Mais sinon, Materazzi dans ses oeuvres pendant la coupe du monde :
http://www.youtube.com/watch?v=yXJvnYBpFpY.
Et vive le foot

![]() |
Le sportPartagée sur ses excuses.
Mais sinon, Materazzi dans ses oeuvres pendant la coupe du monde : http://www.youtube.com/watch?v=yXJvnYBpFpY. Et vive le foot ![]() Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
ZZ n'est pas tout rose non plus, il en a donné coup! Faut pas croire. On pourrait trèsbien faire la même vidéo pour lui.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
oui mais en general zidane est violent en reponse a une agression, pas gratuitement comme materazzi, meme si ca n'excuse rien.
serieux il a dit ca?? Monsieur vous avez tué 147 personnes, vous pouvez nous expliquez?? Ben écoutez je suis quelqu'un qui vas au bout de ses convictions.. Ah bon ben alors ca va ![]() ![]() Treve de plaisanterie, je pense que Zidane a voulu dire qu'il regrette le contexte dans lequel cela c'est passé mais qu'il ne regrette pas d'avoir "puni" materazzi pour ce qu'il a dit. Mais bon il a fais passer ses interets persos avant ceux de l'équipe, et ca c'est le BAba de ce qu'il faut pas faire dans le sport collectif. En tt cas j'ai entendu que Thuram allait reflechir a son avenir en bleu, y'a possibilité qu'il reste pour la qualification a l'euro 2008, en voila une nouvelle qu'elle est bonne.
A la limite je sais pas pourquoi on en fait une affaire d'état! Si c'était un autre type qui l'aurait fait, on en aurait à peine entendu parlé et on se serait juste dit que Materazzi l'aurait bien cherché! Point barre!
Mais là c'est le grand Zizou! Alors non ça passe pas... ![]() N'importe quoi moi je vous dit! On s'en fout de ce qu'il a fait! Il a fait ça sur "un coup de tête"! ![]() On s'en badigeonne le coquillage avec le pinceau de l'indifférence! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
J'ai pris une émission en cours à la radio ce matin, le présentateur était en train de dire (sur un ton ironique, je précise) : "Voilà, c'est pas grave d'avoir perdu la coupe du monde, du moment que Zizou a pu se venger, c'est tout ce qui compte".
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Dans les rues de Lausanne...
![]() ![]() http://www.humour.com/images/images/a_lausanne.jpg @Go': C'est juste devant le bar où on avait été boire une bière avec Paul'c! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Le type qu'à peint sa bagnole comme ça est completement con, bien fait pour sa gueule. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Vu que je comprends pas l'italien, je ne pige pas la blague
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
le dessin aide à la compréhension... I Fuck... Si je comprends bien. @Bador : ah ouais, ok... ![]() ![]() ![]() Nozka chodzi !!
que nous soyons d'un pays ou d'un autre, nous n'avons pas vu l'agression de Zidane sur Materazzi de la meme maniere, LA PREUVE
![]()
Ouais exactement! Grossièrement traduit, "Je me fais les français"...
Oui et non! ![]() ![]() Mais c'était la journée! ![]()
Excellent! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
et c'était plutôt désert ce jour la... Sinon, toute la vérité sur ce que Zidane a dit : Ici... Nozka chodzi !!
![]() ![]() Yeeepaaah! Alinghi vient de remporter pour la deuxième fois la Coupe de l'America !!!! ![]() Team New Zealand doit être verte de rage... ![]() Bravo à eux! ![]() http://www.swissinfo.org/fre/a_la_une/detail/Alinghi_signe_un_double_historique.html?siteSect=105&sid=7988109&cKey=1183474551000 ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Et cette coupe du monde de Rugby? Quelqu'un s'y intéresse? Moi pas spécialement, mais en Suisse on n'a pas trop la culture du Rugby
![]() ![]() ![]() ![]() Vous allez voir des matchs dans les stades? ![]() ![]()
Heu... On a une équipe nationale de rugby? ![]() Et bien figurez-vous que j'en savais rien! ![]() ![]() On doit être vachement bon pour que je n'en ai jamais entendu parler... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ben oui, on a une équipe nationale de chaque sport: Football américain, Water Polo, Pétanque, etc., etc. ![]() ![]()
Moi j'ai été élevée dans la culture du rugby, venant du sud-ouest et j'avoue que j'ai un peu saturé pendant quelques temps mais ça va mieux depuis que je suis dans le nord ! ![]() Là pour la coupe du monde, j'ai vu le premier match de la France dans un pub (ambiance sympa) et deux ou trois autres matches comme ça en passant à la télé. Je suis pas méga fan mais bon, en passant, ça va. Et puis voir Chabal éclater des gars en face de lui, ça n'a pas de prix. ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |