![]() |
Star Wars Episode III : La Revanche des SithMais vivement le 19 mai!! Là je ne tiens plus!! Allez plus qu'un mois!! Faut tenir! courage!! Vite je vais me matter le VI! Viiiiiiiiiiiiiiiite
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
le pire que j'ai vu, c'est un cousin de 13 ans (donc quelqu'un qui devrait être assez cultivé) qui vient me voir pendant que j'écoute la BO de la première trilgie, attention dialogue:
j'étais sur le cul, je savais pas que ça existait, des types qui ne connaissent QUE ceux qui viennent de sortir... ![]() ![]() MON PROPRE COUSIN ![]() ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
un question qui me hante depuis quelques jours: est ce que j'achete une palce pour l'avant premiere au grand rex (la veille à minuit) ou pas
etre raisonnable ou ne pas l'etre ? ![]() ![]() ![]() La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Si tu en as vraiment l'occasion (que dis-je, la chance) d'acheter une place au Grand Rex, alors moi je te dis OUI tout de suite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
c'est clair, si tu le fais, tu seras content, tu l'auras fait, si tu le fais pas, tu auras des remords toute ta vie....tu te dirais "mais pourquoi je l'ai pas fait"....t'as pas de sous ? bah t'en aurais peut etre plus si t'y vas pas , mais tu seras passé a couté de quelque chose de geniallissime, et a quoi ça sert d'avoir des ous, d'economiser, si c'est paspour en profter quand l'occassion se presente ???
vas y, c'est un ordre ! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Je confirme ! C'est un magnifique hors-série qui vous apprendra les grandes lignes du film, avec des photos d'une extraordinaire qualité. Vous saurez également tout sur les coulisses du film, à tous les niveaux : costumes, effets spéciaux, vaisseaux, créatures, doublage français, etc ... ![]() Pour ceux qui souhaiteraient s'initier à la dernière minute à l'Univers de Star Wars, le magazine Ciné Live a également publié un numéro hors-série très bien fait, qui retrace l'historique de l'univers de Star Wars et explique tout ce qu'il y a à savoir, de 1977 vers l'infini ![]() Ahlala ! La date ultime approche ![]() ![]() ![]() Moi-même, en 2002, j'avais vu 5 fois l'Episode II au cinéma. Là, je me suis promis d'aller voir l'Episode III au moins 15 fois ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Vous me pardonnerez certainement ce double-post grâce à la nouvelle que je vais vous annoncer maintenant.
A ceux qui se demandent si l'Univers de Star Wars va tomber dans l'oubli et l'immobilité après la sortie du dernier film de la Saga, George Lucas, le père-créateur de tout ça, a répondu officiellement que NON ![]() ![]() ![]() Même si aucun film de Star Wars ne sortira plus jamais après cet Episode III, Lucas nous réserve quelques surprises ... voyez par vous-même, c'est une excellente nouvelle ![]()
[ Source : http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=4958 ] Youpi ![]() ![]() C'est vrai que Lucas approche les 61 ans (il les aura en Juin prochain), et qu'on s'inquiétait un peu sur le devenir de l'Univers. Lucas va donc accompagner les débuts de cette série TV, avant de laisser la main à d'autres réalisateurs et scénaristes ... c'est très bien ![]() Et puis en complément de la télévision, Star Wars vivra toujours à travers des médias divers : livres, bandes-dessinées, jeux vidéo, etc ... De 1977/78 à 2005, les livres inspirés de l'Univers Star Wars se comptent presque par centaine, tout comme les BD ... et ce flot de Star Wars sur papier n'est pas prêt de s'arrêter dans les années à venir. Pour vous donner un ordre d'idée, l'éditeur des livres Star Wars a encore un contrat avec Lucas effectif jusqu'en 2008, et ils ne demandent qu'à le renouveler ensuite ![]() Harlan /// mg1138
eh beh, j'en connais un qui doit etre content, n'est ce pas Harlan !!
de toute façon, c'etait a prevoir qu'il lacherait pas...on n'abandonne pas une poule aux oeufs d'or comme ça !! en tout cas, j'ai hate d'y etre. j'avais vu que l'episode...euh...II au ciné. et comme ce que je prefere dans les series/films, c'est quand un gentil devient méchant...donc là, je vais etre ravi, depuis le temps que je voulais savoir si Vador etait comme ça depuis le debut, je vais enfin savoir comment Anakin est devenu comme ça ![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Je me pose une question depuis que j'ai vu épisode II !
Peut-être que quelqu'un pourra y répondre ? ![]() Que sont devenu les soldats clones après la chute de l'empire dans le retour du jedi ? Les rebelles en ont fait quoi ? ![]() Ils les ont pas exterminés quand même ! ? ![]() (Je me soucie beaucoup de la condition de soldat clone dans notre galaxie) ![]() ![]()
Les soldats clones, sont assez dociles je crois, ils pourraient très bien obeir à la rébellion, ils servaient bien la République avant de servir l'Empereur. ![]() Mais, je suis sûr que Harlan, va nous apporter la réponse ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Les séries en sont vraiment au stade préparatoire le plus bas, mais on peut supposer qu'elle verront le jour entre fin 2006 et début 2007 ![]()
Oh que oui, la voici la réponse mes amis ![]() Il faut savoir que dans la Trilogie Xlassique, les soldats de l'Empire ne sont plus tous des clones. Pourquoi ? Et bien parce que les clones ont été crées pour un effort de guerre rapide et efficace (la fameuse "Guerre des Clones" qui commence à la fin de l'Episode II et se terminera tout au début de l'Episode III). Seulement, au bout de quelques années (après l'Episode III), l'Empire a dominé complètement la Galaxie, surtout au niveau des esprits. Arrivés à un tel stade de pouvoir, l'effort de guerre devient moins nécessaire. Ainsi, la production des clones a été ralentie, mais les rangs des soldats de l'Empire étaient en même temps nourris d'engagés volontaires venant des 4 coins de la Galaxie. Ces engagés vinrent donc s'ajouter aux clones toujours produit, en nombre moins important. La preuve que les soldats impériaux ne sont pas tous des clones dans la Trilogie Classique, et bien c'est quand dans les films, ils ne sont pas tous de la même taille ni de la même corpulence, et ont tous des voix spécifiques. Deuxième preuve qu'ils ne sont pas tous des clones : beaucoup d'histoires parallèles aux films, développées dans les livres, BD et jeux vidéo (tout ce qu'on appelle "L'Univers Etendu" de Star Wars) montrent que beaucoup de soldats et officiers impériaux sont des gens du peuple, favorables à l'Empire, et non des clones. Ainsi, lorsque l'Empire s'effondre (à la fin du "Retour du Jedi"), tous les soldats impériaux ne sont pas des clones, ce qui signifient qu'ils peuvent être raisonnés, ou changer de camp par eux-mêmes. On est donc loin d'un plan d'extermination ou d'utilisation des clones. Mais voilà la deuxième réponse : dans l'Univers Etendu, la chute de l'Empire (telle qu'on la voit dans le film) est considérée comme certes importante, mais aussi purement symbolique. Car de nombreuses histoires de l'Univers Etendu racontent que, plusieurs années après "Le Retour du Jedi", il y a eu quelques résurrections de l'Empire. En fait, plusieurs années après la mort de l'Empereur, d'importants généraux impériaux ont refusé la défaite et ont tenté à plusieurs reprises de se venger, en vain. Voilà donc une autre explication à "que ce sont devenus les clones après la défaite". Beaucoup de soldats impériaux sont donc restés fidèles à l'Empire même après sa chute, et ses soldats sont devenus les instruments des quelques coups d'éclats ratés destinés à rétablir l'Empire dans les années suivantes ![]() J'espère que c'est complet comme réponse, si vous avez d'autres questions de type scénaristique comme celle-là, allez-y foncez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur les soldats de l'empire...
Il y a bien un grand nombre de soldats de l'empire qui sont des humains comme les soldats de l'étoile noire, les ingénieurs, les officiers, etc... Mais les stormtroopers sont bien des clones, tout comme les pilotes de chasseur TIE! ![]() Quant a leur taille, j'avais lu que l'empereur voulait que ces soldats est quelque centimètres de plus, c'est pourquoi les nouveaux clones produit sont un peut plus grand que les anciennes séries. Et avec les années certain d'entre eux ont prie des noms comme on le verra dans épisode III. (C'est pas moi qui le dit, mais George Lucas) Il c'était même vexé que l'on dise d'eux que c'étaient des types normals. ![]() Tu as repondu à une partie de ma question sur les soldats humains de l'empire, ![]() mais il reste toujour celle sur le sort des clones . Que deviennent les stormtroopers prisonniés des rebelles ? ![]() ![]()
Maintenant que tu le dis, tu as raison ![]()
Et bien je ne le sais pas trop ... mais à mon avis ce sort n'est pas très enviable ![]() Par exemple, on voit un stormtrooper se faire lyncher, les pieds en l'air dans la foule (on l'entend même crier), sur Coruscant, lors de la scène de célébration de la victoire, à la fin du "Retour du Jedi" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
Amateurs de SW, ceci va vous faire rêver (un peu prétentieux comme annonce non ?
![]() http://www.lefigaro.fr/culture/20050427.FIG0303.html Quand même non ? ![]() Nozka chodzi !!
j'ai trouvé un petit truc qui devrait vous amuser:
et pour vérifier j'ai fait une capture d'écran, et c'est effectivement le cas ![]() http://img166.echo.cx/img166/5698/quigonrasoir6yu.jpg et voici le rasoir concerné dns une autre couleur! http://images.google.fr/images?q=tbn:gJqOyRlIO7wJ:oak.cats.ohiou.edu/~nk380297/EReport_files/image001.jpg plutot marrant, non? "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |