Je suis un garçon manqué alors!

Roh...Vite! Poussez mes cheveux! Veux retrouvez mes tites boucles

Nan mais je proteste!

Et questions aux garçons, quelle couleur de cheveux (naturel ou colorés) trouvez-vous vulgaire?
![]() |
Coiffure, beauté, appelez ça comme vous voulez !!!Merci User!
Je suis un garçon manqué alors! ![]() ![]() Roh...Vite! Poussez mes cheveux! Veux retrouvez mes tites boucles ![]() Nan mais je proteste! ![]() ![]() Et questions aux garçons, quelle couleur de cheveux (naturel ou colorés) trouvez-vous vulgaire?
y a aucune couleur de cheveux qui est vulgaire en soi, ça dépend de la personne ![]() et quant au fantasme de la femme au cheveux longs, comme je l'ai dit, personnellement c'est pas important. Mais voilà, je sais pas, c'est sûrement inscrit dans les gênes, les cheveux longs représentent le féminin donc ça attire, c'est peut-être simplement ça.. ![]() ![]() pfiou, fatigué à 7h10..
Aucune couleur de cheveux ne peut me repousser
![]() ![]() Enfin, ptet rose fluo avoir coiffure à capillotractage (fda powwaaaaa ![]() Même que j'aime bien le bleu!! ![]() ![]() Et pour ce qui est du fantasme, je pense pareil: il a pas lieu d'exister car moi, j'aime tout!! ![]() @ Paul'c: tu savais que quand tu étais fatigué, tu étais philosophe?? ![]() ![]()
Ca va! T'es pas désabusé par le mythe du Prince Charmant toi au moins. ![]() Mais sache que quand on tombe "vraiment" amoureux, tout s'effondre, même si on se dit qu'on saura rester rationnel, c'est complétement impossible de l'être quand on est amoureux. ![]() ![]() ![]() J'dois avouer que ton cerveau est trés en forme à 7h10 du matin. C'est génial si tout ton corps est aussi en forme que ton cerveau ![]()
Je sens là un petit hommage à une chanson des Inconnus ... Destituééééées ... et vice et versa ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Bah normalement, un homme le matin en se réveillant c'est en forme! ![]() ![]() Bon, revenons à nos moutons! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
j'ai pas bien compris le sens du 2e paragraphe ![]() ![]() euh, j'ai jamais testé toutes les options au réveil, mais je crois que ça devrait aller ![]() Oui, c'était bien une allusion à Vice et versa. j'ai aussi glissé une 2e allusion à Vice et versa dans ce post-là ![]()
Mais je l'avais dit les filles aux cheveux courts peuvent très bien être très féminines, d'ailleur elle a les cheveux courts (mais elle se les laisse pousser ![]() ![]() Comme l'a dit Paul'c, aucune coiffure n'est vulgaire, il suffit d'un temps d'adaptation! ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
bon, ma 1ere etape est apssé, je suis donc allé chez le coiffeur pour me les faire couper...hum...c'est court, trop court !!
Quand a ma coloration, je vais suivre vos conseils et commencé par une qui part en plusieurs shampooing, ça m'evitera les effets racines... je vous enverrez une photo ![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Ca marche aussi pour les lunettes?? Parce que mes futures miennes choquent paraît-il!! ![]() ![]() Enfin, bon, on verra dans une semaine quand je les recevrais!!
Tu sais ce que j'en pense!! ![]() ![]() Alors envoie la photo que les autres comfirment mon opinion!! ![]() ![]()
Pour parler de coiffure je vais faire vite...
Pour ma part je préfère chez les femmes les cheveux longs (dsl Shey...) mais je ne vois aucun interet à la coloration... Pourquoi avoir honte de l'âge qu'on a ? Ou de ce que l'on est ? ![]() Chez les hommes... ![]() Pour ma part je trouve que les cheveux courts c'est mieux mais bon... Sachant que je suis moi même en train de me laisser pousser les cheveux pour me faire des Dreads et que je fréqeunte essentiellement des mecs aux cheveux longs... ça parait bizarre quand même ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
attends, j'ai 19 ans, et j'ai pas honte de mon age, pâs deja !! ,ni par honte de ce que je suis...c'est juste pour changer, comme ça...pour essayer de voir comment ça m'irait...c'est par focement pour s'ameliorer...parce qyue dans mon cas, il en faudrait plus pour m'amelioere !!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Bah vi!!! Y a pas de honte à se teindre les cheveux!
![]() Today j'me suis fait une tite coloration noire, bon ça change po d'habitude vu que j'ai les cheveux bruns mais ça ajoute une aura de mystére à mon personnage de composition de femme fatalement fatale ![]() ![]() Par contre une chose sur les dreads. J'ai remarquée que tous les "blancs" (c'est pas un terme péjoratif là!) avaient des locks trés crades et moins soignées que les blacks. Et d'ailleurs ça me fait un peu rire cette caractérisation des looks. Tous les arabes en jogging/basket, les blancs soit en style goth ou dread, les blacks les deux.... Space! ![]()
Bah oui, la coloration, c'est pas forcément pour cacher un complexe, c'est juste pour faire joli, pour réhausser la couleur (à laquelle apparemment vous ne faites pas attention de toute façon ! ![]() ![]() Pour les dreads, une fois dans le métro, j'étais à côté d'un blanc qui en avait des mégas longues et méga crades, c'est une des pires puanteurs que j'ai jamais sentie ! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Dans ma classe, y a un mec qui en a, il est blanc, ça lui fait un bon style, bon un style de shooté mais ça on s'en fout ! ![]() Le truc, c'est que cela fait quelques mois qu'ils les a, et je peux vous dire que ses cheveux sont dans un état ! Il devra se les couper completement par la suite, et puis c'est vrai que c'est un nid à saloperie ! Preservons la couche d'eau jaune !
Bah ses dreads faut savoir les entretenir c'ets tout... C'est sur que c'est plus de boulot que de passer un coup de brosse... ^^
![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
vous l'attendiez tous
TADAAA : http://img.photobucket.com/albums/v443/ethania/Image11.jpg pardonnez la tete que je fais, je suis pas géniale, mais j'ai passé 1/4h a essayer d'en prendre une bien !! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Bah c'est très joli comme ça!
![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
C'est movida, brun...je pensais vraiment pas que ça allait tenir....la derniere avait pas tenue (le truc pulse)...en fait, j'ai cette couleur quand j'ai les cheveux bien mouillés...ça me fait trop bizarre de la voir de cette couleur, laors, qu'ils sont secs !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |