zirone a écrit:je propose qu'on mette les noms et anniverssaire dans le premier topics et que on l'édite. sinon on va se perde :p
Edit Glz : Bonne idee
j'ai toujours des bonnes idées

![]() |
Anniversaires & Astrologie ...HAPPY BIRTHDAY Shey !!
(eh, serais-je la 1ere a te le souhaiter sur le forum ??!!) "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
HAPPY BIRTHDAY SHEY!!!!!!
(c'est pas pratique d'avoir la liste à la page précédente, du coup j'étais passée à côté.) Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
annif Shey...![]() ![]() [spoiler]ça veut littéralement dire:"joyeux anniversaire shey, sois en pleine santé toute l'année!"[/spoiler] ![]() sina ![]() Modifié en dernier par sina le Vendredi 22 Oct 2004, 09:50, modifié 1 fois.
BON ANNIV' SHEY
![]() ![]() ![]() J'en profite pour remettre la Liste la plus récente :
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Bon anniversaire Shey!!!
Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent Des vies d'écriture et de voyage Ou de rêve de puissance ![]()
Buon Compleanno Shey!!!!
Pour notre italophile préférée!!! ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Bonne année Shey !
(^^) ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Bonne anniversaire aussi !
![]() http://www.nds-network.tk PS : qui s'endort avec le c*l qui gratte, se réveil avec le doigt qui pu.
Roh ! Z'êtes des amours!!
![]() Marchi mes ti coeurs ! Ca me fait énormément plaisir. ![]()
Hmmm...J'ai entendu de l'italien me caresser l'oreille (à défaut d'aut'choz'... ![]() ![]()
N'importe quoi ! Même po vrai d'abord ! ![]() Bon allez ma résolution pour cette année en plus...Me trouver un MEC ! Un vrai ! Un dur ! (pervers passez votre chemin ! ![]() ![]() Marchi encore à tous ! ![]() Love Ya' ![]() ![]()
Hey, Rom, ça fait quoi d'avoir son anniv' le jour des éléctions américaines ???
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Marchi Glz ! ![]() Arf Rom' ! J'espére que c'est pas Bush qui va gagner, ça te fera pas un joli cadeau d'annif ![]() ![]() ![]()
Je sais pas pourquoi, mais ta phrase me rappelle Scary Movie, quand le black va aux toilettes au cinéma et mets son oreille contre la porte... ![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |