|
|
Parlons de tout et de rien ici ...
par gorillaz43 le Lundi 27 Juin 2005, 20:20
Harlan a écrit:Bra'tac a écrit:j'ai eu peur que certains s'en rendent pas comptes, parce que j'ai pas mis ton nom, et peut-être qu'ils ne connaissaient peut-être pas la photo 
Comment ne pas reconnaître ce célèbre barbu moniteur de ski  ? Tout bon membre du FdA devrait connaître cette tête, ainsi que celle de tous les autres forumiens  .
rooo, moi j'avais pas remarqué...  Mais je me disais, ce mec me dit quelque chose, mais j'ai pas du tout fait le lien avec User
Doublement géniale cette affiche, bien joué !
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Paul'c le Mardi 28 Juin 2005, 16:06
Harlan a écrit:Bra'tac a écrit:j'ai eu peur que certains s'en rendent pas comptes, parce que j'ai pas mis ton nom, et peut-être qu'ils ne connaissaient peut-être pas la photo 
Comment ne pas reconnaître ce célèbre barbu moniteur de ski  ? Tout bon membre du FdA devrait connaître cette tête, ainsi que celle de tous les autres forumiens  .
j'y crois pas!! Bouh, j'ai honte  . Je me disais qu'il devait y avoir un gag, mais comme j'ai pas reconnu... j'ai pensé qu'il avait pris une photo comme ça  . Du style un acteur connu  . Désolé User! Je connaissais bien la photo avec le chapeau de paille!! 
-

Paul'c
- General

-
-
par Members of Mayday le Mardi 28 Juin 2005, 22:36
FANTASTIQUE!!
Tu as dû bucher pour faire cette coupure de journal!!
Franchement, bravo Brat!! 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par mat vador le Jeudi 30 Juin 2005, 11:10
vous voulez bien que je poste toutes ces créations sur ce forum:
http://www.sg1france.com/forum/index.php?act=idx
?
siouplait 
 Discussions et textes à propos de la science-fiction, de la fantasy, du fantastique, et autres genres non conventionnels...
-
mat vador
- E-6 : Technical Sergent

-
par Budvar/Kree le Jeudi 30 Juin 2005, 13:27
Perso je m'en fout...  (Mais évite de rameuter du monde...  )
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par mat vador le Jeudi 30 Juin 2005, 14:39
je me contente de faire un beau topic en mettant vos oeuvres et vos noms, mais pas de lien vers ici... 
 Discussions et textes à propos de la science-fiction, de la fantasy, du fantastique, et autres genres non conventionnels...
-
mat vador

-
par mat vador le Jeudi 30 Juin 2005, 20:09
voila le topic en question:
http://www.sg1france.com/forum/index.php?showtopic=9265
si jamais un de vous ne veux pas que sa/ses création(s) soient mises en ligne, qu'il me le dise, je la/les retirerais immédiatement.
-
mat vador

-
par Lénora le Jeudi 30 Juin 2005, 20:52
l'idée du dernier posteur est pas mal "O'Neill et Carter pris sur le fait"...
ya pas quelqu'un qui se porte volontaire ?? avec un "Voici", ou un truc dans le meme genre
"O'Neill et Carter pris sur le fait...c'est Pete qui va etre jaloux" 
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par Lénora le Jeudi 30 Juin 2005, 20:56
Moi aussi, j'aurais le temps a partir de vendredi aprem'...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par Paul'c le Vendredi 01 Juil 2005, 23:33
Lénora a écrit:l'idée du dernier posteur est pas mal "O'Neill et Carter pris sur le fait"... ya pas quelqu'un qui se porte volontaire ?? avec un "Voici", ou un truc dans le meme genre "O'Neill et Carter pris sur le fait...c'est Pete qui va etre jaloux" 
c'est pas terrible et c'est pas le sujet escompté , mais voilà un exemplaire de Paris Match

-

Paul'c
- General

-
-
par Lénora le Samedi 02 Juil 2005, 14:04
Schwarzenegger ne peut pas etre président !!! il est pas américain.....
-

Lénora
- Major General

-
-
par Paul'c le Samedi 02 Juil 2005, 14:11
Lénora a écrit:Schwarzenegger ne peut pas etre président !!! il est pas américain.....
Il est pas né aux USA, nuance  .
oui, mais on se calme, il peut se passer des choses en 5-6 ans: modification de la constitution, etc.  . Et si jamais, MoM, c'est benoît 17, pas benoît 16 
-

Paul'c
- General

-
-
par Giles le Jeudi 07 Juil 2005, 23:06
Paul'c a écrit:Lénora a écrit:Schwarzenegger ne peut pas etre président !!! il est pas américain.....
Il est pas né aux USA, nuance  . oui, mais on se calme, il peut se passer des choses en 5-6 ans: modification de la constitution, etc.  . Et si jamais, MoM, c'est benoît 17, pas benoît 16 
fait arreter Demolition Man!!! 
-

Giles

-
-
par Paul'c le Jeudi 27 Oct 2005, 09:38
je ressors ce topic  .
J'avais, en effet, envie de parler de l'invasion Goa'uld sous un autre jour: et si nous croyions véritablement que c'était Dieu?

-

Paul'c
- General

-
-
par USER4574 le Jeudi 27 Oct 2005, 11:19
Excellent!! Et le pire c'est que je verai bien le W et Benoît XVI dire ces phrases-là!! Pour Oussama moins quand même!
 :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
Retourner vers Bistrot du Coin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
|