Le sport

Parlons de tout et de rien ici ...

Le sport à la TV...

:DD J'adore! je regarde presque que ça et tout, du curling au football en passant par le billard!
0
Aucun vote
:D J'aime bien. Je regarde de nombreux sports, mais pas tout le temps non plus.
3
12%
:) J'aime. Mais je ne regarde qu'un nombre limité de sports, et de temps en temps seulement.
7
27%
:( Mouais... un ou deux sports m'intéressent, mais je ne regarde pas souvent.
6
23%
:(( Bof. Je ne le regarde quasiment jamais, sauf quelques disciplines des grands événements (JO)
6
23%
:x Berk, je déteste ça! je zappe immédiatement, quel que soit le sport!
4
15%

Nombre total de votes : 26

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 30 Mar 2005, 23:12

........et pour Barthez aussi c'est honteux.

que voulez vous, qd les gens arreterons de melanger la politique et le sport , un grand pas aura été franchit.
D'autant plus qu'en France personne n'a rien contre les Israelliens, c'est assez étonnant en faite.
Bref, oublions, il ne faudra pas pour ca mal les accueillirs qd ils reviendront jouer en France.

Pour parler du match, je trouve que l'équipe de France a plutot bien joué, y'a eu des bonnes choses de faites, mais c'est sur que reduit a dix c'est plus difficile.
Par contre je trouve que le n°3 Israellien aurait du avoir un carton rouge aussi, l'arbitre a pas assuré sur ce coup.
Dommage.

sinon Bravo la Suisse. :wink:
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Isazouzi le Mercredi 30 Mar 2005, 23:19

ROMletau'ri a écrit:D'autant plus qu'en France personne n'a rien contre les Israelliens, c'est assez étonnant en faite.

Ah bon, t'en es aussi sur que ça ? Même si je trouve que les Israeliens ont tendance à prendre les désaccords avec leur politique pour de l'anti-sémitisme, je ne serais pas aussi catégorique que toi...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Re: Le sport

Messagepar bounty le Jeudi 31 Mar 2005, 16:17

J'ai voté pour "Mouais...un ou deux sports m'intéressent, mais je ne regarde pas souvent."

J'aime bien le hockey (il y en a pas souvent à la télé) et je regarde les J.O. tout les quatre ans mais à part ça... :?
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Bra'tac le Jeudi 31 Mar 2005, 18:37

Isazouzi a écrit:Ils ont sifflé la marseillaise parce que Barthez a dit qu'il ne se sentait pas en sécurité en Israel, et ils l'ont mal pris. ce n'est pas une justification, mais une explication. :wink: C'était ma contribution annuelle à ce topic. :wink:

ET AUSSI à cause de la pseudo politique pro-arabe qu'on accuse aux français...
MAIS ENFIN MERDE QUOI :evil: :evil: on ne mêle pas la politique au sport, et on ne souille pas un hymne, c'est HONTEUX d'ailleur les commentateurs ce sont laché dessus!! :evil: c'est dingue quand même un pareil manque de respect, et j'admire Barthez de pas s'être emporté et d'avoir réussi à jouer correctement sans perdre la tête en se faisant siffler dès qu'il touchait le ballon! :evil: :roll:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Fazaam le Jeudi 31 Mar 2005, 19:07

D'ailleurs soit dit en passant sur le but israeliens les sifflets ont commencés avant qu'il saute... :roll:
L'aurait été gêné que ça ne m'étonnerai pas

Pour ma part je me serais barré au bout de 10 minutes...
Même si c'ets l'EDF je m'en fout..
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Fazaam
Colonel
Colonel

Messagepar sina le Jeudi 31 Mar 2005, 19:10

Bra'tac a écrit:ET AUSSI à cause de la pseudo politique pro-arabe qu'on accuse aux français...

*no comment* :roll: :?

Bra'tac a écrit:MAIS ENFIN MERDE QUOI :evil: :evil: on ne mêle pas la politique au sport, et on ne souille pas un hymne, c'est HONTEUX d'ailleur les commentateurs ce sont laché dessus!! :evil: c'est dingue quand même un pareil manque de respect, et j'admire Barthez de pas s'être emporté et d'avoir réussi à jouer correctement sans perdre la tête en se faisant siffler dès qu'il touchait le ballon! :evil: :roll:

Perso je me demande comment ils vont faire sans lui l'an prochain, à part peut être avec Coupet ou =<Landreau>=( :oops: ), sinon d'après moi Barthez est un grand goal... :) si si! :D Et je crois sincèrement que la France va avoir du mal sans lui, dèjà qu'avec :roll: :roll:
sina
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar Bra'tac le Jeudi 31 Mar 2005, 19:38

sina a écrit:
Bra'tac a écrit:ET AUSSI à cause de la pseudo politique pro-arabe qu'on accuse aux français...

*no comment* :roll: :?

j'ai bien précisé "qu'on accuse", il est bien connu que Israel accuse la france d'une politique pro-arabe, et le fait qu'on héberge l'autre là, pendant ces derniers moments de vie, n'a fait qu'envenimer les choses.
c'est pour cela que j'ai bien précisé "pseudo politique" et "qu'on accuse"
je me mouille pas moi :lol:

Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 31 Mar 2005, 19:49

sina a écrit:Perso je me demande comment ils vont faire sans lui l'an prochain, à part peut être avec Coupet ou =<Landreau>=( :oops: ), sinon d'après moi Barthez est un grand goal... :) si si! :D Et je crois sincèrement que la France va avoir du mal sans lui, dèjà qu'avec :roll: :roll:

tu sais Coupet est un trés trés bon gardien, je me fais pas de soucis de ce coté la.

Par contre ce qui est anormal, c'est l'absence de Pires, a l'heure ou on galère pour gagner des matchs, un joueur comme lui est indispensable.
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Fazaam le Jeudi 31 Mar 2005, 19:55

Comment fera la France quand Barthez partira ? Bah comme elle a fait quand Lama est parti... La différence c'ets quand lui est parti ils avaient déjà quelqu'un de niveau international pour el remplacer...

Landreau Coupet et Rame me semblent juste mais d'ici au départ de Barthez je pense qu'ils auront acquis la maturité necessaire pour le remplacer :)
Image
My Friend, My Friend...
I fell in love with her...

I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Fazaam
Colonel
Colonel

Messagepar sina le Vendredi 01 Avr 2005, 12:04

ROMletau'ri a écrit:Par contre ce qui est anormal, c'est l'absence de Pires, a l'heure ou on galère pour gagner des matchs, un joueur comme lui est indispensable.

C'est clair, il (me :roll: ) manque trop, avant hier quand j'ai regardé le début du match, j'ai pris le goal israëlien pour Pires :shock: et j'ai fait :" Oh! Pires! :D :D ..... Ah non c'est pas lui :( :( ..."

Sinon, ce matin à la radio j'ai entendu dire qu'il est éventuellement probable que Zizou ( :oops: ) revienne hypothétiquement en équipe de France pour le match contre l'Eire qui a lieu dans quelques mois... Malheureusement ce ne serait pas un retour définitif... :(
sina
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar marmotte le Vendredi 01 Avr 2005, 15:35

Au 6 minutes ils citaient Zidane en disant qu'il "aimerait" jouer l'Eire mais qu'il ne reviendrait pas jouer en EDF.
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
marmotte
Major
Major

Messagepar ROMletau'ri le Vendredi 01 Avr 2005, 18:55

marmotte a écrit:Au 6 minutes ils citaient Zidane en disant qu'il "aimerait" jouer l'Eire mais qu'il ne reviendrait pas jouer en EDF.

si j'était lui je m'absiendrai de jouer.
Pourquoi me direz vous??
et bien tt simplement parce que si la France fait match nul ou pire , perd, il perdrai un peu de son "aura" bienfaitrice....
Et puis bon il a prit ca retraite en équipe de France, qu'il s'y tienne.
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Budvar/Kree le Samedi 02 Avr 2005, 01:55

Personnellement, je trouverais ça extrèmement drôle que Zidane joue en Irlande! :D Surtout s'ils battent la France! :lol: Imaginez, se faire battre à cause du meilleur joueur que vous avez eu! :lol: Moi j'adorerais ça! :lol: L'humiliation à l'extrème! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar gorillaz43 le Samedi 02 Avr 2005, 09:36

vous n'aviez pas pensé que c'était une annonce du premier avril non plus ?

non parce que vous me faites rire la :lol:

bador, tu t'es fait eu 2 fois :lol: ;)
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Members of Mayday le Samedi 02 Avr 2005, 10:20

1-1
Un match nul pour une équipe nulle?? :? (je parle de la France :roll: )
C'est dommage que l'équipe qui jouait bien est partie...
Pas spécialement les joueurs mais l'esprit :?
(lisez le Léo Loden concerné, vous allez vous marrer!! :lol: :wink: )
Enfin bon, outre les choix incompréhensibles d'un sélectionneur qui ne fait que des boulettes, je pense qu'il manque un grain de folie à l'équipe de France!!

Et il manque FRRAAAAAAAUUUUUUU!!!!!!! :lol: :P
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Samedi 02 Avr 2005, 13:27

gorillaz43 a écrit:moi ca me révolte... Bande de co*s oui... Mériteraient qu'on leur envoie une tete thermonucléaire... Je ne supporte pas. Dès qu'on touche à la Shoah, c'est le scandale et la, ils se permettent de siffler la Marseillaise... (ce serait un autre hymne ce serait pareil...). Ca me rend dingue...

C'est malheureusement pas très étonnant Bador... Malheureusement...

bon, le problème vient pas d'Israel. c'est un problème général. chaque hymne ou presque est sifflé. quel que soit la nation :?. les hymnes non sifflés sont extrêmement rares :?. vraiment vraiment rares :?. d'accord c'est nul, mais il ne faut pas dire "dès qu'on touche à la shoah", etc. c'est pas comme si c'était exclusivement les juifs qui sifflaient. les français sifflent parfois d'autres hymnes. ça arrive quasiment tout le temps.

c'est un problème général dans le football, et cela n'a rien à voir avec l'Israël précisément :?
Paul'c
General
General

Messagepar Penthé le Dimanche 03 Avr 2005, 16:27

Le sport à la TV...

Le sport ne me pose aucun problème (on a tous au moins une licence dans la famille), la TV en revanche...
Je ne pense jamais à l'allumer cette vacherie. Je me demande même pourquoi j'ai pris Canal Sat.

Ce qui me fait l'allumer, à part Stargate évidemment, c'est pricipalement :

- les meetings ou championnats d'athlétisme (quand je ne suis pas au stade en chair et en os - ah les championnats du monde 2003 - que de souvenirs !)
- les matchs de rugby (idem - vivement la coupe du monde 2007 en France)
- les Jeux Olympiques, toutes disciplines confondues (alors-là, je deviens complètement barge. Rivée devant le rectangle magique 24 h/24 h. Du grand n'importe quoi)

Voilà...

Ah au fait, j'ai voté : J'aime bien. Je regarde de nombreux sports, mais pas tout le temps non plus.

PS. Vous noterez que je n'ai pas cité le foot (bien qu'il y en ait aux JO :wink: )
Pour ce qui est de cette Marseillaise sifflée à Tel Aviv, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il n'y a qu'au foot que l'on rencontre ce genre de phénomène ?
Penthé
E-4 : Senior Airman
E-4 : Senior Airman

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 03 Avr 2005, 16:52

Penthé a écrit:Pour ce qui est de cette Marseillaise sifflée à Tel Aviv, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il n'y a qu'au foot que l'on rencontre ce genre de phénomène ?

Parce que le foot est un sport ultra-médiatisé et qu'un simple acte au foot prend tout de suite une ampleur monstrueuse... Et forcément, on fait passer ses idées par le biais de ce foot. C'est un formidable (j'ai dit formidable ? moi ??) moyen d'expression et ca permet de se faire entendre. Qui sifflera une marseillaise dans un match de Hand que seul le public entendra ? Personne, ca n'a pas assez d'impact...
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Budvar/Kree le Dimanche 03 Avr 2005, 19:03

gorillaz43 a écrit:bador, tu t'es fait eu 2 fois :lol: ;)

Je ne me suis pas fait avoir! :wink: Tu vois bien que j'ai utilisé le conditionnel dans ma phrase... :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Bra'tac le Dimanche 03 Avr 2005, 20:58

ce matin dans telefoot, le grand débat c'était "zidane doit-il revenir" et ça querellais sec!
et je vous avoue que je sais pas très bien s'il faut le faire revenir ou pas... :?
parce que :
OUI: ça ne ferait qu'aider l'équipe de france, remotiver celle ci et un bon élément en plus pourquoi le gacher, et même, on a le meilleur joueur du monde en circuit et on le fait pas jouer...
NON: ça voudrait dire que Zidane=l'équipe de france et c'est pas bon pour le moral de celle ci, même si parfois on se demande si c'est pas un peu vrai, et ensuite quand un jouruer DECIDE d'arrêter de son plein gré, je doute que le forcer à revenir soit une bonne chose.
donc il revient s'il veut mais le forçons pas ;)

Bra'tac
Major General
Major General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin