What's up ?

Parlons de tout et de rien ici ...

Re: What's up ?

Messagepar Paul'c le Jeudi 01 Mar 2012, 21:18

HARLAN! :D :D :D :D :D :D ENFIN! HARLAN!

Cela me remplit tellement de joie que je ne trouve pas de mots... Je les trouverai par la suite. Quelle émotion de relire Harlan! :D Harlanator 6.11!

si un mot me vient: c'est pas le bon avatar; le bon avatar c'est celui avec le bonhonne en jaune, là :mrgreen:
Paul'c
General
General

Re: Le Retour du Jedi ------------------ Non, vous ne rêvez pas.

Messagepar Daniel le Samedi 03 Mar 2012, 00:26

Un Harlan de retour sur le forum

quelle magnifique surprise de te revoir parmis nous, meme s'il faut avouer que depuis la fin de stargate, le forum n'ai plus aussi actif. (à moins que ce soit dû aux années qui passent)
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Daniel
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Harlan le Lundi 05 Mar 2012, 02:22

Paul'c a écrit:HARLAN! :D :D :D :D :D :D ENFIN! HARLAN!

Cela me remplit tellement de joie que je ne trouve pas de mots... Je les trouverai par la suite. Quelle émotion de relire Harlan! :D Harlanator 6.11!

si un mot me vient: c'est pas le bon avatar; le bon avatar c'est celui avec le bonhonne en jaune, là :mrgreen:

Héhé moi aussi ça me fait tout drôle de discuter à nouveau! Mon cher Paul'c !!! :D :D :D
Pour l'avatar, j'avoue qu'on s'y croit un peu moins avec ce nouveau-là... :lol:
Mais le fait est que j'ai "perdu" (bon allez, pas "perdu" perdu, mais disons momentanément égaré
sur de vieux disques durs arrachés à leur ancien PC et entreposés je ne sais où dans la Zone 51)
tous les anciens avatars que j'avais l'habitude d'arborer joyeusement sur ce beau forum!

Daniel a écrit:Un Harlan de retour sur le forum

quelle magnifique surprise de te revoir parmis nous, meme s'il faut avouer que depuis la fin de stargate, le forum n'ai plus aussi actif. (à moins que ce soit dû aux années qui passent)

Hello Daniel! Oui une surprise et un plaisir pour moi d'être parmi vous à nouveau! C'est cool!!! :D :D
Dommage pour le forum en effet... mais j'ai peut-être quelques débats Stargatiens à lancer ici dans les semaines qui viennent, histoire peut-être de lancer la discussion sur de vieux sujets de nos séries préférées! Ce n'est pas parce que ça s'est arrêté que ça n'existe plus! Et on aime toujours autant ça! :D

D'ailleurs mon cher Daniel, héhé "tant que je te tiens" :lol: , puisque je vois que tu as toujours ton avatar "historique", tu n'aurais pas sous la main les autres avatars de cette même série? Où un endroit où les retrouver? :wink:
Histoire d'arborer à nouveau mon "Baby Apophis tout mignon dans son armure dorée", sous les acclamations effrénées de Paul'c et des quelques derniers autres adorateurs Goa'ulds qui ont résisté à la purge des Jaffas libres et à l'invasion Ori... :lol: :lol: :lol:
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Lundi 05 Mar 2012, 21:10

Harlan a écrit:Histoire d'arborer à nouveau mon "Baby Apophis tout mignon dans son armure dorée", sous les acclamations effrénées de Paul'c et des quelques derniers autres adorateurs Goa'ulds qui ont résisté à la purge des Jaffas libres et à l'invasion Ori... :lol: :lol: :lol:

Ouiiiiiiiiiiiii Baby Apophis!!! :-D

J'ai fouillé partout sur le net mais je n'arrive pas à retrouver cet avatar. Je sais pas pourquoi mais ce Baby Gorillaz c'est le symbole d'Harlan je sais pas pourquoi :D
Paul'c
General
General

Messagepar Daniel le Lundi 05 Mar 2012, 23:34

Harlan a écrit:D'ailleurs mon cher Daniel, héhé "tant que je te tiens" :lol: , puisque je vois que tu as toujours ton avatar "historique", tu n'aurais pas sous la main les autres avatars de cette même série? Où un endroit où les retrouver? :wink:

hélas non
j'avais trouvé cette magnifique image sur une ancienne version de stargate-net.ch, autant dire que les chances de retrouver ces images sont très très minces :P
Daniel
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 11 Mar 2012, 14:39

HARLAN IS BACK!!

Yeaaaaaah! R'bienvenue parmi nous! (enfin le peu qu'il en reste!) et ravi de voir ta vie rouler au doux son des prises d'images... hem :mrgreen:

Qui sait, peut-être au gré des pass naviguo je t'ai croisé! :roll:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Harlan le Jeudi 15 Mar 2012, 13:38

Members of Mayday a écrit:HARLAN IS BACK!!

Yeaaaaaah! R'bienvenue parmi nous! (enfin le peu qu'il en reste!) et ravi de voir ta vie rouler au doux son des prises d'images... hem :mrgreen:

Qui sait, peut-être au gré des pass naviguo je t'ai croisé! :roll:

Salut MoooooooooooooM !!! Bin oui ça fait bien plaisir même si les survivants sont peu nombreux, au moins on en a retrouvé un de plus après 5 ans sous les décombres :lol: !!!

Pour ce qui est de te croiser en images, j'ai peu d'espoir vu que les images qu'on nous file pour des films de ce genre-là datent en général d'une époque où on était tous à peu près à l'école primaire :lol: :lol: :lol: ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Daniel le Vendredi 16 Mar 2012, 01:17

Daniel a écrit:
Harlan a écrit:D'ailleurs mon cher Daniel, héhé "tant que je te tiens" :lol: , puisque je vois que tu as toujours ton avatar "historique", tu n'aurais pas sous la main les autres avatars de cette même série? Où un endroit où les retrouver? :wink:

hélas non
j'avais trouvé cette magnifique image sur une ancienne version de stargate-net.ch, autant dire que les chances de retrouver ces images sont très très minces :P

Oui je me cite, il faut dire que je suis trop beau, trop fort ... trop modeste

Plus sérieusement, j'ai entrepris de retrouver la série d'avatar. Voici quelques liens:
http://kaisa12.bloxode.com/r5061,0,stargate-sg1.html
http://luxbella.livejournal.com/17566.html

Les séries ne sont pas complètes (et il n'y a pas Apophis) mais je pense arriver à retrouver un peu plus

Edit: mon génie de la recherche a fini par avoir raison du temps:
http://cineytvvariado.mforos.com/857111 ... -stargate/
Et avec Apophis s'il vous plait !!!
Penser à faire des sauvegardes

Edit2: encore mieux: le site de l'auteur !!!
http://www.ladylittlefox.com/galleries.html
Daniel
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Harlan le Vendredi 16 Mar 2012, 03:36

Daniel a écrit:mon génie de la recherche a fini par avoir raison du temps

Ah ah ouuuuui!!! Génie c'est bien le mot, bravo Danny Boy! Très bon ça, merci!!!
Il est beau, il est fort et modeste en plus!

Héhé, même si les magiciens ne révèlent jamais leurs tours, je serais bien curieux de voir ce que tu as tapé dans Google pour retrouver ces pages, ayant moi-même (mollement) essayé et sans aucun succès... :lol: :lol: :lol:

Bon et bien, grâce à Daniel, je vais pouvoir revêtir mon avatar le plus célèbre,
à la demande générale!!! (d'une seule personne certes :lol: mais comme la formule claque bien... :lol: :lol: :lol: )

Ahlala ça fait bizarre aussi de le revoir ce petit avatar (et tout le reste de la série dont je ne connaissais que peu l'existence)...
Avec les années de recul, je trouve que ce petit "Baby Apophis" fait un peu trop "emo" ou "girly" :lol: (pardon aux familles tout ça pour la catégorisation abusive de styles et de personnes dans de si petites cases que "emo" ou autres), je sais pas trop comment le classer ni mettre exactement le mot sur ce que ça m'évoque... Un peu bling-bling aussi quand on y pense mais ça c'est le style de ces bons vieux Goa'ulds, les rappeurs de la Voie Lactée :lol: !!! Bref c'est un style qui ne me correspond pas des masses :lol: :lol: :lol: , mais en l'honneur du bon vieux temps et donc, comme on l'a vu, de la demande générale :lol: , c'est avec plaisir que je le remets! :D

Nostalgie, quand tu nous tiens! :D
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Daniel le Vendredi 16 Mar 2012, 10:33

En réalité, bien que longue, la recherche a été simple mais surtout chanceuse.

On m'a rappelé hier que Google permettait une recherche d'image similaire et ayant mon avatar, j'ai pu trouver des sites qui avait d'autres images de la série (les 2 premiers liens)
Puis j'ai rechercher des images similaire avec ces nouvelles images de la série ce qui m'a conduit au troisième lien.

Enfin, ce forum avait décider de lier les images directement depuis le site officiel (alors que l'auteur a clairement interdit ce comportement), ce qui m'a permis de découvrir le site du créateur.
Daniel
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Harlan le Vendredi 16 Mar 2012, 12:17

Daniel a écrit:En réalité, bien que longue, la recherche a été simple mais surtout chanceuse.

On m'a rappelé hier que Google permettait une recherche d'image similaire et ayant mon avatar, j'ai pu trouver des sites qui avait d'autres images de la série (les 2 premiers liens)
Puis j'ai rechercher des images similaire avec ces nouvelles images de la série ce qui m'a conduit au troisième lien.

Enfin, ce forum avait décider de lier les images directement depuis le site officiel (alors que l'auteur a clairement interdit ce comportement), ce qui m'a permis de découvrir le site du créateur.

Ah oui, cette petite option images similaires quand tu passes sur une photo en recherche images!
Je n'y avais jamais accordé aucune attention, c'est génial ce truc dites-moi! :) Bravo!
Ah je sens que je vais bien m'amuser avec cette fonction, je sais pas encore comment mais ça va être bien pratique parfois héhé :lol: !!!

PS: Petit hors-sujet sur Google, puisqu'on en parle :arrow: Hier en me connectant vers 14h40, je suis tombé nez-à-nez avec un "Google Bot" sur le forum :shock: ... On a bien discuté, même si c'est un androïde :lol: , et il m'a raconté qu'il parcourait les pages et les forums pour mieux les référencer... Il m'a paru louche et voulait savoir plein de choses sur moi, alors je suis reparti :lol: :lol: :lol: ...

Une petite photo souvenir de notre rencontre :
Image
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Vendredi 16 Mar 2012, 21:24

Ouééééééééééééé l'avatar d'Harlan!!! :D

Oui mais... il me semble que c'était pas le même. Je sais pas il était différent non? C'est marrant. Des fois il vaut mieux garder en souvenir que retrouver la vérité. Il était pas la même chose avant. Ooooooh avant. c'était mieux avant. les choses changent avec le temps. Oooooooh le temps passe

Bref :lol:

Non sérieusement il n'y avait pas le truc rouge autour. Et c'est vrai que c'est un peu "girly" comme avatar. Bon je t'autorise (mon dieu je deviens vieux, j'ai mis 10 minutes à trouver comment on écrit ce verbe. je suis passé de 'autaurise" à 'otaurise' avant de trouver le terme exact. ça doit être la fatigue sans doute :lol: :lol: :lol: ) à l'enlever Harlan :lol:

Par contre ou je suis un vrai taborniau (ah zut je suis le seul suisse restant du forum c'est con ça personne comprend), mais je ne trouve pas ce google images similaires....

Allez hop je profite du grand génie Googeleur de Daniel (je sais pas comment t'as fait, j'en ai passé du temps à chercher :lol: :lol: ) pour changer mon avatar. et hop :lol:
Paul'c
General
General

Messagepar Harlan le Vendredi 16 Mar 2012, 23:10

Paul'c a écrit:Ouééééééééééééé l'avatar d'Harlan!!! :D

Oui mais... il me semble que c'était pas le même. Je sais pas il était différent non? C'est marrant. Des fois il vaut mieux garder en souvenir que retrouver la vérité. Il était pas la même chose avant. Ooooooh avant. c'était mieux avant. les choses changent avec le temps. Oooooooh le temps passe

Bref :lol:

Non sérieusement il n'y avait pas le truc rouge autour.

Héhé ah non je te jure que c'est bien celui-ci sous toutes ses coutures :wink: ! Ce qui fait peut-être bizarre, c'est qu'il apparaît maintenant plus grand qu'à l'époque, parce que je l'ai redimensionné à la taille maximale acceptée par la nouvelle interface de ce forum :wink: ! A part ça, il est tel quel!

Héhé t'es drôle toi à avoir mis un Thor version cartoon girly aussi :lol: :lol: :lol: !
Le fait de voir un message avec un avatar qui a un rond bleu comme ça, automatiquement, j'ai cru que c'était un post de Daniel :lol: :lol: :lol: ... Et la seconde d'après j'ai vu que ça clochait et que c'était encore un coup de notre facétieux Goa'uld local! :lol: :lol: :lol:

Bon si j'ai ton autorisation pour changer d'avatar c'est cool 8) ... Je vais rester un moment avec celui-là histoire de rendre quand même hommage au passé, ce grand passé! Puis peut-être qu'au bout d'un petit moment je mettrai un avatar au visage de Rodney McKay! Le grand, le puissant, l'ultime Rodney et le toujours génial David Hewlett !!! :D :D :D Même des années après, je ne m'en lasse point!

Paul'c a écrit:Par contre ou je suis un vrai taborniau (ah zut je suis le seul suisse restant du forum c'est con ça personne comprend), mais je ne trouve pas ce google images similaires....

Allez hop je profite du grand génie Googeleur de Daniel (je sais pas comment t'as fait, j'en ai passé du temps à chercher :lol: :lol: ) pour changer mon avatar. et hop :lol:

Rien ne vaut une explication en image, tu vas tout de suite comprendre :wink: !
Image

PS: Un "Taborniau", v'là autre chose :lol: ! Je connaissais pas ce mot!
Je fais honte à mes origines suisses et vaudoises, certes lointaines!
C'est chatoyant en tout cas comme terme :D !!!
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Daniel le Samedi 17 Mar 2012, 11:32

Sinon en dehors du lien que t'as montrer Harlan, lors d'une recherche sur google image, il y a un petit appareil photo sur la partie droite de la barre de recherche.
Un petit clic dessus te montrera la voie.

Mais si tu n'es pas doué avec les outils google, la documentation associée est là pour toi :
http://support.google.com/images/bin/an ... er=1325808
Daniel
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Isazouzi le Samedi 17 Mar 2012, 13:05

Alors moi je suis très déçue parce qu'y a pas celui que je voulais, à savoir mon Goa'uld préféré : Ba'al. Du coup je me rabats sur le symbiote de Teal'c dont l'artwork me fait quand même bien marrer ! :mrgreen:

Eh oui, je sais dans l'ancien temps, j'avais Piper mais à moins qu'on me la réclame à corps et à cris :wink: , pour le moment je garde le symbiote !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Samedi 17 Mar 2012, 13:19

Isazouzi a écrit:Alors moi je suis très déçue parce qu'y a pas celui que je voulais, à savoir mon Goa'uld préféré : Ba'al. Du coup je me rabats sur le symbiote de Teal'c dont l'artwork me fait quand même bien marrer ! :mrgreen:

Eh oui, je sais dans l'ancien temps, j'avais Piper mais à moins qu'on me la réclame à corps et à cris :wink: , pour le moment je garde le symbiote !

Piper! Ouiiiiiiiiiiiiiii Je le réclame à corps et à cris:

Image
Image

Non plus sérieusement tu peux laisser le serpent il est marrant :-)
Paul'c
General
General

Messagepar Harlan le Samedi 17 Mar 2012, 17:13

Isazouzi a écrit:Alors moi je suis très déçue parce qu'y a pas celui que je voulais, à savoir mon Goa'uld préféré : Ba'al. Du coup je me rabats sur le symbiote de Teal'c dont l'artwork me fait quand même bien marrer ! :mrgreen:

Ah ah oui Piper! C'est vrai que pour moi, au niveau des réflexes bêtes et automatiques du cerveau, c'est vrai que tu auras toujours ce visage-là pour moi :D ! Tellement habitué pendant toute cette époque! Mais "Junior" est pas mal aussi :lol: !

C'est cool en tout cas de vous relire en "live" mam'zelle Isa! :D :wink:
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Isazouzi le Dimanche 18 Mar 2012, 01:16

Harlan a écrit:Ah ah oui Piper! C'est vrai que pour moi, au niveau des réflexes bêtes et automatiques du cerveau, c'est vrai que tu auras toujours ce visage-là pour moi :D ! Tellement habitué pendant toute cette époque! Mais "Junior" est pas mal aussi :lol: !

Tu veux que je te dise, le plus con, c'est que ça me le fait à moi aussi ! C'est-à-dire que si je vois une photo d'elle, je l'assimile automatiquement à moi ! :lol: :wink:

Harlan a écrit:C'est cool en tout cas de vous relire en "live" mam'zelle Isa! :D :wink:

Je te retourne le compliment ! :wink: Sinon, pour dire que les temps changent, aujourd'hui le nom Harlan a complètement changé de connotation pour moi. Avant c'était toi et qui vous savez, aujourd'hui c'est Harlan, la ville du Kentucky peuplée de rednecks abrutis :lol: où se déroule l'action de la série Justified (que je dois être à peu près la seule à regarder, tssss, les gens :roll: ). Y a même une chanson qui a été écrite sur cette ville, dont le titre est "You'll never leave Harlan alive", c'est dire ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Harlan le Dimanche 18 Mar 2012, 13:59

Isazouzi a écrit:
Harlan a écrit:Ah ah oui Piper! C'est vrai que pour moi, au niveau des réflexes bêtes et automatiques du cerveau, c'est vrai que tu auras toujours ce visage-là pour moi :D ! Tellement habitué pendant toute cette époque! Mais "Junior" est pas mal aussi :lol: !

Tu veux que je te dise, le plus con, c'est que ça me le fait à moi aussi ! C'est-à-dire que si je vois une photo d'elle, je l'assimile automatiquement à moi ! :lol: :wink:

Ah ah c'est beau que tu aies remis notre chère Piper! :D :P

Isazouzi a écrit:Sinon, pour dire que les temps changent, aujourd'hui le nom Harlan a complètement changé de connotation pour moi. Avant c'était toi et qui vous savez, aujourd'hui c'est Harlan, la ville du Kentucky peuplée de rednecks abrutis :lol: où se déroule l'action de la série Justified (que je dois être à peu près la seule à regarder, tssss, les gens :roll: ). Y a même une chanson qui a été écrite sur cette ville, dont le titre est "You'll never leave Harlan alive", c'est dire ! :lol:

Pas mal entendu parler de cette série en bien mais pas encore eu le temps d'y goûter...
C'est vrai qu'un pseudo est très rattaché à un contexte, à l'instant où on l'a choisi sans penser forcément à la manière dont il va vieillir avec les années... Et c'est clair que des années après, une fois que le contexte s'est barré très loin de son côté, ça fait tout bizarre... Comme je le disais, j'ai moi-même beaucoup de mal à me "considérer" en tant qu'Harlan (au niveau du nom, j'entends) :lol: , comme Paul'c également qui disait qu'il doit se réhabituer à s'appeler comme ça :lol: !
Harlan /// mg1138
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Dimanche 18 Mar 2012, 14:06

Bon moi la différence c'est que mon prénom et Paul et que mon nom de famille commence par un C. Donc c'est pas trop compliqué pour moi de me voir comme Paul'c... :lol:

Je me suis souvent demande ce que j'aurais mis si javais réellement pensé à un pseudo... Je sais pas pourquoi j'ai sorti ça, je devais pas avoir beaucoup d'imagination ce jour la... :lol: :lol: :lol:

Eh piper est de retour :-D
Paul'c
General
General

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot du Coin