pas facile, ton jeu, Isa... j'ai cliqué sur tous les objets avec tous les objets.. je pige pas ce que j'ai oublié

![]() |
Jeux vidéospfou, c'est pas facile...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas facile, ton jeu, Isa... j'ai cliqué sur tous les objets avec tous les objets.. je pige pas ce que j'ai oublié ![]() ![]()
YEEEAAAAHHHH
Halo 2 n'est plus qu'un souvenir!! ![]() Mais je confirme, on reste sur notre fin!! L'Arche... Les dernières paroles qui faut même attendre la fin du générique pour les entendre: Ok, tirez... Raaaaah, vivement le 3!! Petite précision, je n'y ai pas passé tout mon temps, je dirais plutôt que je ne me suis pas arrêté auprès de chaque flood et covenant pour lui demander l'heure... ![]()
il n'existe pas sur pc halo2 ??
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Pas encore. ![]() C'est une exclusivité Xbox, ce qui ne veut pas dire qu'il ne sortira jamais sur PC, mais qu'il va pas sortir sur PC de suite. ![]() Je pronostique pour dans quelques mois. ![]() Par contre pour les autres consoles, je ne pense pas qu'il sortira un jour. ![]() @MoM : Ah ben au moins je suis pas le seul à le penser ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Je connais pas....
Faut dire que je fias que de m'y mettre au jeu sur pc, car j'ai enfin un ordi correct... mais là, j'suis contente, je vais enfin pouvoir avoir de nouveaux monde sur diablo2, car j'ai eu l'extension il y a un moment, mais je fais que de tuer diablo avec mon perso... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Juste histoire d'avoir une idée, il coute combien halo 2 et ça vous a pris combien de temps pour le terminer ?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Le jeu coute assez cher ( ben c'est un jeu console donc c'est cher malheureusement), l'edition collector coute 65€ et est sublime, elle contient un making of du jeu assez complet et elle a un boitier metalique peint superbe. L'edition "normal" coute 55 € il me semble, il y a juste le jeu. ![]() Pour ce qui est du temps necessaire pour le finir, c'est très different selon le niveau de difficulté choisit. En facile, il sera finit très rapidement : 10 heure a peine. J'ai fait le jeu avec comme niveau de difficulte : normal, et le jeu et assez dure vers la fin, j'ai mis un peu plus de 15 heure pour le finir. ![]() En heroique il est bien bien dure, et donc le temps suit, pour ce qui est du mode de difficulte le plus haut : legendaire, je le califierai de infaisable ! ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
ca c'est sur que c'est un peu ennervant de finir un jeu si cher aussi vite.
Ca me rappel a l'époque ou je jouais a la Super Nintendo, un jour j'étais allé acheter un jeu "Final Fight 2" avec mes maigres économies. Tt content je rentre chez moi et je commence a jouer, et en deux petites heures j'avais fini le jeu ![]() La blaze!!!!!!!!!!! ![]() ![]()
Exact, c'est pour ça que je demandais. Je trouve que c'est tellement cher en général, alors autant en avoir pour son argent au niveau du temps de jeu! ![]() Merci pour les renseignements kree! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Attention, ne croyez pas que parce que le jeu est court, que la fin est moyenne, il ne vaut pas la peine d'être acheté ! ![]() Halo 2, est tout de même le meilleur FPS auquel j'ai joué depuis toujours ! ![]() Je pense que Member est d'accord. ![]() @Isa : de rien ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Pour ce qui est du temps, de mon côté, je n'y ai jouer max que 2 heures par semaine et donc en tout, un peu moins de 10 heures mais passé certains niveaux, je courrais au milieu de la bataille au lieu d'affronter tous les méchants...
![]() ![]() Donc, si j'y étais un peu plus concentré (ce dont je ne peux me permettre), j'y passerais plus de temps!! ![]()
euh...pour les incultes comme moi, c'est quoi FPS ???
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Ce sont les initiales de First Person Shooter ! ![]() Apres traduction, c'est un jeu de tir à la première personne, quand tu joue tu ne voit que l'arme et le bras de la personne que tu incarne. ![]() C'est aussi, appellé Doom like ou Quake like qui sont les precurseur de ce genre de jeu, mais c'est la même chose je crois. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
D'ailleurs, comme l'a bien pensé Kree, je confirme qu'Halo 2 est le meilleur FPS auquel j'ai jamais joué!!
![]() (au fait, j'ignorais ce que voulais dire FPS... Comme quoi, on peut être inculte mais y aimer!! ![]()
He bien final fantasy XI est une merveille, je ne suis pas mécontent, je ne suis qu'au level 5, mais j'ai déjà fait pas mal de rencontre, j'ai changé de ville je suis à San doria, et comparé à Bastock la vie est moins cher et il y a plus de monde !!
J'ai enfin rencontré des francophones avec qui je joue de temps en temps, hier j'ai parlé avec un japonais ( trés sympathique). Ceux qui aime ce genre de jeu je le conseil, d'ailleurs c'est l"heure de la fin de la maintenance! j'y retourne, je reviendrais posté ce weeck end pour vous faire par de mes aventures sur le monde de Vanad'eil.
FPS :First Playing Shoot (je crois), un nom assez évocateur... Moi j'iame mieux le système d'arènes, meme si ca lasse un peu à la longue
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Neneï! (comme dirait un suisse-allemand) ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Stargate Alliance : Toujours plus de détails et d'images ..Publié tôt se matin sur Sg-One-Stargate.com :
Source de l'article : [Cliquez ici] 2 nouvelle image du jeu : [Cliquez ici] Jowood a également faite une interview avec Stargate project. Interview disponible ici : Cliquez là et c'est en français ! PS : Stargate Fusion va devenir vert, il devais sortir l'interview avant moi aujourd'hui ![]() Vos commentaire sur la news, ci-dessous ![]()
j'étais pas loin ![]() "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
il est vraiment dur ce jeu ![]() ![]() ![]() ![]()
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |