|  | Anniversaires & Astrologie ...JOYEUX ANNIVERSAIRE ANUBIS ECRIT BIZARREMENT !!!!!! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 

tu te trompes Dany boy  , même que je t'avais dis => "c'est de foot qu'on parle, ici!", or pour moi le PSG n'a rien à voir avec du foot   retour au topic...   BON ANNIVERSAIRE Ã?Ã?µÃ?Ã$ !! 
 JOYEUX ANNIVERSAIRE Ã?Ã?µÃ?Ã$ !!!!      __ Non, mais je ne l'ai pas fait exprès, je ne connaissais pas l'éxistence de bador, j'ai donc naturellement pris le pseudo "kree", et après j'ai compris !     Sans rancunes.  Modifié en dernier par kree office le Mercredi 16 Mar 2005, 13:39, modifié 1 fois.									 Preservons la couche d'eau jaune ! 

Ouais mais dans mon cas, il y a que moi faisait pression!  Vous étiez pas solidaires...   @kree_bureau: Bien sûr sans rancune!  Même que je m'en fous maintenant...   Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München 
 HÃ?PpY Ã?!r+hD@Y Ã?Ã?µÃ?Ã$ !!!!   
        Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!   Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien- 
 Bon anif machin bidule chouette    Comment ça trop flemmard pour faire un copier coller ?    My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world... 

LOL ... Ca m'étonnerai que beaucoup de monde sur le Web Stargate ait pour pseudo Harlan  . Harlan est un personnage marginalisé dans la série ! Personne ne l'aime, il agaçe tout le monde, il est seul, abandonné  (c'est peut-être pour ça que j'ai pris ce pseudo            ) ! Alors du coup, comme personne n'aime ce personnage, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d 'Harlan sur internet ... en fait, je n'en ai trouvé qu'un seul : un espagnol qui écrit des fanfuics mettant en scène l'équipe SG-17  ... c'est marrant ça , non ? Comme si les Harlan étaient prédestinés à SG-17  ... bref, à part celui-là, tous les Harlan que vous verrez sur Gateworld ou ailleurs, c'est moi        . Mais tout ceci ne doit pas nous écarter du sujet principal de la journée : Joyeux Anniversaire Ã?Ã?µÃ?Ã$ !!!          Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________ 
 [HS, pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon ] Tu omets un fait, Harlanator 7.2   Tu te souviens que j'avais réussi à ressortir, grâce au site http://www.archive.org, des images de l'ancien ancien forum sg-net (de 2002). et il y avait un Harlan qui s'y était inscrit  . Et le titre de son message de présentation, c'était contraya. Donc les Harlan sont plus courants qu'on le croit  [/HS] 

moi je perds pas mon temps à ça   je mets "écrit bizarrement", c'est 100 fois plsu simple   t'imagines si faut commencer à chercher dans les caractères spéciaux de Word Ã?, µ et Ã??  Pfiouuuuuuuuu  . Au fait, t'as fait dse recherches pour savoir comment on prononce Ã?Ã?µÃ?Ã$?  Moi je propose "Ognmssidollar" Ognmssidollar, voilà comment tu t'appelles!  
 conscernant le pseudo de machin, sur sg-quebec, c'etait pire.
 c'etait ça==> アヌビ& du coup, j'ai pris l'habitude de l'appeler machin...  

Bon anniversaire Ognmssidollar  Nozka chodzi !! 
 JOYEUX ANNIVERSAIRE PAUL'C !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !   Même si j'avais un peu oublié son existence... Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment !   Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance. 
 BON ANNIVERSAIRE PAUL'C !!!       Tu passes le cap des 20 ans? Biture en perspective!   Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München 
 Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |