|
Parlons de tout et de rien ici ...
par Harlan le Mercredi 27 Avr 2005, 13:43
Ouais c'est marrant de retrouver les objets originaux qui ont servi  .
Pour les nouveaux films, les manches métalliques des sabres-laser sont construits spécialement, mais en 1977, je me rappelle qu'ils étaient fabriqués à partir d'objectifs d'appareils photo ... et je ne vous dis pas tout ce qu'ils ont pu coller comme petites pièces sur les maquettes qui ont servi pour les vaisseaux spatiaux  .
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Bra'tac le Mercredi 27 Avr 2005, 18:34
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par Harlan le Mercredi 27 Avr 2005, 18:55
Bra'tac a écrit::lol:  tu n'a pas une capture du film pour qu'on voit la transformation? 
Bin, la première photo sur les deux qu'a posté Bounty est ce qu'on voit de l'appareil dans le film  .

Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Bra'tac le Mercredi 27 Avr 2005, 19:51
c'est marrant je vois pas du tout à quel passage du film ça correspond...
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par bounty le Mercredi 27 Avr 2005, 20:11
Bra'tac a écrit:c'est marrant je vois pas du tout à quel passage du film ça correspond...
On les voit dans le hangare à vaisseaux sur Naboo dans la palais de Theed. 
-

bounty
- Brigadier General

-
par TaloK le Jeudi 28 Avr 2005, 12:04
Incroyable...
Et aussi, pour les appareils de respiration aquatiques dans le 1, c'était des rasoirs pour femme Gilette (prouvé) 
( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o)
(> <) (> <)
( \ / )
(O.o)
(> <)
HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
-

TaloK
- E-7 : Master Sergent

-
-
par Harlan le Jeudi 28 Avr 2005, 16:29
TaloK a écrit:Incroyable... Et aussi, pour les appareils de respiration aquatiques dans le 1, c'était des rasoirs pour femme Gilette (prouvé) 
T'es sûr que c'est pour les Respirateurs A99 Aquata (c'est leur nom officiel  ) ??? Parce que Bra'tac a parlé, il y a quelques messages de ça, des comlinks Jedi, qui étaient également basés sur les rasoirs pour femmes :
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par TaloK le Jeudi 28 Avr 2005, 16:34
Ah oui merde..
Je l'avait trouvé sur un livre de Bra'tac (c'est là d'où il tire ça) et je croyais que c'était les respirateurs... et ben nan ^^
( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o)
(> <) (> <)
( \ / )
(O.o)
(> <)
-

TaloK

-
-
par Harlan le Samedi 30 Avr 2005, 14:26
Paul'c a écrit:j'ai pas le courage de lire pour voir si un suisse l'a dit, mais sûremnt pas. j'ai pensé à Harlan quand j'ai vu que samedi passé, ce samedi et lundi, ils diffusent/diffusaient l'intégrale des starwars sortis. les 5 épisodes. j'ai pas pu regarder (:(), mais j'ai quand même pensé qu'harlan aurait sans doute aimé capter la TSR 
Oh c'est cool  ! Merci d'avoir pensé à moi  !
Rappellons que M6 va également diffuser la Saga de son côté :
- Episode I, La Menace Fantôme : Lundi 9 Mai (sur M6 à 20h50)
- Episode II, L'Attaque des Clones : Lundi 16 Mai (sur M6 à 20h50)
- Episode III, La Revanche des Sith : Mercredi 18 Mai (au cinéma)
- Episode IV, Un Nouvel Espoir : Lundi 23 Mai (sur M6 à 20h50)
- Episode V, L'Empire Contre-Attaque : Lundi 30 Mai (sur M6 à 20h50)
- Episode VI, Le Retour du Jedi : Lundi 6 Juin (sur M6 à 20h50)
Beau programme, n'est-ce pas  ???
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Paul'c le Samedi 30 Avr 2005, 14:28
Harlan a écrit:Paul'c a écrit:j'ai pas le courage de lire pour voir si un suisse l'a dit, mais sûremnt pas. j'ai pensé à Harlan quand j'ai vu que samedi passé, ce samedi et lundi, ils diffusent/diffusaient l'intégrale des starwars sortis. les 5 épisodes. j'ai pas pu regarder (:(), mais j'ai quand même pensé qu'harlan aurait sans doute aimé capter la TSR 
Oh c'est cool  ! Merci d'avoir pensé à moi  ! Rappellons que M6 va également diffuser la Saga de son côté : - Episode I, La Menace Fantôme : Lundi 9 Mai (sur M6 à 20h50) - Episode II, L'Attaque des Clones : Lundi 16 Mai (sur M6 à 20h50) - Episode III, La Revanche des Sith : Mercredi 18 Mai (au cinéma)- Episode IV, Un Nouvel Espoir : Lundi 23 Mai (sur M6 à 20h50) - Episode V, L'Empire Contre-Attaque : Lundi 30 Mai (sur M6 à 20h50) - Episode VI, Le Retour du Jedi : Lundi 6 Juin (sur M6 à 20h50) Beau programme, n'est-ce pas  ???
m6 aurait pas fait mieux pour faire croire qu'ils diffusent déjà l'épisodeIII. ils devraient t'engager comme consultant 
-

Paul'c
- General

-
-
par gorillaz43 le Samedi 30 Avr 2005, 14:30
Harlan a écrit:Paul'c a écrit:j'ai pas le courage de lire pour voir si un suisse l'a dit, mais sûremnt pas. j'ai pensé à Harlan quand j'ai vu que samedi passé, ce samedi et lundi, ils diffusent/diffusaient l'intégrale des starwars sortis. les 5 épisodes. j'ai pas pu regarder (:(), mais j'ai quand même pensé qu'harlan aurait sans doute aimé capter la TSR 
Oh c'est cool  ! Merci d'avoir pensé à moi  ! Rappellons que M6 va également diffuser la Saga de son côté : - Episode I, La Menace Fantôme : Lundi 9 Mai (sur M6 à 20h50) - Episode II, L'Attaque des Clones : Lundi 16 Mai (sur M6 à 20h50) - Episode III, La Revanche des Sith : Mercredi 18 Mai (au cinéma) - Episode IV, Un Nouvel Espoir : Lundi 23 Mai (sur M6 à 20h50) - Episode V, L'Empire Contre-Attaque : Lundi 30 Mai (sur M6 à 20h50) - Episode VI, Le Retour du Jedi : Lundi 6 Juin (sur M6 à 20h50) Beau programme, n'est-ce pas  ???
Yep, j'ai vu la bande annonce sur M6, je ne sais plus quand. Elle claque pas mal. En plus le mardi matin, j'ai francais donc je pourrais peut-être regarder 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par marmotte le Lundi 02 Mai 2005, 19:33
C'est le mois de mai  Plus que 18 jours
N'oublions pas aussi la sortie DVD de stargate Saison 8
Rhonnn pschi rhonn pschi....

-

marmotte
- Major

-
par Budvar/Kree le Lundi 02 Mai 2005, 22:57
Lundi prochain passe l'épisode 1 sur M6, et ce soir est entrain de ce terminer l'épisode 2 sur la TSR!  On a 1 semaine d'avance! 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par Harlan le Lundi 02 Mai 2005, 23:37
Ahlala  !!! La date fatidique approche !
Vous savez quoi ? Le Mercredi 18 Mai, je pensais sécher mes cours du matin pour courrir voir le film au cinéma ... mais voilà t'y pas que notre prof d'Histoire/Géo nous a annoncé ce matin un méga-gros devoir type bac à ne pas rater ... et évidemment, c'est le 18 Mai de 8h à 10h  !!!
Enfin bon, j'irais le voir plus tôt, dans la nuit du 17 au 18, à 00h00  ... et oui car comme la France a été interdite d'avant-première (c'est un peu normale vu qu'on a le film un jour avant tout le monde), et bien les cinémas ont rusé, en proposant une première séance à 00h00, donc le 18 Mai officiellement  ... et coup de chance, le Pathé de mon coin propose cette avant-première, ça va péter  !!! On sera parmi les tous premiers au monde à le voir !!! Avant même les USA  ! Ce n'est que justice, vu que l'Episode I était sorti le 19 Mai 199 aux USA, et le 13 Octobre 99 en France  !
Sinon, j'ai un joli cadeau pour vous : il s'agit d'un clip musical de l'Episode III, intitulé "A Hero Falls", et qui présente quelques extraits inédits du film, accompagnés de la musique "Battle of Heroes", le morceau-phare de cet épisode. Voici sans plus attendre le lien pour voir la vidéo, en Format Quicktime ===> ICI  !
On y voit vraiment des plans impressionnants : celui qui m'a le plus époustouflé, c'est quand on voit Obi-Wan Kenobi sauter de son chasseur spatial alors qu'il s'écrase dans un hangar ennemi ... c'est franchement hallucinant  !
Parlons d'Obi-Wan Kenobi justement ! Voici une photo récemment sortie, montrant Ewan McGregor dans le rôle de Kenobi :
Suis-je le seul à trouver que ce mec a vraiment la classe !
Franchement, il est trop stylé comme ça ! C'est vraiment la classe galactique pour un Jedi  !
McGregor est vraiment monumental dans le rôle, et il faut également saluer le superbe boulot des costumiers et maquilleurs, qui ont fait fidèlement fait ressembler McGregor à Sir Alec Guiness, l'interprête d'Obi-Wan dans les "anciens" films.
Voici les évolutions du look d'Obi-Wan. La cohérence à travers les étapes est saisissante, je trouve  .Qu'est-ce que j'adore ça moi la cohérence  !!!

-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par TaloK le Mardi 03 Mai 2005, 13:30
Je trouve que le nouveau look d'Obi-Wan lu donne un petit air niais avec sa coupe...
MAIS IL A LA CLASSE ^^
LA VIDEO EST SENSAS !!
( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o)
(> <) (> <)
( \ / )
(O.o)
(> <)
-

TaloK

-
-
par PoMverte le Mardi 03 Mai 2005, 19:36
M6 va bientot rediffuser les trillogies et mon oncle va enfin pouvoir les regarder dans l'ordre...mais lequel?
je sais pas trop lequel lui conseille
soit I et II puis IV, V et VI ou inversement
car chronologiquement c'est de I a VI mais alors il regarde le debut en ratant plein d'evenements se trouvant dans la second trillogie
An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
William Arthur Ward
-

PoMverte
- E-7 : First Sergeant

-
par Harlan le Mardi 03 Mai 2005, 19:42
PoMverte a écrit:M6 va bientot rediffuser les trillogies et mon oncle va enfin pouvoir les regarder dans l'ordre...mais lequel?
je sais pas trop lequel lui conseille soit I et II puis IV, V et VI ou inversement
car chronologiquement c'est de I a VI mais alors il regarde le debut en ratant plein d'evenements se trouvant dans la second trillogie
Regarde dans les pages précédentes de ce topic,
on a un peu discuté de ce fameux ordre ... peut-être que ça t'aidera à te faire un avis  .
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par PoMverte le Mardi 03 Mai 2005, 19:45
ah ok mais est ce qu'il y a des spoilers sur le zode III? si oui je vais m'abstenir de lire :/
An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
William Arthur Ward
-

PoMverte
- E-7 : First Sergeant

-
Retourner vers Bistrot du Coin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
|