Bon, à part ça, on a pris une claque dans la gueule.

![]() |
EURO 2008 Jeu de Pronostics !
95 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: EURO 2008 Jeu de Pronostics !Re-coup de gueule contre l'arbitrage ! Putain, mais va falloir quoi pour qu'ils nous foutent la video ?!
![]() Bon, à part ça, on a pris une claque dans la gueule. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Re: EURO 2008 Jeu de Pronostics !Eh beh, nos patries sont pas fameuses dites donc...
![]() ![]() Dans la maisonnée, on sait même plus qui soutenir ![]() ![]() 'fin bref, dommage pour cet euro, il aurait pû s'y passer quelque chose de sympa pour la France! ![]()
Re: EURO 2008 Jeu de Pronostics !Ce week-end j'étais à Bâle pour aller voir Suisse-Portugal...
C'était génial!! Enormément de portugais dans les rues qui faisaient la fête, et les suisses également, comme si ça n'était pas perdu pour nous. Suisses et Portugais buvaient et chantaient ensemble, c'était vraiment sympa! Et après le match, fabuleux soit dit en passant, les portugais faisaient toujours la bringue (ils sont premiers y a de quoi) et nous on la faisait aussi dû à la victoire sur les premiers du groupe! ![]() Voici quelques photos de samedi dans une des "Fanzone". (ici, un écran géant sur le Rhin): http://www.hebergementimages.com/images/1213622961_DSC00164.JPG http://www.hebergementimages.com/images/1213623022_DSC00166.JPG http://www.hebergementimages.com/images/1213623085_DSC00169.JPG Et là, des photos depuis le stade: http://www.hebergementimages.com/images/1213623215_DSC00184.JPG http://www.hebergementimages.com/images/1213623278_DSC00190.JPG ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: EURO 2008 Jeu de Pronostics !FRATELLI D'ITALIA
L'ITALIA S'E DESTA DELL'ELMO DI SCIPIO S'È CINTA LA TESTA DOVÈ LA VITTORIA LE PORGA LA CHIOMA CHE SCIAVA DI ROMA IDDIO LA CREÒ ![]() Forza Italia! Per sostenere l'Italia, parlo solo Italiano sull' Forum delle Antichi finchè l'Italia ha vinto la copa dell'Europa! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: EURO 2008 Jeu de Pronostics !
Sei pronto scrivere per enchora quatt'anni? Perchè mi sembra che non sara per quest'anno. Coraggio! ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: EURO 2008 Jeu de Pronostics !C'est vous ou nous, alors ce sera nous !
![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Non, si les Pays-Bas perdent contre les roumains, c'est eux et pas vous! ![]() Et d'ailleurs, si les hollandais sont intelligents, ils feront jouer les remplaçants et ça donnera une chance de plus aux roumains. ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: EURO 2008 Jeu de Pronostics !Les hollandais sont là pour gagner, ils vont donc sans doute jouer ce match pour montrer aux autres équipes qu'ils sont prets à les affronter.
![]() Preservons la couche d'eau jaune !
C'est ce que je pense aussi, mais le sélectionneur ne va pas prendre le risque de blesser Van Nistelrooy ou autres sachant que quoiqu'il se passe, ils seront premiers... Il va faire comme le Portugal avec la Suisse, Ronaldo, petit, etc, n'ont pas joués. ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Idem. Si t'as l'opportunité de faire tomber les deux équipes, je jouerais molo en laissant un peu l'avantage à la Roumanie. ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: EURO 2008 Jeu de Pronostics !Bon ba voila, nouvelle simulation des italiens... Rien à dire on devrait arreter de les faire jouer... Et puis l'arbitre à la ramasse. Y a que 1-0, mais match pitoyable...
Nozka chodzi !!
Le pénalty est justifié... Ceci dit le carton rouge abusé ! Moi je suis content, demain Domenech dégage ! OUAIS ! ![]() ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Re: EURO 2008 Jeu de Pronostics !Pour pays-bas - roumanie, c'est comme je disais, y a que des remplaçants côté hollandais!
![]() Courage mes amis (français), rien est perdu! ![]() [EDIT] Mouais, je crois que c'est foutu pour vous... Au moins il y aura pas de jaloux entre nous! ![]() Par contre je dois avouer que ça m'embête un peu... Pour être franc j'aurais voulu une victoire de la Roumanie. En effet, depuis la défaite de la Suisse, je suis pour la Hollande, et je préfère les voir jouer contre la Roumanie en demi-finale que contre la France ou l'Italie... Mais faut voir le bon côté des chaoses, je vais pouvoir retourner au fitness! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
non je suis pas d'accord, le penalty n'est pas justifié... Il joue le ballon. Et le rouge est absolument pas justifié. Et les fautes sifflées pour la France, n'en parlons pas. Je suis d'accord avec Leboeuf pour une fois, c'était l'arbitre de la finale de la CL et il est à chier, comme pour la finale. C'est tout. Maintenant, c'est même pas être mauvais joueur ce que je dis. Fanfaronnez les italiens, allez-y, vous avez l'habitude de gagner sur ce genre d'évenements, c'est pas nouveau... C'est dommage, beaucoup trop d'erreurs d'arbitrage dans cette coupe d'Europe... Nozka chodzi !!
Re: EURO 2008 Jeu de Pronostics !Hé au fait, vous avez vu? La Suisse a fait plus de points que la France! La honte!
![]() ![]() Allez, c'est pas grave, on fera mieux à la coupe du monde! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: EURO 2008 Jeu de Pronostics !De tout de manière, l'Italie gagnera pas l'Euro, c'est chose sure ! ^^
Preservons la couche d'eau jaune !
+ 1 ![]() ![]() En même temps, il est pire de perdre à la finale que de perdre à ce stade du championnat... Je compte sur l'Espagne et le Portugal maintenant ![]() sina...with you
Re: EURO 2008 Jeu de Pronostics !Les pronostics pour les 1/4 :
1er A 20h45 2e B Portugal 20h45 Allemagne Pronostics 1er B 20h45 2e A Croatie 20h45 Turquie Pronostics 1er C 20h45 2e D Pays Bas 20h45 Russie Pronostics 1er D 20h45 2e C Espagne 20h45 Italie Pronostics Et moi je dis : Portugal - Allemagne 3-2 prolongations Croatie - Turquie 2-1 Pays Bas - Russie 3-1 Espagne - Italie 2-0 Petit point du classement : 1er Paul'c 49 2è Budvar/Kree 44 3è Kree Office 40 4è Sina 38 5è User 4574 37 6è Gorillaz43 36 7è MoM 23 8è Daniel 12 8è Lénora 12 Nozka chodzi !!
95 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |