574 le Jeudi 17 Fév 2005, 20:38

Sheyrazade a écrit:Merci User!

Mais je l'avais dit les filles aux cheveux courts peuvent très bien être très féminines, d'ailleur elle a les cheveux courts (mais elle se les laisse pousser :mrgreen: ) :lol::lol:

Comme l'a dit Paul'c, aucune coiffure n'est vulgaire, il suffit d'un temps d'adaptation! :lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Jeudi 17 Fév 2005, 20:58

bon, ma 1ere etape est apssé, je suis donc allé chez le coiffeur pour me les faire couper...hum...c'est court, trop court !!
Quand a ma coloration, je vais suivre vos conseils et commencé par une qui part en plusieurs shampooing, ça m'evitera les effets racines...
je vous enverrez une photo :wink:
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Members of Mayday le Jeudi 17 Fév 2005, 22:11

USER4574 a écrit:Comme l'a dit Paul'c, aucune coiffure n'est vulgaire, il suffit d'un temps d'adaptation! :lol::lol:

Ca marche aussi pour les lunettes??
Parce que mes futures miennes choquent paraît-il!! :lol: :lol:
Enfin, bon, on verra dans une semaine quand je les recevrais!!

Lénora a écrit:je suis donc allé chez le coiffeur pour me les faire couper...hum...c'est court, trop court !!

Tu sais ce que j'en pense!! :wink: :wink:
Alors envoie la photo que les autres comfirment mon opinion!! :wink: :wink:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Fazaam le Samedi 19 Fév 2005, 00:12

Pour parler de coiffure je vais faire vite...

Pour ma part je préfère chez les femmes les cheveux longs (dsl Shey...) mais je ne vois aucun interet à la coloration... Pourquoi avoir honte de l'âge qu'on a ? Ou de ce que l'on est ? :)

Chez les hommes... :lol:
Pour ma part je trouve que les cheveux courts c'est mieux mais bon... Sachant que je suis moi même en train de me laisser pousser les cheveux pour me faire des Dreads et que je fréqeunte essentiellement des mecs aux cheveux longs... ça parait bizarre quand même :lol:
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Fazaam
Colonel
Colonel

Messagepar Lénora le Samedi 19 Fév 2005, 01:01

attends, j'ai 19 ans, et j'ai pas honte de mon age, pâs deja !! ,ni par honte de ce que je suis...c'est juste pour changer, comme ça...pour essayer de voir comment ça m'irait...c'est par focement pour s'ameliorer...parce qyue dans mon cas, il en faudrait plus pour m'amelioere !!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

Lénora
Major General
Major General

Messagepar Sheyrazade le Samedi 19 Fév 2005, 02:51

Bah vi!!! Y a pas de honte à se teindre les cheveux! :wink:

Today j'me suis fait une tite coloration noire, bon ça change po d'habitude vu que j'ai les cheveux bruns mais ça ajoute une aura de mystére à mon personnage de composition de femme fatalement fatale :lol: :roll:

Par contre une chose sur les dreads. J'ai remarquée que tous les "blancs" (c'est pas un terme péjoratif là!) avaient des locks trés crades et moins soignées que les blacks. Et d'ailleurs ça me fait un peu rire cette caractérisation des looks. Tous les arabes en jogging/basket, les blancs soit en style goth ou dread, les blacks les deux.... Space! :lol:
Sheyrazade
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar Isazouzi le Samedi 19 Fév 2005, 03:07

Sheyrazade a écrit:
Par contre une chose sur les dreads. J'ai remarquée que tous les "blancs" (c'est pas un terme péjoratif là!) avaient des locks trés crades et moins soignées que les blacks. Et d'ailleurs ça me fait un peu rire cette caractérisation des looks. Tous les arabes en jogging/basket, les blancs soit en style goth ou dread, les blacks les deux.... Space! :lol:

Bah oui, la coloration, c'est pas forcément pour cacher un complexe, c'est juste pour faire joli, pour réhausser la couleur (à laquelle apparemment vous ne faites pas attention de toute façon ! :P :wink: )
Pour les dreads, une fois dans le métro, j'étais à côté d'un blanc qui en avait des mégas longues et méga crades, c'est une des pires puanteurs que j'ai jamais sentie ! :?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar kree office le Samedi 19 Fév 2005, 09:15

Sheyrazade a écrit:Par contre une chose sur les dreads. J'ai remarquée que tous les "blancs" (c'est pas un terme péjoratif là!) avaient des locks trés crades et moins soignées que les blacks. Et d'ailleurs ça me fait un peu rire cette caractérisation des looks. Tous les arabes en jogging/basket, les blancs soit en style goth ou dread, les blacks les deux.... Space! :lol: [/color]

Dans ma classe, y a un mec qui en a, il est blanc, ça lui fait un bon style, bon un style de shooté mais ça on s'en fout ! :lol:
Le truc, c'est que cela fait quelques mois qu'ils les a, et je peux vous dire que ses cheveux sont dans un état ! Il devra se les couper completement par la suite, et puis c'est vrai que c'est un nid à saloperie !
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Fazaam le Samedi 19 Fév 2005, 13:05

Bah ses dreads faut savoir les entretenir c'ets tout... C'est sur que c'est plus de boulot que de passer un coup de brosse... ^^ ;)
Image
My Friend, My Friend...
I fell in love with her...

I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Fazaam
Colonel
Colonel

Messagepar Lénora le Vendredi 25 Fév 2005, 13:43

vous l'attendiez tous
TADAAA :
http://img.photobucket.com/albums/v443/ethania/Image11.jpg

pardonnez la tete que je fais, je suis pas géniale, mais j'ai passé 1/4h a essayer d'en prendre une bien !!

Image

Lénora
Major General
Major General

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 25 Fév 2005, 13:46

Bah c'est très joli comme ça! :D Très bon choix! :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Isazouzi le Vendredi 25 Fév 2005, 13:47

:D Waouh, je trouve que ça te va très très bien ! Tu as fait un bon choix de couleur, bravo ! :wink: (C'est quoi le nom de la couleur au fait ?)
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Vendredi 25 Fév 2005, 13:52

C'est movida, brun...je pensais vraiment pas que ça allait tenir....la derniere avait pas tenue (le truc pulse)...en fait, j'ai cette couleur quand j'ai les cheveux bien mouillés...ça me fait trop bizarre de la voir de cette couleur, laors, qu'ils sont secs !

Image

Lénora
Major General
Major General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin