Sinon j'espère bien vous quitter mercredi

![]() |
Le CPBUTAOh mais c'est quoi cette pouf encore... Paul'c oublie la!!!
Sinon j'espère bien vous quitter mercredi ![]() ![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
Oui, on est curieux !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Bien joué Brat'!
Désolé Paul'c! Dis nous tout Rhed! ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
rha put***
Je n'étais jamais réellement sorti du CPBUTA...et ben...j'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie!! J'ai rien connu de plus merveilleux, c'est...arf...indescriptiblement incroyable, j'en reviens pas encore!!! Je suis en train de connaitre le vrai sens de "bonheur" là...c'est...heu...renversant...je suis heureux à un point...bon...ben c'est cool ce que je raconte, mais voilà, j'avais envie de vous dire ça, parce qu'il fallait que je le dise!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour le soutient, les encouragements, et cette belle fraternité qui unie les membres de ce jolie club, et perdez jamais espoir, ça finit toujours par arriver!! ![]() ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Mercredi soir je suis allée à LA soirée médecine de 'lannée:le carnaval, veille des résultats des 1ères années où à peu près toute la fac vient.... Mais là aussi où tout le monde se pinche quelque chose de bien (sauf moi pour une fois, parce que je suis une Sam sérieuse
![]() ![]() ![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Oulà!! Alors ça, ça veut tout dire!! Mais qu'est-ce qui t'arrive ma chère Len? Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Aïe...raconte nous tout (ou pas d'ailleurs, selon que t'ai envie)
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Ce qui m'arrive ? COmme vous l'avez devniné, on a rompu. Par telephone.
C'est un peu moi qui est poussé le bouchon a vouloir une réponse, et comme il ne repondais pas, j'ai compris... Il n'avais juste pas le courage de me le dire. C'etait vendredi dernier. Seulement la, depuis, j'ai perdu 4kg, je dors tres mal, je mange plus, et je pleure sans cesse. A tel point que j'ai entendu ma mere me conseiller d'aller voir le médecin car elle craignais le début de ce que je prennais d'ahabitude a la legere, une dépression. Le plus dur ? ce dire qu'on a été 4 couples a rompre cette semaine la, et qu'entre eux, ils s'eclatent. Vous me direz, eclates toi avec les ex, sauf qu'ils ne sont pas a coté. c'est els vacances, donc tout le monde est venu sur la rochelle. je suis sure que c'est d'avoir revu ses copains d'il y a 2 ans qui lui a fait remonter des souvenirs, en particulier avec une fille avec qui ça a failli marcher mais que non, car a l'epoque ils etaient tous les 2 en couple. La, elle avait rompu pendant les vacanczes, elle est venue a la Rochelle, et a partir de la, il a changé. Ceci dit, j'ai aucune preuve qu'il ne se soit passer quelque chose et a l'entendre ce n'est pas pour ça que ça allais mal entre nous Apres, il vient me dire par MP sur un forum qu'on a en commun que ça faisait longtemps qu'il essayait de me le faire comprendre, que notre couple etait LE probleme et non fais de probleme (il a pas tort, habiter ensemble comme ça si vite etait une mauvaise idée, mais il n'avais qu'a le dire aussi), que je ne l'ecoutais pas sur ces problemes et ce qu'il pouvais ressentir de son passé (pas faux non plus, je me disais que ça allais me faire mal de savoir son passé et que je preferais en somme ne rien savoir). Le probleme ? c'est qu'il s'agit de ma premiere vraie relation, que j'ai l'impression d'avoir gachée quelque chose par mon comportement paranoiaque et possessive. Car n'avoir connu que la solitude, quand j'ai enfin trouvé quelqu'un, je n'ai pas voulu le lacher et je l'ai etouffé, lui qui n'etait pas assez mature pour ça, moi non plus sans doute. Que j'ai promis de faire des efforts il y a quelques mois, et qu'en fin de compte, je m'y suis pas tenue : chasser le naturel, il revient au galop. Que si on s'en etait tenu a la semaine chez moi, le week end chez lui, il y aurais eu moins de tension par rapport a notre caractere, que j'aurais appris mieux a me passer de lui, a arreter de lui demander son avis pour tout ce que j'entreprenais. Que je ne l'ai pas laissé sortir seul avec ses amis (c'est ça de les avoir en commun). Toutes ces petites choses, et j'en passe, ont fait qu'il prennais sur lui pendant ces 7 mois. Et que maintenant qu'on a rompu, il me les rebalance en pleine tronche. Nous ne nous sommes pas vu depuis jeudi dernier (semaine derneire) car il allais dormir chez un pote. je me dis que si on avait une conversation face a face, il serais peut etre moins aggro, c'est tellement plus facile de tout balancer pour detester quand on ne voit pas la fille en face. J'arrive pas a croire qu'il se soit joué de moi pendant tout ce temps. je sais qu'il a pris sur lui, moi aussi. mais meme si je reconnais que les mecs sont des beaux salauds qui peuvent vous baiser au sens propre comme au sens figuré, pas lui : il a eu une telle educatin que je ne conçois pas la chose possible venant de lui. ce que j'aimerais ? qu'on reprennne a zero, mais en prennant notre temps cette fois, de prendre le temps de nous poser et de nous apprecier, de ne pas s'etouffer et de rentrer dans une routine de vieux couple marié. Apres, ses sentiments, c'est autre chose. je ne sais plus quoi penser a son sujet. Il a eu des attentions qui ne trompent pas, mais vu ce qu'il me dis aussi, sur sa vision de notre couple...je suis paumée, et meme si ce mot est trop souvent utiliser pour décrire des coups de bleues passager, je suis belle et bien en plein depression. (désoéle pour ce message si loin, et felicitation a ceux qui l'auront lu jusqu'au bout) "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
ta mère a raison, si tu fais une vraie dépression nerveuse, va voir très rapidement un médecin, ça peut être grave...
![]() Je ne sais pas du tout quoi te conseiller, j'ai jamais connu ça, j'aurais peur de dire une connerie, mais sache juste que je (nous?) pense très fort à toi ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Je vois ce que tu veux dire, je suis peut-être trop jeune mais une de mes proches, a eu le même problème (rupture par téléphone etc.)
Alors elle a déprimé un temps. Ensuite elle lui a demandé un rendez vous en privé pour parler de ça. Et depuis tout a été clarifié. Cela ne lui a pas enlever son chagrin mais elle lui a permis de tirer un traitsur cette histoire-si je puis dire. Depuis ils sont restés amis, certes pas de très bon amis, mais assez pour se revoir dans une soirée entre copains de classe et tout ça. Alors bon je m'y connais pas vraiment dans ce sujet, et désolé si je te dis des conneries. Mais parle lui encore une fois en face à face. Je sais que c'est dur mais dis toi que tu vas forcément te relever de cette histoire. Moi aussi je pense à toi. Même si on ne se connait depuis pas longtemps.
Moi je demande que ça de le revoir en face a face. Il disais qu'on aurais pu faire de bons amis si on n'etait pas sortis ensemble. Et meme si la vie etait pas toujours rose et si j'etais pas toujours heureuse, je sais qu'on a partagé beaucoup de chose qu'on pourrais continuer a partager
Mais la, il me fuit, il ne veux plus me voir. Il m'a dit que s'il venait a passer en centre vile, il me previendrais pour qu'on se voit et qu'on en parle, et j'apprends qu'il passe toutes ses soirées a faire la bringues avec cette fille, qui habite en centre ville. Seulement, moi je sais que je n'irais mieux que si on se revoit. Je l'ai perdu en tant q'amant, j'ai pas envie de le perdre en tant qu'ami. "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
En tout cas, n'oublie pas les SG et cie pour oublier tout ça.
Surtout l'oublier lui, pour un bon moment. Après, le temps aidant, peut-être que l'amitié reviendra!
Que puis-je te dire???
Tou d'abord respire un bon coup! Dis-toi qu'une page de ta vie est tournée et qu'une nouvelle, vièrge, est devant toi. Ecris-la avec ce que tu as de beau devant toi. Je sais que ce sont de belles paroles plus facile à dire qu'à faire... Dis toi que si toi tu es triste, lui le doit être tout autant, c'est pour ça qu'il te fuit. Tu veux tirer un trait alors utilise tes amis en commun avec lui pour fixer un rendez-vous pour le rencontrer. S'il y en a un/une qui tient à toi, il/elle t'aidera. Voilà, j'espère que cela pourra t'aider et comme l'a dit Brat' on pense très fort à toi! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
C'est pas le pire, c'est qu'en plus il m'a trompé. le mardi ya deux semaine quand il est pas rentré, il s'est tapé une ex de la rochelle qui avait été la quand ça allais pas avec sa copine de paris et aujourd'hui il est avec.
Et j'apprends qu'il s'est aussi tapé celel de paris, et que c a ce moment la qu'il s'est rendu compte qu'il n'etais plus amoureux d'elle. Donc je me sis faite trompée 2 fois en moins d'un mois, et on me reprend quand je dis que les mecs sont tous des salaud ? lui aussi il disais ça IL me dis qu'il n'a jamais été amoureux, et l'autre fille me dit qu'il lui dis je t'aime tout les jours, qu'ils sortent souvent en ville, deux choses qu'il n'a jamais faite ou dites avec moi. alors certes, j'ei ai profité pour apprendre des choses sur les couples et j'ai eu ma 1ere fois, j'aurais pu tombé pire certes. mais c'est dur de ce dire qu'en fin de compte, j'aurias pu faire et dire tout ce que je voulais, meme s'il dit qu'il faisait des efforts, s'ilne m'aimais pas, ça ne servait a rien ! Et pour clore notre discusion msn (car faut pas croire qu'il me l'ai dit en face), il met un avatar d'entre 2 en train de sembrasser "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
effectivement, t'es tombé sur un beau connard...
![]() Au moins, maintenant, c'est claire, tu loupes rien du tout, et vu comment il te considérait, c'est mieux que ça se soit arrêté, si tu veux mon avis. Il pourrait avoir un minimum de considération, c'est la moindre des choses quand on vécu quelque chose avec quelqu'un... En tout cas, ne regrette rien, il en vaut même pas la peine ce con là!! (par contre, généralise pas trop, ce type là était un connard, mais les hommes d'une manière générale le sont pas forcément, la preuve, j'ai aucune envie de tromper ma copine, et je me considère pas comme étant un connard ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
J'arrive pas a le voir comme un connard, je sais pas pourquoi. parce que je sais qu'il a beaucoup souffert et qu'il peut etre tres different entre le voir en face et lui parlé au tel ou sur msn
nouveau rebondissement, je viens de lui envoyer ça : J'aurais tellement voulu que tu sois heureux a mes cotés et que ça marche entre nous. Mais il faut croire que ce n'etais pas ce que tu attendais. Tu voulais peut etre autre chose qu'une novice en amour qui cummulais les gaffes et qui, comme un vilain garnement, n'écoutais pas ce qu'on lui conseillais. Malgré tout ce qui s'est passé, malgré le fait que cet amour n'a pas été réciproque, je garderais un bon souvenir de notre relation, car tu m'as beaucoup appris : sur la vie de couple et les erreurs a ne pas commettre, sur les hommes, et surtout sur moi même. Je tirerais pleins d'enseignements sur ce qui s'est passé, et c'est sans doute l'essentiel. Je n'arriverais pas a te detester, car je sais que tu es quelqu'un de complexe, d'interessant et qui souffre beaucoup, même si tu n'oses en parler. Et que, dans le fond, tu es quelqu'un de bien. Durant ces 7 mois, j'ai été heureuse comme jamais, et c'est pourquoi la chute est si douloureuse. J'espere sincerement que tu seras heureux et que tu trouveras quelqu'un qui te comprenne et avec qui tu pourras partager tes doutes et tes faiblesses. Tu resteras mon premier véritable amour, en cela je ne t'oublierais jamais. Je voudrais terminer par un "je t'aime", mais je doute que cela soit approprier, alors reçois toute mon affection et de gros bisous. Valerie et j'ai eu droit a un "chapeau" et a ça plus tard : Prenez des cachets de morphine Ou bien des benzodiazépine Enfonçez-les dans voter bouche Mais sans que la langue ne les touchent Puis avalez tout d'un grand coup Pas d'inquiétude on sent pas l'gout Enchainez avec la vodka Ou encore de la manzana Pensez surtout à bien sucrer Ca aide beaucoup à faire passer Dégustez sans modération Et au diable toutes les attentions... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() ![]() ![]() ![]() Bin dis donc! Effectivement, c'est un beau spécimen de gros salopard! Il ne mérite pas que tu gâches ta santé pour lui! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |