Faits Divers

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar kree office le Mardi 12 Oct 2004, 20:39

Samantha O'neill aurait été presente elle vous auraient tués mdr ! :lol: :lol:
Tant qu'a faire, O'neill avant Pete. :wink:

Et puis je trouve pas ca très sain de se servir de son bébé pour une serie et par consequent du fric. :roll:
Qui somme nous pour penser pareilles choses ! :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Bra'tac le Mardi 12 Oct 2004, 21:30

Sheyrazade a écrit: Donc bon...On range le drapeau et toutes les photos "olé olé",

hein? quoi? hé l'autre hé! attend, c'est pas parce qu'elle attend un bébé à 38 ans qu'on peut plus regarder des photo de la Amanda qui n'était pas enceinte...

si on range le drapeau , maintenant, elle porte plus rien.. :shock: :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar Daniel le Mardi 12 Oct 2004, 23:38

kree office a écrit:
Budvar/Kree a écrit:
kree office a écrit:Qu'est ce qu'il se passe , sont en train de dementeler l'armée suisse ou quoi ? :roll:

Non, mais comme tu dis, c'est pas tout jeune... :lol: Et c'est un moyen de ramasser du fric! :lol: Surtout qu'on a pas mal de F-5 Tiger et beaucoup trop de F/A 18... Alors les Mirage III... :?
J'ai vu qu'ils renvoyait des F/A 18 à l'usine pour leur mettre un système de défense automatique... C'est sympa quand un ennemi arrive derrière, ça tire tout seul... :lol:

Ah! Ces suisses, qu'est ce qu'ils feraient pas pour du fric ! :lol: :lol:

Je crois qu'en France, les Mirage IV qui ne sont plus tout jeunes non plus :lol: ont étaient transformés en avions espoin si je puis dire, il prennent des photos maintenant. :wink:
Les mirages 2000 et les rafales les ont remplacés sur le champs de bataille ! :lol:

Super avion le rafale ! :wink:

le rafale n'existe pas
il y a plusieurs type de rafales

Le rafale A premier rafale est plus vieux que le F/A-18 Hornet: son premier vol d'essai date du 4 juillet 1986
Le rafale n'est entré en service que depuis 1998 dans sa version marine (pour Porte avion)

Le premier appareil opérationnel sera fourni à l'Armée de l'air française en mars 2004, et la première escadrille terrestre opérationnelle doit être formée en 2006

Si il y a des personnes interresserée par ce sujet, j'ai retrouver un article (3pages) sur le journal de mon école qui en parle.
Un MP et je peux vous donner les infos
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Daniel
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 13 Oct 2004, 12:58

Enfin une bonne nouvelle! :wink:

L'Ambassadeur de Suisse à Bogota, Thomas Kupfer, a signé lundi un accord pour financer la lutte contre les mines antipersonnel en Colombie. La Confédération va verser 150 000 frs à ce pays, l'un des rares au monde où son utilisation est en hausse
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 14 Oct 2004, 20:51

Re-désolé pour le double post... :oops:

Mais là, c'est vraiment une bonne nouvelle!!!! :D

La Faculté de médecine de Genève a mis au point une nouvelle molécule microbicide qui pourrait permettre d'éviter la transmission du virus du sida, sans avoir forcément recours à un préservatif, ont annoncé jeudi ses inventeurs.

La molécule, baptisée PSC-Rantes, peut être utilisée sous forme de mousse ou de crème et appliquée sur les muqueuses des organes génitaux afin de prévenir l'entrée dans le corps du VIH, le virus à l'origine du sida, lors de rapports sexuels.
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Harlan le Jeudi 14 Oct 2004, 20:58

Génial ! Je le savais bien que dans le futur on trouverait bien un moyen de combattre cette saleté :wink: :wink: :wink: !

Pas besoin de symbiotes ! D'ici quelques années nous seront invulnérables aux Cancers,
Sida, et autre virus actuellement connus :D !

*** Bizarre ... cet état de joie naïve et presque idiot
ne me ressemble pas trop :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Isazouzi le Jeudi 14 Oct 2004, 22:07

En effet, ça peut être une excellente nouvelle ! Même si j'avoue qu'à première vue, je ne serai pas totalement confiante en ce truc... c'est psychologique.
Sur les organes génitaux de qui, au fait ? Du mec?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar USER4574 le Jeudi 14 Oct 2004, 22:31

Isazouzi a écrit:En effet, ça peut être une excellente nouvelle ! Même si j'avoue qu'à première vue, je ne serai pas totalement confiante en ce truc... c'est psychologique.
Sur les organes génitaux de qui, au fait ? Du mec?

Il est vrai que les nouvelles technologies ne nous inspirent guère confiance, en plus si c'est qu'une simple mousse!! Mais je pense qu'il faudra encore une dizaine d'années de teste avant de voir ça sur le marché et d'ici là.... qui sait!

Je pense qu'il faut l'appliquer sur les deux, non?
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Sheyrazade le Jeudi 14 Oct 2004, 22:47

Une mousse ? Simplement une mousse?? Hmmm...Ca me laisse perplexe !Image

Meuh bon...Si ça marche vraiment, ça éviterait bien des inconvénients Image...Notamment celui de transmettre/attraper le VIH.

Mais les tests ils vont les faire sur quoi ?

En attendant, n'oubliez po de sortir couvert ! :wink:
Image~~*Denzel Washington Fan*~~Image
Sheyrazade
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 14 Oct 2004, 22:54

J'avoue que la, si ca marche je suis bluffe... De la a l'utiliser, il y a un grand pas quand meme...

Suis pas vous, pas confiant trop pour l'instant cu comme c'est presente. Si ca peut aider les pays d'Afrique notamment ou le Sida fait des ravages, pourquoi pas, mais dans nos contrees, je ne suis pas sur du succes.

On verra bien en tout cas. Si c'est a 100% sur, pourquoi pas en fait.

En attendant, comme le dit shey

Image
Image
Image
Image

J'adore toujours ces pubs Suisses...
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 14 Oct 2004, 22:58

gorillaz43 a écrit:J'adore toujours ces pubs Suisses...

Content de te les avoir fait découvrir! :lol:
Image
Budvar/Kree
General
General

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 14 Oct 2004, 22:59

Budvar/Kree a écrit:
gorillaz43 a écrit:J'adore toujours ces pubs Suisses...

Content de te les avoir fait découvrir! :lol:

yep !! Merci :lol:

Je les ai meme en poster chez moi maintenant (enfin, elles sont rangees :lol: :lol:)
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Sheyrazade le Jeudi 14 Oct 2004, 23:11

gorillaz43 a écrit:Image
Image
Image
Image

:lol: :lol: :lol:

J'adore ça ! ('fin les dessins ! Pas les positions :mrgreen: :lol: ). Même si ça présente le sexe de façon "mécanique", meuh bon, j'vois pas comment il pourrait retransmettre le "romantisme" d'une relation en le dessinant ! :roll:
Image~~*Denzel Washington Fan*~~Image
Sheyrazade
First Lieutenant
First Lieutenant

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 15 Oct 2004, 12:17

VESOUL (AFP) - vendredi 15 octobre 2004 - Un conducteur haut-saônois de 19 ans, sous l'emprise de stupéfiants et en excès de vitesse, s'est rebellé contre les gendarmes, estimant illégale son interpellation par ce qu'il croyait être "des arbitres de football".

Contrôlé en début de semaine à 123 km/h sur une route de Haute-Saône où la circulation est limitée à 80 km/h, le jeune homme s'est indigné de son arrestation jugeant totalement "anormal" d'être arrêté "par des arbitres de football".

Devant l'insistance et le refus d'obtempérer du conducteur, qui ne présentait aucun signe d'alcoolémie, les gendarmes l'ont emmené à la brigade pour "outrage et rébellion".

Des analyses ont alors révélé la présence de stupéfiants en quantité dans le sang et l'urine de l'irrespectueux.

Image
Budvar/Kree
General
General

Messagepar Isazouzi le Vendredi 15 Oct 2004, 12:20

Des arbitres de foot?! :lol: :lol: :lol:
Il était sécrément allumé le mec!!!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar USER4574 le Vendredi 15 Oct 2004, 12:46

Les rires, les rires!! des arbitres, le gars devait vraiment planer...Qu'est-ce qu'il a pris?? Ils le disent!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Samantha O'Neill le Vendredi 15 Oct 2004, 18:12

kree office a écrit:Samantha O'neill aurait été presente elle vous auraient tués mdr ! :lol: :lol:
Tant qu'a faire, O'neill avant Pete. :wink:

Et puis je trouve pas ca très sain de se servir de son bébé pour une serie et par consequent du fric. :roll:
Qui somme nous pour penser pareilles choses ! :lol:

Dieu t as entendu mon ami!!! Je suis de retour. (niark niark niark!)
alors je suis hyper heureuse pour Amanda (mais bon snif moi je voulais aller au conventions avec des potes!)...

par contre pour votre MAGNIFIQUE SUPER (et j en passe) sénario: VOUS VOULEZ ME TUER OU QUOI???????
Un gosse de Pete, j ai jamais entendue une C*****e pareille! (des fois on dit vaux mieu entendre ça que d etre sourd. Ben la je prefer etre sourde! ou aveugle pour pas y lire!!!)

Vous en avez d'autre des idées de ce genres??? (pour m'achever??? :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: )

Par contre y a eu une tres bonne proposition un bebe d' O'Neill ça va tout de suite mieux, mon coeur ralenti je ne tremble plus de rage etc...

Parce que vous voyey, moi, je fais des reves merveilleux (et c est pas de l intox j y ai vraiment revé) ok, ca commence mal (Sam se fait shooter par une voiture) mais y a des moment géniaux genre: MEGA EXPLOSION DE VAISSEAU DE PETE!!! (je sais pas pourquoi il était dans un vaisseau, mais il en ai pqs ressorti!!! enfait peut etre que oui mais en petit morceaux!) et réveille de moi (comme je parle bien!) sur THE MEGA BIG KISS JACK/SAM!!! (bon ca aurait ete aussi bien si c est moi qu il embrassait! :oops: :oops: )

Bref, je vous laisse mais... ce coup la je le retien, un bebe de Pete pffff, n importe quoi!!!

Bisous quand meme bande de méchant qui veulent me tuer en disant n importe quelles betises!
Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent
Des vies d'écriture et de voyage
Ou de rêve de puissance

Image
Samantha O'Neill
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 15 Oct 2004, 19:42

Budvar/Kree a écrit:VESOUL (AFP) - vendredi 15 octobre 2004 - Un conducteur haut-saônois de 19 ans, sous l'emprise de stupéfiants et en excès de vitesse, s'est rebellé contre les gendarmes, estimant illégale son interpellation par ce qu'il croyait être "des arbitres de football".

Contrôlé en début de semaine à 123 km/h sur une route de Haute-Saône où la circulation est limitée à 80 km/h, le jeune homme s'est indigné de son arrestation jugeant totalement "anormal" d'être arrêté "par des arbitres de football".

Devant l'insistance et le refus d'obtempérer du conducteur, qui ne présentait aucun signe d'alcoolémie, les gendarmes l'ont emmené à la brigade pour "outrage et rébellion".

Des analyses ont alors révélé la présence de stupéfiants en quantité dans le sang et l'urine de l'irrespectueux.

des arbitres de FOOT !!! ??? :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

haha, tu m'etonnes, la dose etait trop forte la quand meme :lol:
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar kree office le Vendredi 15 Oct 2004, 19:43

Lui il en tient une couche tout de même ! :lol:
Si à chaque fois qu'il voit une personne en uniforme il dit que c'est un arbitre, ben dit donc ! :lol: :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Lénora le Vendredi 15 Oct 2004, 20:14

eh ! ya le sifflet, le carton, les uniformes...et les klaxonnes !!! tt pour un match de foot !!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Lénora
Major General
Major General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin