|
Parlons de tout et de rien ici ...
par Bra'tac le Lundi 27 Juin 2005, 16:20
ça y'est, première journée de BEPC (brevet des collèges) avec Histoire géo et français.
on m'avait dit que ce serait facile, je m'attendais quand même pas à ça
les questions et la synthèse d'histoire consistaient à recopier bêtement les documents, quand au français, les questions tournaient autour de "est-ce que "jolie" est un adjectif ou un adverbe".
demain c'est les maths, j'espère que c'est du même acabie (ça s'écrit comme ça acabie?) parce que c'est pas mon point fort, les maths 
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par kree office le Lundi 27 Juin 2005, 16:30
Bra'tac a écrit:ça y'est, première journée de BEPC (brevet des collèges) avec Histoire géo et français. on m'avait dit que ce serait facile, je m'attendais quand même pas à ça les questions et la synthèse d'histoire consistaient à recopier bêtement les documents, quand au français, les questions tournaient autour de "est-ce que "jolie" est un adjectif ou un adverbe". demain c'est les maths, j'espère que c'est du même acabie (ça s'écrit comme ça acabie?) parce que c'est pas mon point fort, les maths 
Moi, mes maths au brevet, étaient très facile.
Quant à moi, j'ai passé ma dernière épreuve ce matin, à savoir l'oral de Français !
Donc, je suis en vacances ! 
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par Harlan le Lundi 27 Juin 2005, 20:00
Bra'tac a écrit:demain c'est les maths, j'espère que c'est du même acabie (ça s'écrit comme ça acabie?) parce que c'est pas mon point fort, les maths 
Ca fait plusieurs fois que tu demandes, et moi non plus j'étais pas très sûr. Alors je viens de vérifier, et on dit "du même acabit"  . En tout cas tu viens de découvrir, comme tous les collégiens qui sortent de la 3ème, que le Brevet, c'est vraiment du gâteau  ...
En tout cas, bravo pour vos épreuves à tous et j'espère que tout s'est passé pour le mieux  . Pour moi aussi le Bac est fini, je pense l'avoir, mais je préfère quand même attendre les résultats le 4 Juillet  .
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Bra'tac le Lundi 27 Juin 2005, 20:12
d'ailleur, autour de moi, je regardais un peu, tous le monde transpirait comme c'est pas permis, moi même régulièrement je voyais de la sueur qui tombait sur ma copie, j'étais en plein soleil. ce qui nous a achevé c'est la surveillante qui sort une bouteille de son sac et qui commence à boire, juste devant nous  ah la p***  ça a déconcentré tout le monde!!
-

Bra'tac
- Major General

-
par Lénora le Mardi 28 Juin 2005, 13:19
Quand on voit qu'au temps du brevet, j'avais 14,4
maintenant, c'est a peu pres pareil.....sans le 1
je susi en vacances depuis vendredi moi ! j'ai terminé mon rattrapage...et je vais essayer de passer mon permis...donc evitez de venir a la rochelle dans les mois qui viennent.
je vous donnerez plus d'informations sur la date exacte
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par Bra'tac le Mardi 28 Juin 2005, 17:14
bon, les maths ce sont pas aussi bien passé que ce que je pensais, mais bon, étant donné que si j'ai 7/20 à chaque controle j'ai mon brevet, normalement je l'ai 
-

Bra'tac
- Major General

-
par Seth le Jeudi 30 Juin 2005, 20:56
j'ai eu la plupart de mes notes.
En résumé, les 2-3 matières que je pensais avoir foirées, et bien je pensais bien (10.5 et 12), mais comme les moyennes de classe sont également mauvaises, ...
Sinon ca me fait un petit 15 en moyenne, donc je m'en tire pas trop mal 
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
-

Seth
- E-9 : First Sergeant

-
par Lénora le Jeudi 30 Juin 2005, 20:58
Seth a écrit:j'ai eu la plupart de mes notes.
En résumé, les 2-3 matières que je pensais avoir foirées, et bien je pensais bien (10.5 et 12), mais comme les moyennes de classe sont également mauvaises, ...
si tu considere ça comme foiré....qu'est ce que je devrais dire avec mes 4.5 
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par Daniel le Jeudi 30 Juin 2005, 23:17
finalement, je me suis pas autant planté que ça:
7.5 en maths, 8.5 en aéronautique, 7 en électrotechnique, 4 en mécanique générale, 7 en résistance des matériaux
mais j'ai mon année
il me manque plus qu'un résulats je crois mais ça devrais aller
je remercie pour le prof de termo/electromagnétisme qui m'a permis d'avoir mes deux plus grosse surprise avec un 19 en termo et un 14 en electromag( moyenne sans de 7 )
je rattrape mon electrotec avec l'info (un petit 20 ça fait plaisir aux partiels  )
et pour les matières de mécanique, ce sont mes bons résuklats le reste de l'année qui m'assure la moyenne
bref, je suis content car ça veut dire que mes vacances d'été se termineront que fin septembre 
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
-

Daniel
- Brigadier General

-
-
par Harlan le Lundi 04 Juil 2005, 23:03
Ca y est ! J'ai eu mon Bac Littéraire  !
Au total, j'ai 575 points, ce qui fait une moyenne de 14.37/20, avec la mention BIEN  .
Franchement j'en attendais ni plus ni moins, surtout que j'ai vraiment pas beaucoup travaillé pour ce Bac  .
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par marmotte le Mardi 05 Juil 2005, 08:52
Harlan a écrit:ce qui fait une moyenne de 14.37/20, avec la mention BIEN  . surtout que j'ai vraiment pas beaucoup travaillé pour ce Bac  .
Heureusement sinon tu aurais risqué la mention TB
Sinon ce matin au info j'ai entendu que le record de cette année pour le bac c'est une fille de 13 ans avec 11 et quelques de moyenne en Terminale S. Paradoxalement (vu son âge) je trouve que c'est pas terrible comme moyenne 
Rhonnn pschi rhonn pschi....

-

marmotte
- Major

-
par marmotte le Mardi 05 Juil 2005, 13:08
Budvar/Kree a écrit:marmotte a écrit:Paradoxalement (vu son âge) je trouve que c'est pas terrible comme moyenne   Hé, t'as 25 ans, elle en a 12 de moins que toi!  Va le passer à son âge qu'on se bidonne! 
Même à 17 ans je l'ai eu au rattrapage alors  Non je veux dire que par rapport aux autres génies recordman des autres années c'est pas beaucoup.
Sinon la doyenne du bac à 69 ans cette année et elle l'a passé après 6 ans de cours par correspondance. Elle s'était arrêté en primaire à l'époque. Félicitation pour la motivation 
Rhonnn pschi rhonn pschi....

-

marmotte
- Major

-
par Bra'tac le Dimanche 10 Juil 2005, 21:03
ça y'est, j'ai mon brevet, je n'ai pas mes nàotes, juste marqué "admis" devant mon nom
donc un "poid" en moins poour les vacances, j'attends mes notes maintenant!
-

Bra'tac
- Major General

-
par gorillaz43 le Lundi 11 Juil 2005, 03:50
Tiens au fait, j'ai aussi eu les resultats du concours.
Admis a mon premier choix. Impec, ca me permet de demissionner du concours tranquille.
J'ai pas les notes la, je vous dirai ca plus tard 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par kree office le Mardi 02 Aoû 2005, 16:57
Moi aussi j'ai les resultats de mes examens anticipés :
- Français Ecrit : 10 (j'ai merdé, je sais  ) - Français Oral : 13 - Histoire - Géographie Oral : 14
C'est tout pour cette année, la suite l'année prochaine ! 
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par gorillaz43 le Mercredi 24 Aoû 2005, 13:25
Samantha O'Neill a écrit:Math (écrit): 2.5 Chimie (écrit): 2
futur scientifique  !
tu passes avec ca ?
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43