|
|
Anniversaires & Astrologie ...BON ANNIVERSAIRE PENTHÃ? !!!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
JOYEUX ANNIVERSAIRE PENTHE !!!!!!!!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Joyeux anniversaire !!!!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Joyeux anniversaire Penthé!!!
Bonne beuverie! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Happy buzday Penthé !
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Hello,
Merci à tous ! Qu'on ne s'inquiète pas, je profite de mes 20 ans et de toutes mes dents tant qu'il y en a... des dents. Il y a un truc que vous ne pouvez pas savoir et qu'il faut que je vous explique. Ce n'est pas mal du tout la quarantaine : La maturité, stargate, le recul, stargate, les angoisses sur l'avenir de la progéniture, stargate, les cheveux blancs, stargate, l'arthrose... ah oui, stargate !!! Que du bonheur ! Sans blague, je n'ai jamais été aussi bien dans mes pompes ! Tout vient à point à qui sait attendre Merci encore à tous ! Merci au staff pour le message en popup. A+ N'oublions pas Ingrid
http://www.ingridbetancourt-idf.com
T'as reçu mon cadeau ? Une vidéo de ta très grande ami ! J'ai pensé à toi dès qu'on ma filé le lien... ^^
My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Ben oui que j'ai reçu ton cadeau. Le sein de... comme dirait Julien Clerc... mdr Je t'ai même envoyé un mp de remerciement, il me semble. J'ai de la civilité quand même. @Paul'c : Merci à toi, même avec retard N'oublions pas Ingrid
http://www.ingridbetancourt-idf.com
Dites donc on a loupé l'anniversaire de Brin_de_folie_1006 même si elle ne passe pas très souvent (dernière fois le 09 mai si je ne me suis pas trompée).
C'était le 10 juin. Alors avec du retard au cas où, BON ANNIVERSAIRE Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Happy Buzday BDF !!!
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |