|
|
Le sport
J'y crois pas
Incroyable "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Quand est-ce que vous allez fermer vos gueules maintenant ? hein ? Nozka chodzi !!
C'est quoi toute cette agressivité?? Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
et voila on est en final !!!!!!!!!!!!!!
que c'était dur, que c'était dur, la fin était éprouvante, c'est vraiment une chance qu'on ai tenu, parce qu'il en fallait de peu qu'un portugais nous place une tete..... On la vraiment arraché cette victoire, en plus je trouve qu'on a pas forcement tres bien joué, sauf la defense qui a encore fait un travail de monstre, Sagnol Thuram, Abidal, Viera, mais on tenu la baraque d'une facon formidable, Thuram qui avait raté son espagne n'a pas raté le portugal et tout le talent de Ronaldo n'a rien pu y faire.... C'est vraiment dans ce genre de match qu'on voit que la France peche par son attaque qui est trop pauvre, la tactique a Domenech fonctionne parce qu'on a une BIG défense, mais a chaque centre ou corner ou contre attaque on est deux voir trois mais c'est rare, c'est trés risqué comme tactique de jeu, mais bon ca passe, on est un peu vernis aussi.... Je voulais dire que le penalty n'est pas volé, il y'a bien faute, je vois d'ici que les portugais (supporters) disent qu'ils ont été volé.... En tt cas encore un pays dont la presse etait sur d'elle et avait publié notre defaite et qui a été sortie, l' espagne et le bresil avait fais de meme, et chacun a été sortie, on peut pas dire que la modestie les a étouffée, de toute façon annoncer une victoire haut et fort a l'avance n'est jamais un gage de bonne oeil, c'est meme le contraire.... Enfin voila c'est fais, la maniere n'y était pas mais on est en final, on va dire que la final a été merité par rapport au match de l'espagne et du bresil.... Maintenant on va devoir se regrouper face a l'Italie, j'avais une preference d'un point de vu facilité pour l'Italie, mais de ce que j'ai vu d'eux en fin de rencontre hier et la meforme des français sur la fin, je pense que le match va etre aussi dur que ce soir, et il faudra une nouvelle fois une bonne équipe de france pour trouver les ressources necessaires pour glaner une deuxieme étoiles.. En tout cas j'y crois plus que toujours, meme si je garde en memoire qu'on a des faiblesses bien presentes et qu'il faudra composer avec... ALLEZ LES BLEUS, COURAGE!!!!!!!!!!!
C'est vrai que pour la frappe qui est repassé sur le filet derriere Barthez, là, on a eu une chance de cocu
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Ouais hein c'est quoi??? Tout le monde peut se tromper! .... Malheureusement! J'ai pas vu le match, donc je peux pas commenter... Mais bon, ça va être une jolie finale, pour laquelle je dis, sérieusement cette fois: FORZA ITALIA !!!! FORZA ITALIA !!!! FORZA ITALIA !!!! FORZA ITALIA !!!! FORZA ITALIA !!!! FORZA ITALIA !!!! FORZA ITALIA !!!! FORZA ITALIA !!!! FORZA ITALIA !!!! FORZA ITALIA !!!! FORZA ITALIA !!!! FORZA ITALIA !!!! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Arrête, tu vas nous foutre la poisse!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Mais non, t'as vu le dernier match? Croisont les doigts! Mine de rien j'ai réussi mon pronostic de hier! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Mais à la page précédente, tu disais justement que toutes les équipes que tu as encouragé ont perdu... Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
C'est justement pour ça que j'ai encouragé la France! Donc je vais pas le refaire pour ce match... ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
il avait qu'à être bon joueur, il n'a que ce qu'il mérite!! N'empêche, com a dit Rom, l'attaque manque de pêche, mais alors la défense Les seuls a avoir fait quelques boulettes sont Abidal et Saha, c'est pas trop grave (quoique, des fois, Saha m'a fait peur Donc bon, ben voilà, on est en finale, et puis, les Italiens risquent de pas être forcément très simple...on a interêt à rien laisser passer! allez les bleus "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Les italiens ont eux aussi une defense très solide, donc joueront sans doute un peu comme nous.
Preservons la couche d'eau jaune !
j'espère que notre attaque sera plus efficace, et que Ribery et Zidane seront au mieux de leur forme! "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
J'ai lu une citation de Rooney à propos de Ronaldo. Je cite :
"Si je le vois, je le découpe en deux et je lui casse la gueule" ca promet bon, sinon, mauvais préssentiment contre l'italie... Ca va être dur, mais c'est faisable... RDV dimanche. Nozka chodzi !!
Ha bah vous voyez? Le pauvre... Il va débarquer tout fier dans les vestiaires et bing! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Bon, petit topo:
1°) Face au Portugal: match moyen, mais match gagné, donc match quand même!! yeaaaah 2°) Face à l'Italie: moi et ma mère pour la France, mon père et mon frère pour l'Italie: origines oblige... 3°) Mes pronostics: j'ai toujours misé contre la France, et ça leur porte chance, alors, je vais dire que l'Italie va gagner 1-0!! (France powaaaaaaa
Depuis le match contre l'Espagne les journalistes des équipes adverses nous ont toujours tayés un costard, équipe de vieux, vous joués votre jubilé, adios Zidane, le coq on va le plumer etc....
Et finnalement les Français ont renvoyés chez leur moman tout les pays en question, et la, l'Italie fais de meme, alors gageons que ca continue a nous porter bonheur.... Y'a un tuc que je sentais venir gros comme une maison, c'est la mauvaise fois des supporters portugais qui disent que le match a été volé, soit disant henry plonge dans la surface sur le peno, alors que leur joueurs eux n'ont rien a se repprocher..... C'est qd meme desolant de voir comme la defaite rend amer, et surtout aveugle....ppfff
Les supporters français n'étaient pas si fair play que ça. Siffler à chaque fois que C.Ronaldo avait le ballon ou participait à une action
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |