![]() |
Avertissement aux forumiens en cas d'absencesMoi j'ai congé lundi et mardi, je fini les cours mercredi a 12h45, jeudi 16h10 et vendredi à 12h45. et vendredi justement c'est la toussain, une semaine de vacance, à jouer sur le pc, je ne sais pas si vous allez me voir, pendant le semaine.
Ben moi c est toujours pas les vacances...en fait ca vien de finir... Saleté de suisse (nous, je peste contre nous!)
Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent Des vies d'écriture et de voyage Ou de rêve de puissance ![]()
Toi au moins t'en a eu des vacances!!! Pense un peu à ceux qui bossent!!! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ok ok ok!!! je me tait!!! Mais Budvar t as pas eu de vacances??
Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent Des vies d'écriture et de voyage Ou de rêve de puissance ![]()
Bah nan... Car je bosse moi... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Je suis désolée pour toi! mais t as vraiment pas de congé que tu peux prendre? Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Moi aussi je suis désolé! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
ouais je suis au courant pour les 42heures! (je suis suisse!!!) mais c est la poisse...
Je penserais à toi quand j irais en cours!!! Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
En fait NORMALEMENT c'est 42 heures parce que moi au lycée avec tous les cours et les devoirs je suis facilement a 10 heures par jours ![]() ![]() ![]() http://www.nds-network.tk PS : qui s'endort avec le c*l qui gratte, se réveil avec le doigt qui pu.
Bon, bah moi je pars aujourd'hui et je reviendrais jeudi, d'ici portez vous bien, et à plus tard
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bon, voilà, dommage pour vous, je suis de retour !!
![]() En vacances, tout comme MoMy et dispo un peu... Sauf que je vais continuer de bosser, de sortir, de changer de pc... ![]() Nozka chodzi !!
Je m'absente à partir de ce soir, et je reviens Lundi dans la journée
![]() D'ici là, amusez-vous bien ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Bon week end Harlan!!
Et bon long week end Bra't! Amusez vous bien alors que moi... Alors que moi, il faut que je commence de bosseeeeeeeerrrrrrr!!!!! ![]() ![]() ![]()
Je suis REVENU
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et je suis également totalement horrifié par tous les Nouveaux Messages à lire, comme d'hab ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Oui mais ce n'est pas comme les messages de stargate fusion, ou la ca doit etre un véritable cauchemard.
welcome back... Tu m'excuseras, j'ai fait M. Spoiler en toun absence ![]() ![]() Nozka chodzi !!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bah, sur fusion, ça a bien baissé... y a plus tellement de messages ![]()
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |