Vous vous souvenez de ma foto?
Et bien les cheveux sont encore plus longs maintenant!!!
Donc pour répondre à ta question je vais très rarement au coiffeur!!!
![]() |
Coiffure, beauté, appelez ça comme vous voulez !!!Et bien moi sa fait un baille que j'y suis plus allé!!!
![]() ![]() Vous vous souvenez de ma foto? Et bien les cheveux sont encore plus longs maintenant!!! Donc pour répondre à ta question je vais très rarement au coiffeur!!! ![]()
bon ben puisque ca a l'air d'etre a la mode ici, moi aussi je met ma tronche!
![]() ![]() moi non plus, je ne vais pas souvent voir le coiffeur... PS alcans: tu me fait penser a skaraa! Modifié en dernier par mat vador le Lundi 07 Mar 2005, 21:29, modifié 1 fois.
J'y suis allée en décembre, ça faisait 3 ans que je n'y avais pas mis les pieds, parce que j'ai les cheveux longs et que pour couper 3 cm tous les 3-4 mois, ma mère y arrive très bien !
![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Tu sais Mat
![]() ![]()
Il ya toujours un doute sur ce forum sur la personne qui ressemble le plus à skaara!!! ![]() Bon ok je ![]() ![]()
Les mecs!!
![]() ![]() ![]() Pour ma part, je vais aller me faire des tresses africaines dimanche prochain. Je vais trop ressembler au chanteur de "Korn" mais c'est pas grave! Ca sera toujours mieux que la touffe de folle que j'ai en ce moment! ![]()
bon, alors pour ma part, je DÃ?TESTE avoir les cheveux longs, surtout que nia nia nia, quand ils sont longs ils frisent, et tout le monde dit tellement c'est tellemeeeeeeeeeent joli, nia nia nia, et quand je vais chez le coiffeur, t'as toujours la grand-mère qui me dit: "ooooooooooooh mais c'est tellemeeeeeeeeeeeent dommage de coupeeeeeeeeeeeeeeeer", et moi nia nia nia, je souris gentiment à la grand-mère, et après la grand-mère dit à la coiffeuse "ooooh nous on se fait ajouter des cheveux frisés et lui il se le fait enlever", et moi, idem nia nia nia, je me vois dans l'obligation de sourire à la grand-mère parce que ce qu'elle a dit c'est teeeeeeellement drôle, alors que j'ai envie de lui crier que "waaah, on me l'a jamais faite celle-là!!!"
![]() donc voilà, j'y vais quand même pas assez souvent, tous les 3-4 mois, je pense. mais j'adore le contact des mains dans les cheveux, c'est très agréable ![]()
Ach nein! ![]() ![]() ![]() D'ailleurs l'une des membres de la famille a ou avais une photo de Alicia Keys (Sauf erreur... ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
tu parles de mon avatar là? ![]() ![]() ça tombe bien je voulais en changer ![]() Pour ma part, j'ai les cheveux noirs au niveau des épaules, mais bon je compte vous mettre bientôt une photo, si je retrouve l'appareil ![]()
Celui là précisement! ![]() ![]() Et oui, envoie nous ta photo! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
C'est normal, je l'ai jamais mise ![]() ![]() à la recherche de l'appareil photo et d'un nouvel avatar...
D'accord chef! ![]() Mais les tresses d'Alicia sont des tresses collés, les miennes vont être du genre plus "libre". J'ai pas le visage assez fin pour me permettre des tresses collés pis j'aime pas trop le style. En fait, tu vois Bob Marley? Ca va être pareil ![]() ![]() Pour l'instant, ma touffe ça donne cette chose qui part dans tous les sens --> J'en ai d'autres ou l'on voit mieux ma coiffure mais bon...comment dire, elles sont pas montrables ![]()
Ha oui je vois.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ca a l'air super joli !!! Elle est belle ta couleur !T'es sûre que tu veux les faire tes tresses là ?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Ideed! Etant pas fan des tresses, je te conseille grandement de garder ta coupe actuelle, j'aime beaucoup! ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
bien, je viens ici aborder un sujet grave: mes cheveux
mon père a beaucoups de problèmes, et entre autre, il fait une fixette et une obsession sur ma coupe de cheveux actuelle qui était je vous le rappel ceci: ![]() depuis lors mon père me harcela, employant des phrases telle que (et je vous jure c'est vrai) "tu va chez le coiffeur ou je te met dehors, tu as le choix, la rue ou les cheveux" réaction première: ![]() ![]() alors d'engueulades en engueulades j'ai abdiquer, je suis allé me faire couper les cheveux, et C'EST UNE HONTE, UN VERITABLE SCANDALE qu'une incapable considère ma tête comme un terrain de jeu et d'exercices ![]() ![]() ce qui fait que je ressemble dorénavant à ça ![]() C'EST TROP COURT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin bref, ici un cris du coeur que je vous transmet! d'ailleur, je le dit ici, mais je suis absolument contre le fait de confier ton apparance et tout ce que ça implique à une parfaite inconnue car les conséquences de sa maladresse peuvent se répercuter très très loin et très beaucoups ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Je comprends ta colère
![]() ![]() ![]() Je ne sais pas si vous me suivez dans mon optique des cheveux ![]() ![]() ![]()
je suis très bien, et je suis tout à fait d'accord, les cheveux reflète la personnalité, et ne pas laisser faire ce qu'on veut avec ces cheveux, ça bloque quelqu'un dans son épanouissement!
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bah je trouve que ça va très bien!
![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |