![]() |
Exams/fin d'annéeAh oui! future scientifique...Moi qui voulait faire physicienne quand j'était petite! Bah avec mes 1.5 de physique suis bien partie nan?
Bah nan j'passe po C est bien ça tout le problème... Enfin c'est surtout le problème de mes parents! Ils sont quasi persuadé que je retape juste pour faire comme mon frère...Je suis sérieuse! Ils sont stupides parfois les parents! Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent Des vies d'écriture et de voyage Ou de rêve de puissance ![]()
Si seulement, j'aurais été physicien ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Ah. Z'êtes bizarre. Pourquoi vous appelez ça une moyenne alors ? ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
c'es tclair !! dans moyenne, ya moitié !! 3est bien moitié de 6, et c'est pas 4 (sinon, ça expliquerait ma moyenne desastreuse en math)
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
ah non, 4 ça serait bien comme moyenne ... mais sur 20 ![]() ![]() ![]() d'ailleurs faudrait faire une petition pour faire redescendre la moyenne à 8 parce que ça devient dur d'obtenir la moyenne en maths ![]() ![]() ![]() d'ailleurs si on convertir ma note de maths sur 6, je n'aurais pas plus de 2.1 ![]() ![]() je viens de voir que 4/6 equivaut à un 13.3 /20 mais c'est pas possible d'avoir la moyenne avec ça ça me fait que 9 matières sur 19 avec votre système (alors que j'en ai 16 avec le notre) La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
et bien si on fait la sommes des notes de 1 à 6 cela nous donne 21 et 21 / 6 = 3.5, arrondi au supérieur = 4. Voilà pourquoi notre système scolaire est plus "vache que le vôtre". A vous d'en déduire le reste!
![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Tiens, en parlant de notes scolaires, de rentrée, etc...
Petite annonce pour dire que je ne vais pas en prépa l'année prochaine!! Eh oui, j'ai arrêté au bout d'une année ![]() ![]() Trop de mauvaises notes et quelques profs que je pouvais plus supporter ont eu raison de moi!! ![]() Maintenant, je vais rejoindre Lénora!! Du moins, pas la même fac, mais la même voix!! ![]()
ah ? tu changes de sexe ? ok ![]() ba tant pis, je reste le seul taupin ici alors ![]() Nozka chodzi !!
Tiens ! Ca me fait penser que je vous ai même pas donné mes notes de Bac !
Epreuves Anticipées de Première : - Français Ecrit : 15 - Français Oral : 15 - Enseignement Scientifique (Physique-Chimie-SVT) : 12 - Maths-Informatique : 12 Epreuves de Terminale : - Littérature : 11 (un peu déçu mais c'est pas bien grave) - Histoire-Géographie : 09 (là c'est un mauvais coup du sort : on avait un sujet d'étude de documents -que notre prof a qualifié après coup de 'totalement minable'- et les deux cartes proposées étaient les seules que je n'avais pas révisé ![]() - Philosophie : 16 (là c'est THE surprise, parce que j'ai jamais eu au dessus de 12 ou 13 durant l'année) - Anglais LV1 : 17 - Espagnol LV2 : 18 - EPS : 08 (m'en fous, de toute façon j'emmer** mes profs de sport ![]() - Arts Plastiques Ecrit : 13 - Arts Plastiques Oral : 08 - Théâtre : 19 - TPE : 20 Résultats des Courses : Mention Bien (Moyenne 14.37) Le 08/20 en Oral d'Arts Plastiques, je vais vous expliquer d'où il vient. En fait, pendant l'oral, l'examinatrice critiquait tous mes "travaux artistiques" (le terme est exagéré quand on voit les miens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
[HS ON]
Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science Destins faits d'aventures, de records ou d'argent Des vies d'écriture et de voyage Ou de rêve de puissance J'y pensais bien de temps en temps En écoutant le vent... J'souhaiterais une maison Ainsi qu'un majordome Un musée à mon nom La première place des podiums Mégalomania... Mégalomania... clac...clac...clac...clac... Merci à vous Sam et Gorillaz d'avoir éclairé ma journée ![]() [MDE HS OFF] Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Eh ben...De rien! Ca fait toujours plaisir de rendre service! Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent Des vies d'écriture et de voyage Ou de rêve de puissance ![]()
Voila les notes : ECRIT
ORAL
Résultat : Vous êtes admis(e) dans l'une des 4 Ecoles. Bon, une belle taule en maths à l'écrit ![]() @Mar'mot : de rien ![]() Nozka chodzi !!
Pareil que moi (mais euh!) à l'époque, pour les mêmes raisons! ![]() Aucun regret suis en DEA (=5ème année sur 8 ) maintenant ![]() Bon courage à tous ![]() @Go' : Eh c'est chaud le bac! Qu'est-ce que tu dis? ![]() ![]()
Bon, je remonte ce message du fin fond des abysse (comme moi d'ailleurs:( ), car comme vous le savez, beaucoup d'entre nous attedent patiemment les resultats des examens...
Pour ma part, je n'ai plus rien a attendre ![]() ![]() avec 8 en math, 9.50 en physique au lieu de 10, de 14 en meca au lieu de 15, et d'autres notes que je ne citerais pas pour ne pas casser l'ambiance je m'en sort avec seulement ......10.98 ![]() ![]() ![]() Eh oui, apres 2 années merdiques, c'est la, c'est la bonne !!!!!! bon, allez, le restes des bonnes notes : 17 en tp, 14 en anglais, 12.50 en chimie et 17.50 en info mais a part la notes de tp, celles là dataient de l'année derniere et que j'ai pu conservée.....ah que je suis de bonne humeur !!!! Champagne pour tout le monde !!! "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Allez, on va sabrer le panaché pour fêter ça
![]() ![]() Congratulations Mrs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bravo Lénora, félicitations ! Faut continuer sur ta lancée !
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Bravo Len! Continue comme ça!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |