|
|
Anniversaires & Astrologie ...
Bon bin comme à mon habitude, j'arrive en retard!!
Bon Anniversaire USE.... :shock: et mais c'est moi!! Merci merci chers amis pour tous vos voeux! Aujourd'hui grande journée d'apéros! début 11h00 avec un p'tit verre de blanc (normal quoi! 21h FDA, pages jaunes à profusion! Merci les copains!! Merci!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
encore une fois en retard
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Ca va devenir une habitude!! Donc, JOYEUX ANNIVERSAIRE USER!!
Giles, t'as voulu esquiver le joyeux anniversaire en ne mettant pas ta date ici
ET ba raté :!!! Bon anniversaire ! Nozka chodzi !!
BON ANNIVERSAIRE GILES!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
ben merci BEAUCOUP a tous c'est tres tres simpa (surtout a toi GO qui a posté le premier grace au site beta)
ceci dit une question me tarode... mais c'est ou qu'il faut mettre la date? c'est vrai je suis un boulet... mais un boulet de 20 ans ok je
nulle part. Fallait juste le signaler sur ce topic ou dans ta présentation. Mais peu importe, c'est rajouté : va vori le premier post de ce topic Nozka chodzi !!
à moi
Bon anniversaire Gilou "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Joyeux anniversaire Giles !!!!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Happy Birthday !!
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |