|
|
Anniversaires & Astrologie ...c'est sur Isa, tu veillis....comme tout le monde....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
He mais on est le 18!!
Joyeux anniversaire à Members of Mayday Ca fait un an je crois que je suis inscrit!!
Eh ! Je crois que je me suis inscrit dans les même temps que toi ! Bon Anniversaire de Sg-net - FDA à nous deux !
Non, non, non ! Ce forum est le deuxième que l'on fréquente, après s'être fait dégager d'un autre ! D'ailleurs, tu remarquera, qu'on est beaucoup à s'être inscrit en même temps ! Preservons la couche d'eau jaune !
a ok ben autant pour moi
et bon anniversaire à vous deux (ps c'est aussi l'anniversaire de "mon" forums smallville : http://www.smallville-forums.com )
Haa parce qu'il faut être majeur pour ça??? ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
bah, en france, oui
on peut t'interdir d'acheter de l'alcool ou d'en consommer dans les bars je te rapelle !!! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Oui mais rien oblige de les acheter dans les bars! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
ouais bah c'est pas interdit ça normalement ????
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Bon bion comme à mon habitude (Normal, je me connecte pas souvent le we!
JOYEUX ANNIVERSAIRE ISA! Oui, le passage au quart de siècle fait mal! Modifié en dernier par USER4574 le Lundi 18 Avr 2005, 14:16, modifié 1 fois.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
PS: ce ne sont pas mes 18 ans!! Eh oui, il y a un an, je découvrais ce forum sur feu SG-net Et joyeux anniversaire à toi aussi Kree!! Dis, Isa, y a rien qui a changé depuis que tu as 25 ans? Non, alors rassures-toi, la notion de temps est relative!! (C'est pour te réconforter!!
non non, toi t'étais du 12 avril ! Je me souviens, c'est l'anniversaire de ma maman enfin bref, bon anniv ! Nozka chodzi !!
Et moi je me suis inscrit sur Feu SG-Net le 14 Novembre 2003, c'est-à-dire le jour de l'anniversaire d'Alcans, et aussi d'une autre personne que je connais bien Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
On a parlé de moi!!!!!! Plus sérieusement: Cette date du 14 novembre pour moi elle est maudite, pleins de malheurs sont arrivés en même que temps que ce 14 novembre entre autre, il y a la disparition de Marion,
je ne sais pas si vous vous souvenez d'elle mais ça m'avait terriblement choqué quand le jour de mon anniversaire j'apprend que une fille se fait enlevé je vous jurre sa m'a traumatisé et encore aujourd'hui surtout que cela avait été beaucoup médiatisé (heureusement dans un sens )Et maintenant je suis terriblement choqué quand une personne est enlevée, j'ai ce mauvais souvenir qui revient, pareil le jour de mon anniversaire ce souvenir me hante Voilà pour la petite histoire j'espere que je n'ai pas casser le moral de certain! ![]()
Non, la limite c'est 16 ans, pas 18 ans !!! Et de toute façon il a été démontré pas plus tard que la soirée du commencement de Atlantis qu'on peut acheter de l'alcool a tout âge dans les grandes surfaces... Sinon je n'aurais jamais imaginé que ça pouvait traumatiser a ce point Alcans... ( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
Oui, Marion, elle a été enlevée dans ma ville (Agen), dans la rue derrière chez ma grand-mère. QUand j'y repense, c'est hallucinant...
@MoM : ben non, rien n'a changé du tout, t'as raison, à part que tout le monde m'appelle la vieille ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
tout le monde m'a souhaité mon anniv... et j'oublie de souhaiter celui des gens... suis vraiment un *******
bon ben bon anniv a tout les gens du mois d'avril (comme ca si y en a d'autre c'est déja fait
Ohlala ! Mince !!! On a oublié un anniversaire aujourd'hui
Si si j'vous jure ! Un anniversaire très très important, de quelqu'un qui compte beaucoup !!! Mais comment diable a t-on pu l'oublier Vous ne voyez pas de qui je veux parler ??? Et bien aujourd'hui, c'était l'anniversaire de David Hewlett, alias Rodney McKay !!! En tant que fan inconditionnel de cet acteur génialissime, j'ai presque honte de me rendre compte, moins de 3 minutes avant la fin de ce 18 Avril, que c'était aujourd'hui son anniversaire Bon, et bien, pour sauver mon honneur de fan de Rodney ( et tant que nous sommes encore en cette belle journée du 18, je souhaite un Joyeux Anniversaire à David Hewlett !!! Il est né le 18 Avril 1968 à Redhill, Surrey, Angleterre ... 37 ans, donc ... attention David, la quarantaine approche dangeureusement (je déconne Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |