BON ANNIVERSAIRE PAUL'C
|
|
Anniversaires & Astrologie ...vraiment très en retard
BON ANNIVERSAIRE PAUL'C "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Je remets la liste, sinon je vais en oublier !
Janvier Février - kree office, Seth (le 2) - bra'tac (le 6) - Budvar/Kree (le 10) - DarkAthena (le 12) - Alixxxounette (le 27) Mars - Sina (le 10) - Daniel (le 14) - Ã?Ã?µÃ?Ã$ (le 16) - Paul'c (le 17) - USER4574 (le 22) Avril - Isazouzi & zirone (le 17) - Rendar (le 29) Mai - Harlan (le 5) Juin - Brin_de_folie_1006 (le 10) Juillet - Lénora & Samantha O'neill (le 11) - Fab 86 (le 18 ) - Shiryu (le 19) - Thor des Asgards (le 29) Août - gorillaz43 (le 4) Septembre Octobre - Neoko (le 9) - Members of Mayday (le 15) - Sheyrazade (le 21) Novembre - ROMletau'ri (le 2) - Alcans (le 14) Décembre - Fazaam (le 27) Modifié en dernier par Isazouzi le Dimanche 20 Mar 2005, 22:13, modifié 1 fois.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
tous ceux qui ne sont pas dans la liste de la page 1, mpez moi, je vous rajouterai !
Nozka chodzi !!
BON ANNIVERSAIRE USER !!!
Dieu sait la plombée! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
M****, je mets la liste et j'oublie de la regarder !
JOYEUX ANNIVERSAIRE USER !!!!! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Happy Buzday Daniel
Spice de papy
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Joyeux anniversaire !!!!
(et apres, plus d'anniv' a souhaiter avant une quinzaine de jours...on va pouvoir souffler un peu "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |