Le sport

Parlons de tout et de rien ici ...

Le sport à la TV...

:DD J'adore! je regarde presque que ça et tout, du curling au football en passant par le billard!
0
Aucun vote
:D J'aime bien. Je regarde de nombreux sports, mais pas tout le temps non plus.
3
12%
:) J'aime. Mais je ne regarde qu'un nombre limité de sports, et de temps en temps seulement.
7
27%
:( Mouais... un ou deux sports m'intéressent, mais je ne regarde pas souvent.
6
23%
:(( Bof. Je ne le regarde quasiment jamais, sauf quelques disciplines des grands événements (JO)
6
23%
:x Berk, je déteste ça! je zappe immédiatement, quel que soit le sport!
4
15%

Nombre total de votes : 26

Messagepar kree office le Lundi 10 Juil 2006, 00:27

Budvar/Kree a écrit:
kree office a écrit:J'appelle ça de la jalousie moi, c'est tout.

[...]

P.S : Parlez les suisses, éliminés en huitième de finale, vous ne vallez pas grand chose. :wink:

De la jalousie? Faut être complétement malade pour être jaloux de l'équipe de France... Et je t'assure qu'on aurait pas fait la même chose! Une semaine de fête d'accord, mais 4 ans faut pas pousser!

La réaction typique du mauvais perdant... Et juste pour ton information, on a jamais eu la prétention de valoir quelque chose! :wink: Pas comme vous...
Et en attendant vous ne nous avez pas battus, et ce en plus, depuis 3 matchs contre vous! :wink:

Je suis sontent que cette coupe du monde se termine, j'en avais jusque là du foot!

C'est toi qui dit que je suis mauvais perdant ? :lol:
Vous avez souhaité l'echec de la France juste parce que vous l'avez en travers de la gorge de ne pas être allé plus loins alors que la France contre qui vous avez fait un match nul à su s'ameliorer et aller en FINALE !

Et je ne suis pas mauvais perdant, je suis fier de l'équipe de France. :wink:
On a perdu, c'est comme ça, je ne cherche pas d'excuses, les penaltys font parti du foot.
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 10 Juil 2006, 02:31

Je suis deçu de cette fin, je dirai triste fin de l'équipe de France...
Le gout de la defaite et amer, on a perdu alors qu'on aurait pu creuser l'ecart dans les prolongations.
L'Italie était acculée depuis un bon moment quand il y'a eu cet evenement incroyable, la sortie de Zidane.
Je sais pas ce qui lui est passé par la tete a Zidane, meme si l'Italien lui a dis les pires horreurs, il n'avait pas a faire ca, je veux dire il est en final de coupe du monde a 10 minutes des tirs au but et il fais un geste aussi bete, c'est incroyable, ca a vraiment jeté un froid.
Ensuite a dix il etait impossible de marquer un but, meme si la France n'a pas demerité.
Les tirs au but c'est un peu au petit bonheur la chance, dommage pour Trezeguet mais c'est la vie, un jour il nous fais gagner et un jour perdre, c'est comme ca on doit l'accepter.

Je comprend vraiment pas Zidane sur ce coup, comment a t'il pu croire qu'il ne serai pas vu, en plus il y est allé franco, c'est désolant, on reste tellement sur une note d'incomprehension.

Je suis triste pour les joueurs qui ont tt donnés comme Sagnol, Thuram et Viera qui meritaient cette coupe...

J'aurai preferé qu'on perde 1-0 dans le jeu et proprement, la y'a un arriere gout de gachis, j'etais si sur qu'on gagnerai encore....

Dommage, quand reverra t'on la France a ce niveau??

Bravo au Bleus qd meme ils ont fais une belle coupe du monde.
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 10 Juil 2006, 09:39

kree office a écrit:C'est toi qui dit que je suis mauvais perdant ? :lol:

Oui oui, c'est bien moi!
En tout cas je ne l'ai pas été moi! J'ai même souhaité la victoire de l'Ukraine (qui nous ont éliminés) face à l'Italie... Il n'y a pas plus fair play que moi... :wink:

kree office a écrit:Vous avez souhaité l'echec de la France juste parce que vous l'avez en travers de la gorge de ne pas être allé plus loins alors que la France contre qui vous avez fait un match nul à su s'ameliorer et aller en FINALE !

Non là tu prend tes rêves pour des réalités... T'es limite ridicule...
La France, on voulait la voir perdre dès le premier tour! :lol: Tu ne te rappelle pas le t-shirt? :wink:
On aime pas l'équipe de France, c'est comme ça...

kree office a écrit:Et je ne suis pas mauvais perdant, je suis fier de l'équipe de France. :wink:

Quand même un petit peu hein? :lol: Je comprend complétement que tu sois fier, je trouve également qu'ils ont très bien joués! :wink:

kree office a écrit:On a perdu, c'est comme ça, je ne cherche pas d'excuses, les penaltys font parti du foot.

Là je suis également d'accord avec toi... :wink:

Bon on arrête nos petites querelles à 2,50.- parce qu'on en finira jamais... :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Lénora le Lundi 10 Juil 2006, 10:16

Je trouvais déja débiles l'idée des tirs aux buts dans les "sous match" mais gagner une finale de la Coupe du Monde par des tirs aux buts, ya aucun mérité, de mon point de vue...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Members of Mayday le Lundi 10 Juil 2006, 10:38

Bon bah voilà quoi... Ca, c'est fait...
Bon match de la France, assez beaucoup gâché vers la fin, et même reflexion: hâte de savoir ce qu'a dit Materazzi!! :lol: :lol:
Bizzarement, je dirais que ce match ne s'est joué que sur des coups de têtes... :wink:
@ dans 4 ans!! :lol: :lol:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Giles le Lundi 10 Juil 2006, 11:19

Je suis rentré du centre ville de Valence hier soir, ou g t pour voir le match, en rentrant j'ai croisé la route d'un mec d'environ 1m90, style hooligan, en me croisant il m'a mit une patate dans l'épaule, sans AUCUNE raison... ce matin j'ai un muscle de luxé, et une épaule toute bleue... il est beau l'esprit sportif...
Giles
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent

Messagepar Bra'tac le Lundi 10 Juil 2006, 11:46

Bon....ben...c'est toujours désolant de perdre une finale quand on domine le match, quand on est plus fort et quand l'équipe n'a rien à se reprocher...je sens tout de suite tous les blâmes me tomber dessus, mais je trouverais presque qu'on a été volé. Les Italiens ont préférés gagné à Pile ou Face en voyant qu'on les dominait.

Je prend l'initiative de faire moi même mon propre blâme, donc, quelqu'un a écrit:Ah bah ça y'est! Je le voyais venir gros comme une patate! Les mauvais joueurs sont de retour! C'est ça qui m'exaspère avec les Français, vous êtes pas capables de perdre sans râler! La pelouse est trop sèche, l'arbitre est vilain, le but de Viera, et maintenant "on méritait de gagner donc c'est comme si on avait gagner". Bande de mauvais joueurs, va!

Trop tard pour tout ceux qui voulaient le faire :lol: :lol:

Quand à Zidane, il aurait au moins pu aller chercher sa médaille. :roll:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar kree office le Lundi 10 Juil 2006, 12:33

Budvar/Kree a écrit:
Bon on arrête nos petites querelles à 2,50.- parce qu'on en finira jamais... :wink:

C'est juste. ;)
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar USER4574 le Lundi 10 Juil 2006, 17:15

Bon voici mon analyse du match, à tête reposée! :lol:

La première mi-temps fu très belle. Un très bon jeu de part et d'autre. Un pénalty qui soulève quelques litiges, comme tout pénalty :lol:, un beau but de la tête contestable. On remarque que l'Italie dominait cette partie.

La deuxipme mi-temps, revirement de situation, là c'est la France qui domine et ceu jusqu'à la fin. De belles actions de chaque côté mais le match se ferme gentiment. Dommage!

Prologations: là ça part en crabe. Coup de tête de Zidane, geste inexcusable. Lorsqu'on joue son dernier match, pour une finale de coup de monde, pour son équipe, on ne peut pas se permettre de "craquer"!

Je redoutais les tirs au but car les Italiens n'ont jamais gagné ainsi, Mondial 94 contre le Brésil et à l'Euro 04 contre la France.

Et puis Trezeguet est passé par là! Et VIVA ITALIA!

Je suis content que l'Italie ait gagné sinon je n'allais plus regarder une chaîne française pour les 4 prochaines années. :lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 10 Juil 2006, 18:30

USER4574 a écrit:Je redoutais les tirs au but car les Italiens n'ont jamais gagné ainsi, Mondial 94 contre le Brésil et à l'Euro 04 contre la France.

c'est pas l'euro 2004 mais coupe du monde 98.

En tt cas perdre si pres du but ca fais ch** :lol:

La faute sur Malouda est je pense tt a fais justifié parce qu'il y'a bien contact, mais il est vrai que beaucoup d'arbitre n'on rien sifflé pour pire que ca...

En faite l'Italie a bien négocié son match comme on l'avais fais contre le portugal, en tt cas il et clair qu'ils cherchaient les tirs au but, ils devaient etre sacrement confiant pour y aller.

J'ai vu que le prochain match contre l'Italie se jouait le 6 septembre prochain pour la qualif a l'euro 2008, ca va etre chaud.
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Paul'c le Lundi 10 Juil 2006, 20:55

Ralala!!! Quel match!!! Je suis trop content pour l'Italie!!! J'étais tellement pour l'Italie, j'en ai sauté au plafond de joie!! :D :D :D :D :D :D

Et Zidane... dans le style gâcher une finale de coupe du monde, merci Zidane!! :roll: alors d'accord, Materazzi lui aura dit des mots pas très gentils, mais un joueur de la trempe de Zidane, de son expérience, ayant joué dans des clubs italiens où l'ambiance devait être plus qu'électrique, c'est vraiment inpardonnable. Carton amplement mérité; Zidane quitte quand même le foutebaule par une très petite porte, c'est quand même dommage... un joueur comme lui :?...

Par contre, ce que je trouve un peu abusé, c'est dire que la france aurait gagné si Zidane était resté jusqu'au bout... N'oublions pas qu'entre la demi finale et la finale, la France n'a marqué que deux buts, deux fois sur pénalty... Donc dire que la france aurait marqué dans les prolongations s'ils avaient été à dix.. c'est un peu fort de café, non? ;)

Mais wah, je suis vraiment trop content! :D :D :D :D :D :D

FORZA ITALIA!!!!!! :D :D
Paul'c
General
General

Messagepar USER4574 le Lundi 10 Juil 2006, 21:39

Sieur Go', pourrons nous voir les résultats du jeu des pronostics, s'il vous plaît. Paul'c trépigne d'impatience pour savoir si oui ou non il est toujours en tête.
:lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 10 Juil 2006, 23:13

USER4574 a écrit:Sieur Go', pourrons nous voir les résultats du jeu des pronostics, s'il vous plaît. Paul'c trépigne d'impatience pour savoir si oui ou non il est toujours en tête.
:lol::lol::lol:

Il doit y être! :wink: Je le talonnait de près, mais j'ai manqué un pronostic et j'ai fait faux le dernier... :cry:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 10 Juil 2006, 23:19

tu sais Paul'c on aurait peut etre pas marqué si Zidane etait resté, mais on aurait joué les tirs au but bien plus serenement, et Zidane aurait surement pris la place de Trezeguet.
Mais bon tt ca n'est que speculation donc il ne sert a rien d'epiloguer plus longtemps, ce qui est fais est fais.

Demain nous savons si la fédé reconduit Domenech dans ses fonctions et apparement escaloppe heu...Escalette est favorable et Domenech aussi, donc y'a des chances qu'il nous fasse l'équipe de l'euro 2008.

Moi qui comptait sur un Tigana, ou un Blanc qui aurait apporté une autre façon de faire.
Ou plus fun un Guy Roux :lol:
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 12 Juil 2006, 08:16

Quand je vous parlais du type avec qui je faisait du basket et qui est maintenant en NBA... Il fait déjà parler de lui! :lol:

Basketball: Sefolosha explose d'entrée

Pour son premier match sous le mythique maillot des Chicago Bulls, Thabo Sefolosha a réalisé une excellente performance lors de la victoire 93-88 face aux Indiana Pacers. Le Veveysan a inscrit 16 points en 28 minutes de jeu lors du premier match de la ligue d'été à Orlando.

[si] - Quinze jours après avoir été drafté par les Bulls, Thabo Sefolosha a fait partie du cinq de base de la franchise de l'Illinois. Très adroit, le Vaudois a marqué 10 de ses 15 tirs (1/2 à 3 points, 3/5 aux lancers francs), devenant ainsi le troisième marqueur de son équipe. Sefolosha s'est également illustré en défense. L'ailier a réceptionné 4 rebonds et volé 4 ballons aux Pacers.

Je suis content pour lui! :D
Image
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Fazaam le Mercredi 12 Juil 2006, 18:31

Bra'tac a écrit:Quand à Zidane, il aurait au moins pu aller chercher sa médaille. :roll:

L'arbitre le lui a interdit...

Sinon Cocoricooooooooooooooooo, ça fait du bien... ^^

Aujourd'hui victoire de Mercado, de l'équipe Agritubel sur le tour, Cyril Dessel, de l'équipe Ag2r prend le jaune et les pois :mrgreen:
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Fazaam
Colonel
Colonel

Messagepar Paul'c le Mercredi 12 Juil 2006, 19:31

D'autres vidéos sur Zidane... Un clip assez amusant http://www.dailymotion.com/tag/zidane/video/355182 :P

et un autre qui m'a au contraire très ému... :?. le ton du commentateur.... :? les suisses critiquent souvent les commentateurs français, mais c'est une fausse excuse à mon sens: il suffit d'écouter thierry gilardi: lui, c'est un très bon journaliste, j'ai beaucoup aimé suivre les matchs en l'écoutant (rien à voir avec M6, dont les commentaires étaient affolants :shock:)! donc ce commentaire de gilardi m'émeut ;)

edit: j'ai oublié le lien, quel idiot :lol: http://www.dailymotion.com/tag/zidane/video/354499
Paul'c
General
General

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 12 Juil 2006, 20:15

ha non Paul'c dis pas que Gilardi est bon en presentateur,il est horrible ce mec, tt les Français le deteste, il est suce boule au possible surtout avec Zidane, le maestro qu'il repete a tour de bras, une fois il avait dis a propos de Zidane son altesse serenisime, completement taré, il y connait rien au foot en plus, et puis il crie a chaque fois qu'il y'a une petite action, non il et horrible, heureusement qu'il y'a Larqué et Wenger pour relever le niveau parceque sinon c'est insupportable.
Image
ROMletau'ri
Major General
Major General

Messagepar Paul'c le Mercredi 12 Juil 2006, 22:32

J'ai entendu ce qu'a dit Zidane ce soir sur canal plus, je suis horrifié...

Sous ses airs de gentils, Zidane est vraiment quelqu'un dont la mentalité m'horripile. je l'aimais beaucoup avant (comment ne pas l'aimer?), il m'a déçu dimanche, horrifié ce soir. Il explique, d'une voix toute gentille, qu'il ne peut pas regretter son geste. mais qu'il s'excuse auprès des jeunes, qu'il faut pas répéter son geste. excuses qui sonnent vraiment creux (on sent à peine que les sponsors ou ses conseillers lui ont dicté cela) lorsqu'il persiste après en disant que quand on le blesse par des paroles de la sorte, il faut réagir, qu'il ne regrette pas une seconde, qu'il estime avoir agi de façon juste. il dit de pas faire comme lui, mais dit qu'il a agi juste. c'est moi ou c'est contradictoire.

ensuite que nous a dit ce monsieur Zidane? Concrètement, une apologie de la loi du talion. Il dit qu'il n'a eu aucun mauvais contact avec aucun joueur italien, même pas avec Materazzi. Mais que lorsque celui-ci insulte sa famille (fils de p***, certainement), il riposte et en est fier. reportons ça dans la vie courante, imaginons l'influence qu'aura ses paroles sur les jeunes. Ce n'est pas son misérable "Ne m'imitez pas" qu'ils suivront. Mais bien au contraire le fait qu'il estime avoir agi de façon juste. Dans la vie courante, cela signifie entre autres l'apologie de vengeances entre groupes. Si un "gang", pour employer ce mot, insulte la mère de l'autre gang, ce dernier aura donc raison d'agir en lui donnant une leçon. ben oui, ils ont insulté leur mère. Les médias réagiraient-ils de la même manière? non, on parlerait de gangs susceptibles, dangereux, méritant la prison pour amener l'insécurité dans les banlieues. Zidane, lui, fait exactement la même chose: il riposte par la violence avant tout. Ce comportement est absolument à bannir si l'on veut vivre dans une société pacifique! Pour ce faire, il faut éviter ce genre de comportements!! Et comment y parvenir si on donne tant d'importance et de crédit à la parole de ce triste personnage? en parcourant internet, je n'entends pas de critiques sur ce qu'il dit. Ben non, c'est Zizou. L'équipe dit "C'est par des formules comme celles-ci, à la fois fières et conscientes, parfois alambiquées mais souvent nourries d'esprit citoyen (...)." Nourries d'esprit citoyen???????? :shock: son geste, le crédit qu'il lui donne, dire qu'il referait ce geste demain, c'est une formule nourrie d'esprit citoyen? Sa façon de n'éprouver aucun regret, c'est nourri d'esprit citoyen??? Pujadas, sur France 2, a dit que Zidane était un homme qui allait au bout de ses convictions. Je rêve :shock:
Paul'c
General
General

Messagepar Bra'tac le Mercredi 12 Juil 2006, 23:19

je trouvais que ses excuses étaient sincères. Je serais presque d'accord avec lui. Non, faut pas se laisser faire, et je comprend son orgueil et sa détente de la tête (l'autre a insisté 3 fois) mais en même temps, il sait pertinement qu'il a mal agit.
Ca m'arrive de faire consciemment une connerie mais de pas la regretter. Je pense que c'est un cas de figure semblable.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin