c'est totalement incohérent comme réaction...je comprend rien du tout...ou bien il est sadique et stupide, ou bien il est amnésique...c'est...indescriptiblement con
mais vraiment quel con...
|
|
Le CPBUTAgné...?
c'est totalement incohérent comme réaction...je comprend rien du tout...ou bien il est sadique et stupide, ou bien il est amnésique...c'est...indescriptiblement con mais vraiment quel con... "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Personne a un remède miracle pour 'oublier' ?
J'ai conseillé à Lén' un gavage intensif d'épisode de Stargate, mais si vous avez d'autres idées... Parfois, y a la méthode boulot^100 qui peut fonctionner aussi... Car maintenant, c'est passer à autre chose qu'il faut faire, même si c'est dur, il le faut...
Apparemment, il reagit comme ça des trucs que j'aurais dis. que je n'arretais pas de monter ses potes contre lui, que je chialais pour un rien.
c'est vrai que j'ai tendancea faire mon calimero et a raconter mes problemes a tous le monde mais c la seule methode que j'ai trouve pour evacuer. Apres, j'ai peut etre mal compris, Chris a tout lu,je sais pas trop ce qu'il en pense, si ya des torts des deux coté.... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Certaines personnes après avoir rompu souhaitent vite oublier et/ou passer à autre chose et la seule façon que ces personnes ont d'éloigner l'ex c'est de le (la) rendre haineux(-se) à leur égard: ils sont indélicats et disent des choses très blessantes, deviennent indifférents, mais ça ne veut pas dire qu'ils (elles) soient sadiques tout d'un coup, ou qu'ils (elles) n'aient pas été réellement été amoureux(ses).
Alors, deux sentiments contradictoires se retrouvent dans la personne blessée: la haine et l'amour. J'ai été celle qui rompt et celle qui a été larguée dans mes deux dernières relations et il est faux de croire que c'est forcément facile pour celui qui rompt. J'ai été quasiment dans la même situation que toi, à part que toi tu sais plus de détails sur ce qui s'est passé pour que ça lache, alors que je ne sais rien. Je voulais aussi coûte que coûte rester amie avec lui, mais j'ai tout fait foirer parceque je le harcelais tout le temps après la rupture (que je n'acceptais pas). Je pense que si j'avais laissé du temps au temps, déjà pour reprendre mes esprits, et pour lui faire comprendre que je ne cherchais pas à le faire retomber amoureux mais simplement à rester amis, ça aurait pu marcher. D'un autre côté, sans vouloir généraliser, je crois difficilement qu'une relation amicale puisse succéder à une relation amoureuse, surtout si celle-ci a été très forte. Mais tout est possible et il faut tenter sa chance sans en faire trop pour ne pas rendre la situation plus difficile qu'elle ne l'est. Courage Lenora, crois-moi une rupture, c'est difficile: c'est pas moi qui dirais le contraire, mais ça paraît futil, plus tard.., comparéé aux autres épreuves de la vie..
Merci sina pour ton mess, il a su faire me reflechir. Je me doute qu'il veut que je le deteste, parce que de son coté, c'est sans doute plus facile a vivre : on n'a pu a se voir, il n'a pas a culpabiliser ou a revenir sur ses pensées. comme c'est facile pour moi de le voir comme le mechant pour ne pas retomber, peut etre fait il pareil de son coté.
Mais je ne doute pas que sa nouvelle copine, qui ne le verra que les week end, saura lui faire oubleir tous ça...au moins, elle, il ne 'aura pas tout le temps sur le dos ^^ J'ai été comme toi, j'avais du mal a croire qu'une relation amicale puisse se succeder a une relation amoureuse. alors certes, ce n'etait pas vraiment une relation, mais mon 1er amour, je suis toujours en tres bon terme avec lui, il est l'un de ceux que je vais voir quand ça va mal. ceci dis, on avait mis les choses aux clairs seulement apres quelques mois. Il faudra qu'on ai du temps pour ça.... "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
tiens, c'est drôle, mais...enfin, voilà, ça fait 4 mois que je suis avec ma coupine, et je l'aime d'une force assez...forte (intelligent non?) et puis voilà, comme vous êtes ma famille, mes amis mes proches et tout, c'est peut-être un peu bizarre de balancer ça sur un forum et certains jugeront peut-être que ça les regarde pas ou qu'ils s'en foutent, mais je suis tout nerveux et j'avais envie de le dire (je regretterais peut-être après).
donc voilà, entre hier soir et aujourd'hui, mon score au test de pureté a considérablement augmenté dans une certaine rubrique... si vous avez pas compris, tant mieux "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Nop! A mon avis ça doit être la drogue! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Hé ben! 4 mois avant de passer à l'acte? C'était le moment!
Très content pour toi! D'ailleurs tu pourras encore augmenter le score à l'avenir! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
T'as assuré j'espère !
Je plaisante ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Lecifitations des US Brat
En tout cas, c'est cool pour toi Brat Nozka chodzi !!
félicitation? ah
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Oui je sais c'est douteux... ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
hé, vous en voulez une bonne?
... ... JE SUIS DE RETOUR!!!! je reprend une carte d'abonné pour une durée indeterminée, ma "copine" ayant décidé de ne pas renouvelé son contrat avec moi. J'me suis fait largué, en gros, en fait...c'était génial! je l'ai pas vu pendant un mois, avant qu'on se quitte pour les vacances, c'était l'idylle parfaite, pendant les vacances, elle réfléchit (un peu trop) et quand on se revoit pour camper 5 jours avec des copains, elle m'annonce dans le train que c'est fini. Je vous raconte pas l'ambiance Et puis pour être sûr que le message était bien passé, on est sorti le soir même avec ces fameux amis à un bar très fréquenté et elle a emballé 2 gars sous mes yeux et a pas compris que je réagisse mal. Bon, elle a été totalement insensible pendant le séjour, et puis finallement 2 jours après la fin de ce fameux séjour, j'ai reçu un message "je suis vraiment trop désolé pour tout ce qui s'est passé, je veux pas que tu sois malheureux pour moi, je le mérite pas, je voulais pas que ça se termine comme ça, maintenant que je suis rentré je me rend compte du comportement de connasse que j'ai eu, tourne la page s'il te plait" donc ça, ça fait plaisir, et puis elle m'a dit après qu'elle déprimait un peu beaucoup aussi, donc ça m'a rassuré: les 6 derniers mois ont compté pour elle, contrairement à ce qu'elle essayait de faire croire. donc voilà, là, tel que vous me voyez, je suis en déconfiture totale, genre, déprime dépression, tout ce que vous voulez. Je me suis mis à fumer, j'ai sans doute rattrapé le niveau d'alcoolémie de Budvar, j'ai frappé un mec et je chiale de manière assez récurrente! c'est assez fun C'est une grosse catastrophe, en fait, j'arrive pas encore à réaliser, et je suis totalement dégouté d'avoir TOUT donné à cette fille (je lui ai raconté toute ma vie, les trucs que j'ai dit à personne d'autre, je lui ai tout consacré, je l'ai impliqué dans tout ce que je faisais, je lui ai présenté tous mes amis, j'ai tout tout tout donné) et ça aurait mérité que ça dure un peu plus, là j'ai l'impression d'avoir gâché une cartouche, enfin je sais pas comment dire. Je sais pas si j'arriverais à redonner tout à une autre comme ça, je sais même pas si c'est une bonne idée, enfin je suis assez dans le désarroi là!! Donc voilà, et pour courronner le tout, on estdans la même classe l'année prochaine (youhouhouhou!!!) Sur ce, je retourne déprimer un coup "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Ouch... Je sais pas si ca peut t'aider mais on s'est tous pris des gros vents ou contrecoups comme ca.
C'est presque un passage obligé dans une vie de se faire blesser par quelqu'un sentimentalement parlant. Malheureusement... Enfin je pense que t'as eu des exemples ici sur le forum, Len', Paul'c, MoM... Si j'étais du genre à raconter ma vie t'aurais eu ma/mes versions aussi... La distance, c'est jamais simple... Comme dirait une série "Just talking, no sex..." C'est pas évident pour tout le monde. Et elle a peté un cable, elle a entrevu des possibilités nouvelles qu'elle a découverte avec toi et elle a voulu expérimenter parce qu'un mois c'est long à attendre. Et voila, elle a fait des conneries. Elle regrette, tant pis pour vous deux. Le fait est que aussi mal soit-ce, aussi dégueulasse elle ait rendu ca, il faut que tu essayes de réagir, de ne pas te laisser enfoncer comme ca. Facile à dire, difficile à faire. Mais par exemple, pense que tu pourrais regretter de fumer et te bourrer la gueule tous les jours in jour... ( En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, comme tout le monde ici je pense. Bon courage Nozka chodzi !!
J'aimerai bien arrêter, mais c'est dur! Sinon, comme l'a dit Go', je suis de tout coeur avec toi! Courage ça va passer! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
EUh, Len' y en etre un mauvais exemple......
(ça me fais penser que je vous avais pas annoncé qu'on ressortais ensemble depuis fin mai et qu'on allais voir comment ça avancerais pendant que je suis à Lyon. "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
Arf va falloir se relever plus fort qu'avant Bra't!
Déjà zappe la clope et remplace par des doses de Stargate (ça a marché pour moi 'fin bref, il faudra du temps, peut-être un mois, peut-être plus, mais effectivement, ça passera, reste juste à ne pas faire de conneries entre temps hein! Bon courage!
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |