bounty a écrit:Mais au fait, est ce que quelqu'un sait où en est la France au niveau des médailles ?
France: 3 or, 1 argent, 2 bronze
Suisse: 2 or, 2 argent, 4 bronze
Belgique: Néant (:lol:)
![]() |
Jeux Olympiques Torino 2006
54 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
France: 3 or, 1 argent, 2 bronze Suisse: 2 or, 2 argent, 4 bronze Belgique: Néant (:lol:) ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ce qui l'a dérangé ce n'est pas vraiment le fait d'annuler la course mais de la refaire le même jour! eh oui il était désavantagé et plus fatigué que les autres concurrents!
Et ben dis donc!
![]() ![]()
En fait, maintenant on a échangé notre place avec la France! ![]() ![]() Suisse: 3 or, 3 argent et 4 bronze France: 3 or, 2 argent, 3 bronze. ![]() ![]() ![]() http://www.torino2006.org/FRE/IDF/MDL/MDL_Big.html [EDIT : 18h13] Le curling féminin suisse s'est qualifié pour la finale face à la Suède! ![]() ![]() Par contre, nos quarts de finale en hockey se passent mal! Aux dernières nouvelles, 5-1 pour la Suède... ![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Oui!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
ok, dorénavant, je ne te permets plus de traiter les francais de chauvins ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Rien à voir! J'ai jamais dis qu'on était les meilleurs! ![]() Et d'ailleurs, on vient d'avoir notre quatrième médaille d'or! ![]() ![]() Je suis justement particulièrement fier de nos sportives! C'est grâce à elles qu'on a tout ça! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ah ok, donc le mot Suisse pour chauvin c'est "fier". ![]() Je savais pas. ![]() En tout cas, niveau médaille chapeau la Suisse. ![]() ![]()
Bon, rien à voir avec le chauvinisme!
![]() Mais juste comme info, la Suisse à refait une médaille d'or plus une d'argent! ![]() C'est pas du chauvinisme, je dis pas qu'on est les meilleurs, j'annonce juste nos résultats en étant heureux! C'est trop fabuleux l'année qu'on a fait! ![]() Nos meilleurs jeux!!! 5 or, 4 agent et 4 bronze! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Et une en biathlon pour nous. Bronze.
Le biathlon rapport toutes nos médailles ![]() ![]() Enfin bref ![]() Nozka chodzi !!
Classement final des médailles: La suisse s'en est pas trop mal sortie, on a fait pas mal cette année
![]() ![]() 01 Allemagne 02 Ã?tats-Unis 03 Autriche 04 Féd. de Russie 05 Canada 06 Suède 07 Corée 08 Suisse 09 Italie 10 France 10 Pays-Bas 12 Estonie 13 Norvège 14 Chine 15 Rép.tchèque 16 Croatie 17 Australie (:shock:) 18 Japon 19 Finlande 20 Pologne 21 Bélarus 21 Bulgarie 21 Grande-Bretagne 21 Slovaquie 25 Ukraine 26 Lettonie (Détail: http://www.torino2006.org/FRE/IDF/MDL/MDL_Big.html)
Sur les 26, il y a 19 nations européennes à croire que l'hiver n'est que pour nous!
![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
en même temps, ca se comprend... C'est bador le chauvin qui va être content, la Suisse est devant la France ![]() Nozka chodzi !!
54 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |