![]() |
Vos DessinsMoi aussi je dessine au cours quand je m'ennuye, mais le pire c'est que les profs me laisse dessiner.
Mes dessins je les fais au bic, je préfére nettement le bic au crayon car, on est directement plus sur de soi, mais maintenant j'aimerai bien scanner les dessins que je fait en ce moment, qui eux sont fait au porte mines h3 ( très sec ). Mais le crayon me sert juste de repère pour mettre la couleur à l'acrylic, je ne dessine pas tout je fait juste les contours, et après quand ont vois plus que la couleur je repasse au rottring 0.75 toute les zones noires plus les contours et ça donne super bien. J'essayerai de vous scannez c'est totalement différent du dessin à l'ordi que je vous montrais.
Non ne t'inquiète pas, je m'appelle pas Pentium IV ![]() ![]() ![]() J'ai pas retenu les symboles, j'en ai juste fait des ressemblants ![]() Et puis, dans l'état de fatique dans lequel j'étais au moment de les faire, c'est déjà pas mal ![]() Merci à vous tous pour vos petits commentaires sur les dessins ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
merci à vous pour vos commentaires, et puis Harlan chapeau, pour des dessins fait en cours ils sont assez , voir vachemnt réussi...
![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Je veux pas me venter mais attend que je scanne les miens
![]() ![]()
Alors, voici mon petit dernier qui est en même temps mon premier sur Atlanti. Pour le comprendre il faut:
-connaitre assez bien le répertoire de Serge Gainsbourg -connaître un peu Rodney McKay et ses problèmes de santé. :http://img24.exs.cx/my.php?loc=img24&image=rondeysheppard0jg.jpg Modifié en dernier par Bra'tac le Mercredi 12 Jan 2005, 22:31, modifié 1 fois.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Pardon pour le Double-Post, mais je remonte le Topic "Dessins" pour vous montrer deux nouvelles images !
Vous vous rappellez peut-être que je vous avais montré quelques dessins Stargate que j'avais fait dans des moments d'ennui en cours de Philosophie, il y a quelques mois :
Bon ... et bien, hier et aujourd'hui, j'ai refait de nouveaux dessins Stargate en cours ... et devinez en cours de quoi ? Oui, toujours en Philosophie ![]() ![]() ![]() Comme les précédents, ces dessins sont entièrement faits au stylo plume (enfin j'ai utilisé aussi le crayon gris et la couleur) et sans aucune photo de référence ...
Décidément, la Philo semble m'inspirer ... parce que je ne dessine comme ça dans aucun autre cours ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Ene effet, la philo semble être un facteur énorme d'inspiration !
![]() ![]() ![]() Super bien fait le champ de bataille jaffa ! ![]() ![]() Je verrai l'année prochaine si la philo reveille des talents artistiques cachés au plus profond de moi même ! ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Dommage que je n'ai plus de philo, je vous en aurais fait des beaux, vu le temps que je perdais pendant ces cours
![]() bien joué ! j'aime beaucoup le ZPM Nozka chodzi !!
pu*ain, tu dessines trop bien ... !!!
On dirait une BD, tellement c'est bien fait ! chapeau ! Nozka chodzi !!
C'est super bien fait !
![]() Tous les plis, les ombres dans les vetements et tout ! Superbissime ! ![]() ![]() Et tu met combien de temps pour faire un dessin comme celui-ci, parce que moi même en un an, je le fais pas ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Desole du double poste, mais en voila encore 2.
un ou je m'ennuyais au cours. ![]() et un encore chez moi. ![]() Alors Go toujours d'accord pour la banniere a la main ? ![]() Modifié en dernier par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Dimanche 27 Mar 2005, 16:30, modifié 1 fois.
![]() ![]() ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
j'ai jamais été contre, regarde en bas, elle y est toujours ![]() Non, mais chapeau... *soupir* Nozka chodzi !!
Wow ! Quel coup de main
![]() ![]() ![]() Je me sens tout bête maintenant avec mes petits dessins de la philo ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
wouaow bravo Ã?Ã?µÃ?Ã$
se sont pas des dessins inspiré par "Buck Danny" ou d'autres du meme dessinateur? An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |