PoMverte a écrit:se sont pas des dessins inspiré par "Buck Danny" ou d'autres du meme dessinateur?
Wouah bien joué, je suis content que quelqu'un connaisse Buck Danny, et oui c'et bien cela.
![]() |
Vos Dessins
Wouah bien joué, je suis content que quelqu'un connaisse Buck Danny, et oui c'et bien cela.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Bon en voila encore un les amis. En fait les dessins que je vous envoye ont été déjà fait bien avant que je les scannes.
![]()
Dis moi, t'en pas un peu fana de guerre, guerrilla, de soldats, de morts, toi???
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
t'as jamais pensé à écrire une sorte de BD complète, un truc du genre "les aventures du FdA"
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Je viens de voir que je les avait pas encore vu...
![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
ouais, je te lance le défi de faire un truc avec des petits lutins dans une jolie prairie avec des mignons petit lapinout qui joue à chat ![]()
déjà pris par Paul'c ![]() il pourrait faire les dessins et Paul'c le scénario ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bravo à vous deux pour vos dessins!
![]() @bounty: Faut pas qu'elle lâche ses flingues sinon elle va s'envoler! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ba disons que dans l'univers du comics les héroïnes sont un peu toutes comme ça... ![]() ![]() Mais si mon dessin te plaît, je veux bien fouiller dans mes affaires et essayer d'en retrouver d'autres. ![]() Modifié en dernier par bounty le Jeudi 31 Mar 2005, 22:13, modifié 2 fois.
![]()
ça y'est, je suis achevé, je fais pas le poid avec mes pitits dessin, je suis mort,
![]() ![]() mais attention à ma revanche ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bin dis donc!! T'es fan de tomb raider, toi!!!
![]() C'est bien fait! Joli dessin! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Dommage que ca manque de couleur
![]() Modifié en dernier par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Vendredi 01 Avr 2005, 12:35, modifié 1 fois.
J'ai toujours dessiné au crayon à papier sur une feuille blanche. J'aime la texture du noir et blanc. ![]() PS: J'aime beaucoup ce que tu fais ! Cette façon de gérer les couleurs à la art déco comme les peintures américaines des sixties, c'est vraiment super. ![]() ![]()
Bravo bounty c'est super bien fait!!
![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Pour ce qui est de la BD je ne suis pas assez douer pour en vivre. Mais merci quand même. ![]() Tien en voilà deux autres... ![]() 1 ![]() 2 ![]() Modifié en dernier par bounty le Mardi 04 Avr 2006, 01:15, modifié 2 fois.
![]()
Bon et bien j'en remet 2, 1 de lucky lucke, et un de porte avion.
Lucky Lucke contre Pat Pocker ![]() Tarawa atoll sanglant ![]()
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |