Le Forum des Anciens a 10 ans - et oui!

Parlons de tout et de rien ici ...

Le Forum des Anciens a 10 ans - et oui!

Messagepar Paul'c le Mercredi 24 Sep 2014, 00:11

Bonjour les amis.

Dans l'indifférence générale ( :lol: ) je viens de me rendre compte que notre forum bien aimé, dans une activité trépidante ces derniers temps ( :lol: ) vient de fêter ses dix ans.

Souvenez-vous, c'était le 21 septembre 2004, à 20h00, que Stargate-Fusion avait ouvert et que nous fondions notre propre forum ici-bas.

Pour la mémoire, je vais reprendre un des premiers topics du forum, à savoir une indignation ô combien méritée d'un de nos membres fondateurs:

Colonel Jack O'Neill a écrit:Outragé, et profondement énervé ainsi que déçu...
Message de Colonel Jack O'Neill le Mardi, 21 Sep 2004, 17:17:44

Voila moi je trouve ça franchement débile de fusionner sg-net et sg-québec apart un gros site tout moche peut-être complet certes !
mais ça sera moins bien ainsi qu'un gigantesque forum où on va se perdre à chaque post et ou on devra lire à chaque fois 40 000 posts
enfin bref moi ç m'énerve alors Sharac désoler de te dire ça mais bon
c'est nul de faire sa moi je suis chez stargate-net et pas chez Sg-quebec alors si ça se passe mal moi je pars et je resterais sur le forum sgc, par ailleur j'invite tous mes compatriotes, à en faire de même levons nous d'une seule voix pour faire entendre le bruit de notre mécontentement !


Dix ans après, que tirer comme conclusion de ce message? Reprenons les points principaux de ce message un à un.
-Motif de révolte: Voila moi je trouve ça franchement débile de fusionner sg-net et sg-québec apart un gros site tout moche peut-être complet certes !
-Feed-back après 10 ans: Je viens de retourner sur Stargate-Fusion, et je dois dire que ce site est assez beau, j'entends il n'est peut-être pas aux normes de 2014 mais somme toute il se laisse regarder. Concernant le côté complet, je dois dire que je pense difficile de faire plus complet. Il y a quand même 602 personnages décrits (Un exemple au bol: http://www.stargate-fusion.com/sg1/pers ... arker.html

-Motif de révolte: un gigantesque forum où on va se perdre à chaque post et ou on devra lire à chaque fois 40 000 posts
-Feed-back après 10 ans: Alors c'est clair qu'on ne se perd pas dans les posts ici :mrgreen:

Comme quoi...

Allez bon anniversaire et rdv le 21 septembre 2024!
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Le Forum des Anciens a 10 ans - et oui!

Messagepar USER4574 le Mercredi 24 Sep 2014, 14:41

Ha tiens! 10 ans déjà!!
Tout ça ne nous rajeunis dîtes donc!!
Concernant SG-fusion, Avec Bador, on était modo mais cela n'a pas duré. C'était trop le bordel et pour ma part il avait un désintéressement certain.
Sur les 10 années d'existence, on peut dire que la moitié était remplie! :lol: :lol: :lol:
Je pense que l'arrêt des séries a joué son rôle et on ne va pas faire 36 fois le tour de chaque épisode... donc plus grand chose à dire.

On y revient tous de temps en temps. Ce forum, c'est un peu notre membre de la famille que l'on visite 2 ou 3 fois par année :lol: :lol: :lol:

Joyeux 10 ans à tous!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Le Forum des Anciens a 10 ans - et oui!

Messagepar Isazouzi le Mercredi 24 Sep 2014, 16:14

Paul'c, toujours au taquet sur les dates anniversaires, ça m'impressionnera toujours ! 8)

C'est toujours drôle, avec le recul, de redécouvrir les motifs d'énervement et d'indignation passés. Un peu comme les fringues qu'on mettait au collège en se trouvant trop bien habillé et trop original. :lol:

Mais ça a quand même donné naissance à un chouette groupe, de super discussions, de bonnes tranches de rigolade et parfois de sacrées prises de tête (DJ je-sais-plus-quelle-ville, si tu me lis, je pense toujours que t'es un gros con :lol: :lol: :lol: ) Comme le dit si bien User, qui pour moi sera toujours User (et toi Bador, et toi Go, et toi MoM, et toi Patoche, ah non, ça c'est autre chose... :wink: ), le fofo déserté et ses habitants sont comme un membre de la famille à qui on rend visite de temps en temps. Et ça fait bien plaisir !

Joyeux 10 ans à tous !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Le Forum des Anciens a 10 ans - et oui!

Messagepar Paul'c le Mercredi 24 Sep 2014, 19:15

Je tiens juste à dire quelque chose et vous remercier pour un truc :lol:

Pour ne pas vous être connectés ce matin :lol:. Hier soir j'ai posté un message d'au moins dix paragraphes et suis parti dans une discussion sans queue ni tête sur l'évolution du forum et de mon évolution avec celui-ci :lol:. Je me suis dit ce matin que vous alliez me prendre pour un fou alors j'ai édité le message ce matin et supprimé le 90% du message :lol: :lol: Perdu pour l'éternité :lol:

Alors concernant la date d'anniversaire, pour dire la vérité j'ai été sur le site stargate-fusion hier soir pour voir quelque chose et j'ai vu qu'ils avaient dix ans, je n'y aurais pas pensé sinon.. sinon j'aurais posté le message le 21 septembre à 20h00 précises, vous me connaissez :lol:

Tu fais allusion sans doute à DJ Play Bordeaux, Isa :lol: . Bah quand je repense au forum de l'époque, je suis pris dans une petite nostalgie, certaines personnes me manquent parfois :P . Je me souviens d'Anubis écrit bizarrement, qui voulait me nommer administrateur de son forum sur les nains, qui s'appelait naincroyable.net un truc comme ça; il a fait un peu la gueule je crois parce que je postais jamais sur son site :lol:

Je vois aussi ce forum comme un membre de ma famille qu'on rend visite de temps à autre. Merci à ce forum mis à part ça, je me souviendrais toujours des années 2004-2006 quand le forum trépidait d'activité, c'est des super souvenirs ;).
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Le Forum des Anciens a 10 ans - et oui!

Messagepar Daniel le Mercredi 24 Sep 2014, 19:57

Paul'c a écrit:Pour ne pas vous être connectés ce matin :lol:. Hier soir j'ai posté un message d'au moins dix paragraphes et suis parti dans une discussion sans queue ni tête sur l'évolution du forum et de mon évolution avec celui-ci :lol:. Je me suis dit ce matin que vous alliez me prendre pour un fou alors j'ai édité le message ce matin et supprimé le 90% du message :lol: :lol: Perdu pour l'éternité :lol:

C'est dommage d'avoir tout supprimé, on aurait eu de la lecture pour l'année à venir :P


J'ai rechercher le premier message posté ici: viewtopic.php?t=68
gorillaz43 a écrit:Je ne sais pas si Fuzion vous plaira. En tout cas, vous pourrez desormais venir ici si vous voulez pour garder l'esprit familial qu'il y avait sur SG-net.

Je propose de garder les meme regles de conduite que sur SG-net.

J'ai le post d'admin a titre utilitaire, je ne m'en servirai pas. (l'admin postera par le biais du pseudo ADMIN :lol:)

Glz/

C'est techniquement le second, vu que le post sur les grade est encore plus vieux, mais date d'avant la fusion.


Ca fait toujours plaisir de passer ici, même si je continue à poster aussi peu qu'à l'époque d'activité du forum.
Allez, je retourne me cacher :bye:

Et bon anniversaire à nous :war1:


Allez, quelques stats afin de partir:

Code: Tout sélectionner
STATISTIQUES   VALEUR   STATISTIQUES   VALEUR
Nombre de messages:   33945   Moyenne journalière de messages:   9.28
Nombre de sujets:   841   Moyenne journalière de sujets:   0.23
Nombre d’utilisateurs:   103   Moyenne journalière d’inscriptions:   0.03


On a toujours une moyenne journalière de message supérieur à 9 :shock:
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Re: Le Forum des Anciens a 10 ans - et oui!

Messagepar Paul'c le Mercredi 24 Sep 2014, 21:37

Daniel a écrit:
Paul'c a écrit:Pour ne pas vous être connectés ce matin :lol:. Hier soir j'ai posté un message d'au moins dix paragraphes et suis parti dans une discussion sans queue ni tête sur l'évolution du forum et de mon évolution avec celui-ci :lol:. Je me suis dit ce matin que vous alliez me prendre pour un fou alors j'ai édité le message ce matin et supprimé le 90% du message :lol: :lol: Perdu pour l'éternité :lol:

C'est dommage d'avoir tout supprimé, on aurait eu de la lecture pour l'année à venir :P

Non non :lol: :lol:


Daniel a écrit:J'ai rechercher le premier message posté ici: viewtopic.php?t=68
gorillaz43 a écrit:Je ne sais pas si Fuzion vous plaira. En tout cas, vous pourrez desormais venir ici si vous voulez pour garder l'esprit familial qu'il y avait sur SG-net.

Je propose de garder les meme regles de conduite que sur SG-net.

J'ai le post d'admin a titre utilitaire, je ne m'en servirai pas. (l'admin postera par le biais du pseudo ADMIN :lol:)

Glz/

C'est techniquement le second, vu que le post sur les grade est encore plus vieux, mais date d'avant la fusion.

J'ai vérifié et oui, c'est le premier. Go promettait de ne pas se servir du titre d'admin, tsssss promesses de campagne en l'air, comme les autres présidents :lol: :lol:

Pour 35 secondes, le premier message du forum aurait été le message de CJO (Colonel Jack O'Neill) que j'ai cité plus haut, tsss la honte :lol:

Daniel a écrit:Ca fait toujours plaisir de passer ici, même si je continue à poster aussi peu qu'à l'époque d'activité du forum.
Allez, je retourne me cacher :bye:

Et bon anniversaire à nous :war1:


Allez, quelques stats afin de partir:

Code: Tout sélectionner
STATISTIQUES   VALEUR   STATISTIQUES   VALEUR
Nombre de messages:   33945   Moyenne journalière de messages:   9.28
Nombre de sujets:   841   Moyenne journalière de sujets:   0.23
Nombre d’utilisateurs:   103   Moyenne journalière d’inscriptions:   0.03


On a toujours une moyenne journalière de message supérieur à 9 :shock:


C'est pas étonnant, je sais pas si on se souvient à quel point on postait :lol: :lol: La première année on a dû poster la bonne moitié des 33945 messages. Même si ça fait 16000 messages en 2004 ça fait 45 messages par jour c'est plus que possible. Y avait du jaune partout en se connectant au FdA à l'époque!! Je passais en général mes soirées à lire les messages. Et quand on partait un week-end on se faisait des annonces pour dire qu'on posterait pas pendant 2 jours :lol: :lol: . Ce que c'était mignon :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Le Forum des Anciens a 10 ans - et oui!

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 24 Sep 2014, 23:53

Perdu Paul'c, je l'ai lu ton message :lol: Ca m'a d'ailleurs fait chaud au coeur. Et je dois dire que j'ai partagé certains aspects, maintenant perdus à jamais, de ce que tu avais écrit.

Je me souvenais qu'il se passait quelque chose le 21 septembre, mais aucune idée de ce à quoi cela correspondait :lol: Hasard...

Pas vraiment de choses à rajouter, si ce n'est que les temps changent, les priorités aussi, et le temps disponible... Bador est toujours en vacances, il doit savoir de quoi je parle :lol:

Faudrait vraiment qu'on se la fasse cette convention ? :lol: C'aurait pu être une bonne occasion !

Paul'c a écrit:J'ai vérifié et oui, c'est le premier. Go promettait de ne pas se servir du titre d'admin, tsssss promesses de campagne en l'air, comme les autres présidents


Oups.. Je n'ai pas trop abusé... je crois :D J'ai toujours espoir de doubler Bador au nombre total de posts, :twisted:

Joyeux 10 ans à tous, effectivement !
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Le Forum des Anciens a 10 ans - et oui!

Messagepar Isazouzi le Jeudi 25 Sep 2014, 09:52

gorillaz43 a écrit:Perdu Paul'c, je l'ai lu ton message :lol: Ca m'a d'ailleurs fait chaud au coeur. Et je dois dire que j'ai partagé certains aspects, maintenant perdus à jamais, de ce que tu avais écrit.


Ah merde, j'aurais trop voulu le lire ! Je suis sûre que ça m'aurait fait chaud au cœur aussi, ces envolées lyriques.

gorillaz43 a écrit: et le temps disponible...


Le fameux facteur temps !!!! :lol: :lol: :lol:

gorillaz43 a écrit:Bador est toujours en vacances, il doit savoir de quoi je parle :lol:


Et paf ! :lol: :lol: Sans même nous avoir écrit un petit mot avant pour nous dire qu'il ne posterait plus ! C'est vrai que c'était mignon, on s'inquiétait vite à l'époque ! Vous vous rappelez la disparition d'Harlan ? :wink:

gorillaz43 a écrit:J'ai toujours espoir de doubler Bador au nombre total de posts, :twisted:

Joyeux 10 ans à tous, effectivement !


Pffff, je serai jamais général ! :cry: Quoi que vu le nombre de post par jour, si je décide de raconter ma vie partout, ça peut aller vite. :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Le Forum des Anciens a 10 ans - et oui!

Messagepar Isazouzi le Jeudi 25 Sep 2014, 09:52

Edit : oh ! il m'en veut le forum ou quoi ? Pourtant je clique qu'une fois !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Le Forum des Anciens a 10 ans - et oui!

Messagepar USER4574 le Jeudi 25 Sep 2014, 19:09

Isazouzi a écrit:Edit : oh ! il m'en veut le forum ou quoi ? Pourtant je clique qu'une fois !


Ouais c'est ça! Qu'une ruse pour poster un message de plus! :lol: :lol: :lol: :lol: Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ma p'tite dame!! :roll:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Le Forum des Anciens a 10 ans - et oui!

Messagepar Paul'c le Jeudi 25 Sep 2014, 21:06

gorillaz43 a écrit:Perdu Paul'c, je l'ai lu ton message :lol: Ca m'a d'ailleurs fait chaud au coeur. Et je dois dire que j'ai partagé certains aspects, maintenant perdus à jamais, de ce que tu avais écrit.

:lol: ah merde alors... Ah ça t'a fait chaud au coeur? Il était peut-être pas si mauvais que ça alors :P J'en ai presque pleuré en l'écrivant faut dire :lol:.

Oui perdu à jamais... Bah une bonne bouteille de rouge, deux bières et je le réécris :lol:


gorillaz43 a écrit:Faudrait vraiment qu'on se la fasse cette convention ? :lol: C'aurait pu être une bonne occasion !

Oh moi je dis plus rien, j'ai au moins fondé 3-4 sujets là dessus :lol:

J'ai fait 2 conv', une avec Bador et Go entre Genève et Lausanne (je sais même plus où on a été et ce qu'on a fait d'ailleurs :shock: ) et une avec Bador et User au comptoir de Martigny le 2 octobre 2004 :lol: Comment est-ce que je me souviens de la date? Parce qu'en rentrant j'ai envoyé un mp à Isa que j'ai sauvegardé :lol: :lol: :lol: . Pour la postérité, voici un extrait du début de ce mp:

Paul'c, bourré en rentrant d'une rencontre avec Bador et User a écrit:yehaaaaaaaaaa
Envoyé le: Samedi, 02 Oct 2004, 22:13:47
De: Paul'c
A: Isazouzi

wouhououuuuuuuuuuu je suis pulus oum oinjs saoul, je psne. pense.


Le reste est pas très intéressant, mais reste du domaine du privé, c'est entre Isa et moi :lol:
:lol: Autant dire qu'on avait pas bu du coca... :lol: Mais je supportais pas trop l'alcool à l'époque, alors vous pensez, seul avec User et Bador... :lol: :lol: :lol:

Bref voilà un aperçu de mes conventions.... :lol:

Isazouzi a écrit:Edit : oh ! il m'en veut le forum ou quoi ? Pourtant je clique qu'une fois !


Moi j'ai pas ce problème, mais faut être malin. Avant de cliquer sur Envoyer je copie le texte, j'ouvre 3-4 onglets, j'actualise pour voir s'il a passé... :lol: Ah c'est du boulot... Go devait régler ça, mais ça devait être la faute du facteur temps :P :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Le Forum des Anciens a 10 ans - et oui!

Messagepar Isazouzi le Jeudi 25 Sep 2014, 22:00

Paul'c a écrit:Parce qu'en rentrant j'ai envoyé un mp à Isa que j'ai sauvegardé :lol: :lol: :lol: . Pour la postérité, voici un extrait du début de ce mp:

Paul'c, bourré en rentrant d'une rencontre avec Bador et User a écrit:yehaaaaaaaaaa
Envoyé le: Samedi, 02 Oct 2004, 22:13:47
De: Paul'c
A: Isazouzi

wouhououuuuuuuuuuu je suis pulus oum oinjs saoul, je psne. pense.


Ahahaha je l'ai gardé ce message !!! :lol: :lol: :lol: La phrase d'après était pas mal aussi ! Je note qu'à l'époque, tu appelais Bador "Kree" d'ailleurs.


Paul'c a écrit:Moi j'ai pas ce problème, mais faut être malin. Avant de cliquer sur Envoyer je copie le texte, j'ouvre 3-4 onglets, j'actualise pour voir s'il a passé... :lol: Ah c'est du boulot... Go devait régler ça, mais ça devait être la faute du facteur temps :P :lol: ;)
[/quote]

Ouais, connement, moi je clique juste sur "envoyer" :roll:

User, je ne vois pas ce que tu veux dire par là !!!! :bye:
Modifié en dernier par Isazouzi le Jeudi 25 Sep 2014, 22:01, modifié 2 fois.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Le Forum des Anciens a 10 ans - et oui!

Messagepar Isazouzi le Jeudi 25 Sep 2014, 22:00

Non mais je le fais vraiment pas exprès....
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Le Forum des Anciens a 10 ans - et oui!

Messagepar Paul'c le Jeudi 25 Sep 2014, 22:33

Isazouzi a écrit:Non mais je le fais vraiment pas exprès....


A une époque tu aurais été bannie du forum pour ce double post :lol: :lol: :lol:

Mais je crois qu'on peut officiellement dépénaliser les double posts :lol: :lol: :lol: histoire que je dépasse go et bador :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Le Forum des Anciens a 10 ans - et oui!

Messagepar Paul'c le Jeudi 25 Sep 2014, 22:44

Isazouzi a écrit:Je note qu'à l'époque, tu appelais Bador "Kree" d'ailleurs.

Oui et je trouve bizarre d'ailleurs.
J'ai retrouvé des messages plus anciens sur le forum (septembre 2004) ou je l'appelais Bador.

L'effet de l'alcool sans doute :lol: :lol:

En tout cas je disais que des trucs gentils sur User et Bador dans le message c'est déjà ça :lol:

EDIT: J'ai failli oublier.... DPPAFTC
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Le Forum des Anciens a 10 ans - et oui!

Messagepar USER4574 le Vendredi 26 Sep 2014, 17:29

Paul'c a écrit:
En tout cas je disais que des trucs gentils sur User et Bador dans le message c'est déjà ça :lol:



Ha ouais? Quoi comme trucs gentils? :mrgreen:
Me souviens qu'on avait bien ri! Soit dit en passant, la foire du Valais c'est pour bientôt! Tu passes faire un tour? :lol: :lol: :lol: :lol:
Je demanderai à Bador aussi lorsqu'il reviendra de vacances!
Facile quand on vit pas loin les uns des autres! :wink:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Le Forum des Anciens a 10 ans - et oui!

Messagepar Paul'c le Samedi 27 Sep 2014, 20:20

USER4574 a écrit:
Paul'c a écrit:
En tout cas je disais que des trucs gentils sur User et Bador dans le message c'est déjà ça :lol:



Ha ouais? Quoi comme trucs gentils? :mrgreen:
Me souviens qu'on avait bien ri! Soit dit en passant, la foire du Valais c'est pour bientôt! Tu passes faire un tour? :lol: :lol: :lol: :lol:
Je demanderai à Bador aussi lorsqu'il reviendra de vacances!
Facile quand on vit pas loin les uns des autres! :wink:


Oh rien de mirobolant, je disais que vous étiez sympa, quelque chose comme ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: Le Forum des Anciens a 10 ans - et oui!

Messagepar Isazouzi le Dimanche 28 Sep 2014, 10:16

Paul'c a écrit:
USER4574 a écrit:
Paul'c a écrit:
En tout cas je disais que des trucs gentils sur User et Bador dans le message c'est déjà ça :lol:



Ha ouais? Quoi comme trucs gentils? :mrgreen:
Me souviens qu'on avait bien ri! Soit dit en passant, la foire du Valais c'est pour bientôt! Tu passes faire un tour? :lol: :lol: :lol: :lol:
Je demanderai à Bador aussi lorsqu'il reviendra de vacances!
Facile quand on vit pas loin les uns des autres! :wink:


Oh rien de mirobolant, je disais que vous étiez sympa, quelque chose comme ça :lol:


Ouais, plusieurs fois. :lol: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: Le Forum des Anciens a 10 ans - et oui!

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 10 Oct 2014, 18:38

Non mais ho!! Vous arrêtez de discuter sans moi là!!! :D

En effet ça rappelle de bon souvenirs ça! C'était quand même une sacrée époque. Dès que j'allumais un ordi c'était pour venir ici...

Ce qui est génial c'est qu'on est vraiment proches sans même s'être rencontrés (sauf certains). Et j'ai toujours l'espoir de tous vous rencontrer!

Pour répondre à Paul'c, lors de notre sortie à Genève avec Go', on avait été en boire une aux Brasseurs à Lausanne puis allé mangé un sandwich magret/foie-gras à Montreux, au Jazz Festival. Et avec User c'était le Canada en invité d'honneur à la foire du Valais, on avait descendu quelques bières Québécoises. :D

Go', je ne suis pas tout le temps en vacances! :lol: C'est une hallucination que vous avez... Et non, tu ne dépassera pas mon nombre de posts! Je reste le Général en chef! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: Le Forum des Anciens a 10 ans - et oui!

Messagepar Isazouzi le Vendredi 10 Oct 2014, 23:51

Budvar/Kree a écrit:
Go', je ne suis pas tout le temps en vacances!


Bonne vanne ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Suivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron