Cinema !

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Samantha Carter le Mercredi 02 Mar 2005, 19:19

@ Alcans: Tu sais, si on lisait tte les critiques qu'ils font sur ts les film, + personnes iraient au cinéma! Moi, personnellement, je ne préfére pas les lires!
Image
Samantha Carter
E-4 : Senior Airman
E-4 : Senior Airman

Messagepar Brin_de_folie_1006 le Jeudi 03 Mar 2005, 01:53

Je suis d'accord! Quoique je les lis et que la plupart sont fondées comme sur Les chroniques de Riddick :( Vin diesel m'a déçue! Sniff :cry: ou que Collatéral ou l'Aviateur soient très bon!

Mais il y a des exceptions. C'est selon les goûts des critiqueurs.

P.S.: Ã? voir: Spaceballs: La folle histoire de l'espace de Mel Brooks :P
I'm back, for the best or the worst...!
Brin_de_folie_1006
E9 : Chief Master Sergeant
E9 : Chief Master Sergeant

Messagepar Fazaam le Jeudi 03 Mar 2005, 08:23

Brin_de_folie_1006 a écrit:P.S.: Ã? voir: Spaceballs: La folle histoire de l'espace de Mel Brooks :P

A voir et à revoir... Si ce n'est plus !!!

"On passe le desert au peigne fin" :lol:

Sinon pour Constantine on m'en a plutot dit du bien de mon côté... ;)
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Fazaam
Colonel
Colonel

Messagepar Harlan le Jeudi 03 Mar 2005, 18:23

Brin_de_folie_1006 a écrit:Ã? voir: Spaceballs: La folle histoire de l'espace de Mel Brooks :P

Oui moi aussi c'est un de mes grands classiques ! Un incontournable :wink: .

D'ailleurs, pour tous les fans de Spaceballs, voici deux infos :

• Info du 30/09/2004
    Souvenez-vous, en 1987, Lord casque noir faisait régner un climat de terreur sur la planète Druidia. Mais son échec ne lâ??a pas calmé pour autant ! Car il sera de retourâ?¦

En effet, Mel Brooks aurait déclaré lors dâ??une interview donnée pour le Playbill magazine :
    « Je suis en train dâ??écrire une suite au film SpaceBalls (La Folle Histoire de Lâ??espace).
    Pourquoi un autre Spaceballs ? Je sentais qu'il y avait quelque chose avec Yogurt, et le premier figure comme une de mes meilleures expériences sur un film depuis Le Shérif est en prison (film de Mel Brooks de 1974)

Quand sortira ce deuxième opus ?

Toujours dâ??après mel brooks : « dans le meilleur des cas : une semaine avant le prochain star Warsâ?¦.dans le pire des casâ?¦.un an aprèsâ?¦ »

> http://scifi-universe.com/fiche_actu.as ... vre_id=120

• Info du 23/01/2005
    On vous en parlé déjà, et ça se confirme :

Mel brooks est en train de prévoir une suite au film Spaceball, plus connu chez nous sous le nom : la folle Histoire de l'espace.

Cette suite ne sera pas un film, comme annoncé précédemment, mais une série télévisée animée.
    Composée d'un pilote d'une heure et de treize épisodes de trente minutes, ce dessin animé devrait parodier principalement la nouvelle trilogie de George Lucas mais aussi quelques films marquant de ces dernières années (comme le seigneurs des anneaux par exemple)

Mel brooks co-scénarisera cette série avec Thomas Meehan, qui avait déjà participé au scénario du premier Spaceball.

> http://scifi-universe.com/fiche_actu.as ... vre_id=120

Voilà ! Cette petite série TV pourrait être pas mal du tout, non :wink: ???
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Lénora le Jeudi 03 Mar 2005, 18:55

en tout cas, je suis allé voir Constantine et il est génial, j'ai bien aimé..la fin est un peu baclée, mais le film se tient tout le long...ya des bonnes surpirses aussi
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

Messagepar Alcans le Jeudi 03 Mar 2005, 20:54

:D :D Merci pour vos conseils je pense que je vais donc aller le voir surement et de plus si Lénora dit qu'il ya :) :wink:
des bonnes surpirses
:wink: je crois que c'est l'argument imparable!

Et on m'a parler encore d'un autres film c'est Spanglish

Image

(Film américain. Comédie) on m'a dit qu'il était super est-ce que vous avez eu les même echos?
Image
Alcans
E-7 : First Sergeant

Messagepar Members of Mayday le Samedi 05 Mar 2005, 11:07

Constantine, je n'ai eu que des bons échos!!
Bien que je pense pas aller le voir, vivement sa sortie en dvd!! :P :P
Pour ceux qui aiment la science-fiction/action/ésotérisme et cie!! ;)

*Salut Lulu!!*

:lol: :lol:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Neoko le Samedi 05 Mar 2005, 13:14

Members of Mayday a écrit:Constantine, je n'ai eu que des bons échos!!
Bien que je pense pas aller le voir, vivement sa sortie en dvd!! :P :P
Pour ceux qui aiment la science-fiction/action/ésotérisme et cie!! ;)

*Salut Lulu!!*

:lol: :lol:

C'est vrai que Constantine est excellent :) mais ces temps j'attend surtout Collateral en DVD, il est vraiment trop bon ce film :D
Image
http://www.nds-network.tk

PS : qui s'endort avec le c*l qui gratte, se réveil avec le doigt qui pu.
Neoko

Messagepar gorillaz43 le Samedi 16 Avr 2005, 22:18

Je remonte un peu le topic pour vous recommander un film : Million Dollar Baby.

Je viens d'aller le voir tout à l'heure et j'en suis encore ému. Ã?mes sensibles, s'abstenir quand même... Le film démarre en trombe, avec, somme toute de la joix, mais la fin est terriblement dure... Sans vous la raconter, bien sur, la fin ne fait pas partie des fins cul-cul qui laissent indifferent et qu'on oublie trois jours après avoir vu le film.

Résumons un peu le film. La société américaine de base en toile de fond, une salle de boxe, une fille (interprétée par l'excellentissime Hilary Swank) qui a un rêve, devenir championne de boxe. Elle fait irruption dans la salle de boxe de Frankie (joué par Clint Eastwood) et veut à tout prix que Franckie l'entraine. Déchiré par l'amour perdu de sa fille, il refuse... Jusqu'au jour où...

Ce film est vraiment très bon. La VO en rajoutant une atmosphere sombre et glauque à souhait. Mais rien n'est poussé à son paroxysme. La simplicité de la présentation de l'Amérique "bas de gamme", du trio d'acteur et leur génialissime interprétation, la mise en scène...

Vraiment un excellent film que je conseille sans retenue.
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Lénora le Samedi 16 Avr 2005, 22:32

moi, le film qui ne m'a pas laissé indiferent, c'est l'effet papillon..p****, il m'a toute retourné ce film...j'ai perdu dans mes reflexions philosophiques pendant des heures....completement a coté de mes pompes...j'ai meme chialer a la fin....je vous le recommende, surtout a ceux qu'on eu une fois envie de retourneer dans le temps pour effacer une erreur
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

Lénora
Major General
Major General

Messagepar Bra'tac le Samedi 16 Avr 2005, 22:43

ben je suis allé voir Brice de Nice avec Jean Dujardin, bon, c'est très marrant au début j'ai énormément énormément rit, classique, le personnage de Dujardin dans toute sa splendeur, mais la platitude du scénario se fait ressentir à la deuxième partie du film, les gags ne s'essouflent pas pour autant, mais baser un long métrage au cinéma sur une séries de gags, certe droles, mais insuffisant pour trousser un scénario n'étaitpas très judicieux.
très drole, mais ne mérite pas le grand écrant
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Alcans le Samedi 16 Avr 2005, 22:48

Lénora a écrit:moi, le film qui ne m'a pas laissé indiferent, c'est l'effet papillon..p****, il m'a toute retourné ce film...j'ai perdu dans mes reflexions philosophiques pendant des heures....completement a coté de mes pompes...j'ai meme chialer a la fin....je vous le recommende, surtout a ceux qu'on eu une fois envie de retourneer dans le temps pour effacer une erreur

:D :D :shock: :D Je l'ai regardé en Dvd, je l'ai tout bonnement adoré, c'est l'un des plus beau et génialissime film que j'ai vu de ma vie, l'histoire qui se change juste a cause d'un tout petit détails, toute les différentes situations qui lui arrivent, et la fin grandiose!!!!!!

Avec

Truman show

Image

Un jour sans fin

Image

Le Cube 1/2, Matrix et d'autres films dont leurs noms m'échappent c'est l'un des meilleurs films que j'ai vu! :D
Image
Alcans

Messagepar Giles le Samedi 16 Avr 2005, 23:20

gorillaz43 a écrit:Je remonte un peu le topic pour vous recommander un film : Million Dollar Baby.

Je viens d'aller le voir tout à l'heure et j'en suis encore ému. Ã?mes sensibles, s'abstenir quand même... Le film démarre en trombe, avec, somme toute de la joix, mais la fin est terriblement dure... Sans vous la raconter, bien sur, la fin ne fait pas partie des fins cul-cul qui laissent indifferent et qu'on oublie trois jours après avoir vu le film.

Résumons un peu le film. La société américaine de base en toile de fond, une salle de boxe, une fille (interprétée par l'excellentissime Hilary Swank) qui a un rêve, devenir championne de boxe. Elle fait irruption dans la salle de boxe de Frankie (joué par Clint Eastwood) et veut à tout prix que Franckie l'entraine. Déchiré par l'amour perdu de sa fille, il refuse... Jusqu'au jour où...

Ce film est vraiment très bon. La VO en rajoutant une atmosphere sombre et glauque à souhait. Mais rien n'est poussé à son paroxysme. La simplicité de la présentation de l'Amérique "bas de gamme", du trio d'acteur et leur génialissime interprétation, la mise en scène...

Vraiment un excellent film que je conseille sans retenue.

d'accord a 100% avec toi
il mérite les critiques que l'on en fait et ces 4 oscars

Bra'tac a écrit:ben je suis allé voir Brice de Nice avec Jean Dujardin, bon, c'est très marrant au début j'ai énormément énormément rit, classique, le personnage de Dujardin dans toute sa splendeur, mais la platitude du scénario se fait ressentir à la deuxième partie du film, les gags ne s'essouflent pas pour autant, mais baser un long métrage au cinéma sur une séries de gags, certe droles, mais insuffisant pour trousser un scénario n'étaitpas très judicieux.
très drole, mais ne mérite pas le grand écrant

tu es un peu dur je trouve
il est vraiment poillant ce brice
bon certe des fois c'est un peu mou mais franchement on aurait pu avoir bien pire
et puis si tu ne voulais pas le voir au ciné t'avais qu'a attendre qu'il passe a la télé!!Image :lol:
je rigole biensur :wink:
Giles
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent

Messagepar Lénora le Samedi 16 Avr 2005, 23:29

moi, je vais pas le voir, et pas a la télé non plu, c'est pas le genre de film qui me botte...en + Dujardin, je l'aime pas trop...

Image

Lénora
Major General
Major General

Messagepar TaloK le Lundi 18 Avr 2005, 16:51

Bra'tac a écrit:Je suis allé voir Brice de Nice avec Jean Dujardin, c'est très marrant [...] j'ai énormément énormément rit...

(Version Harlan avec les soulignés ^^)

Je n'ai que des bons échos de ce film, alors que j'avait des gros doutes quand à sa qualité.

J'aime les sketchs de Brice de Nice (m'enfin pas au point de faire comme tous les abrutis de mon école "Hay coquine, ça farte?" ou "J't'ai cassé !"), mais je pensait que ça allait être un comédie foireuse... Finalement ça a l'air pas trop mal...
( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o)
(> <) (> <)

( \ / )
(O.o)
(> <)

HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
TaloK
E-7 : Master Sergent

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 19 Avr 2005, 08:01

Alcans a écrit:Un jour sans fin

Image

:D :D :D Il est trop bien ce film!!!! C'est, je pense, un des films les plus divertissant qui existe! :d
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar TaloK le Mardi 19 Avr 2005, 12:20

Personnellement je suis extrèmement Tim Burton. J'adore ses films, son univers sombre déjanté, son humour... Charlie et la Chocolatrie et Corpse Bradi s'annoncent excellents !!

J'aime aussi pas mal Stanley Kubrick (bon, je connais que Shining et 2001,... mais...)
( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o)
(> <) (> <)

( \ / )
(O.o)
(> <)

HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
TaloK

Messagepar bounty le Mercredi 11 Mai 2005, 19:09

TaloK a écrit:Personnellement je suis extrèmement Tim Burton. J'adore ses films, son univers sombre déjanté, son humour... Charlie et la Chocolatrie et Corpse Bradi s'annoncent excellents !!

J'aime aussi pas mal Stanley Kubrick (bon, je connais que Shining et 2001,... mais...)

En parlent de Tim Burton, quelqu'un a vu Alexandre le grand ?
Il paraît qu'il n'est pas super ? :?
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Bra'tac le Mercredi 11 Mai 2005, 19:20

bounty a écrit:

c'est pas de Oliver Stone plutot? si tu parle bien de =>ce<=film.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar bounty le Mercredi 11 Mai 2005, 19:30

Bra'tac a écrit:
bounty a écrit:

c'est pas de Oliver Stone plutot? si tu parle bien de =>ce<=film.

C'est vrai t'as raison, j'ai confondu. :wink:
Mais il est bien ou ... :?
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin