Pis sinon ça va ou quoi?
![]() |
Joyeux Novembre
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Joyeux NovembreLe forum était relancé, c'était trop dommage.....
![]() ![]() Pis sinon ça va ou quoi?
Re: Joyeux NovembreMais ça va pis toi ?
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Joyeux Novembre
Mais comme les vieux en montée !!! ![]() ![]() ![]()
J'aurai dit comme le temps: pluvieux! ![]() ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
![]() ![]() ![]() J'ai d'ailleurs eu droit à 2-3 flocons aujourd'hui et 2°C.... Brrrrr ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ah ma p'tite dame j'vous dis pas!! Y a plus d'saisons!! Pis sinon vacances prévues prochainement ? ![]() ![]() ![]()
Heu.... Je crois que c'est un peu de saison la neige en novembre ![]() ![]() ![]() Sinon, niveau vacances, je pars au Japon début décembre! ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
En déscenbre tu veux dire? ![]() ![]() Les pays asiatiques ne sont pas des pays qui m'attirent, je ne sais pas pourquoi.. Pourtant toutes les personnes qui y sont allées y sont revenues enchantées (N'est-ce-pas Bador? ![]()
Re: Joyeux NovembreJoli USER, ça doit être cool le Japon !!
Il y en a qui préfèrent l'Amérique du Sud, d'autres l'Afrique, moi c'est l'Asie. Déscenbre ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Joyeux Novembre[quote="Budvar/Kree"Déscenbre
![]() Non c'était un vieux post de User qui disait qu'il irait en décembre et il l'avait orthographié comme ça ![]() ![]() Mais c'est vieux, ça doit dater de sg-net (Putain j'ai dû réfléchir un moment pour trouver le nom ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Joyeux NovembreOui je me rappelle que quelqu'un l'avait mal orthographié. Désolé Isa, hahaha USER !
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Oui, bon bin voilà quoi une fusion entre décembre et descendre! Voilà ça peut arriver! Vais pas me justifier à chaque fois, ça fait 10 ans déjà! Lorsqu'on se préparait à descendre à Nice pour la convention SG le 4 décembre 2004! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
M'enfin ! ![]() Le Japon, c'est mon rêve, mais c'est cher !!!! T'as du bol en tout cas, profite bien ! J'ai encore jamais mis les pieds en Asie, un jour... Ce qui m'énerve, c'est la différence de prix et de qualité entre les vols qui vont vers l'Amérique et ceux qui vont vers l'Asie... On n'est vraiment pas logés à la même enseigne ! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Tout dépend le pays d'Asie. La Thaïlande peut être très avantageuse! Et ça serait un plaisir que de te faire visiter. ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
C'est gentil ça ! Tu dois connaître tous les bons plans en plus ! Mon copain y va début décembre, il se fait un voyage en Asie tout seul par an. Moi, ben je sais pas, un jour ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Joyeux NovembreJOYEUX DECEEEEEEMBRE!!
Tout le monde part? J'vais être jaloux.
Re: Joyeux NovembreTu parles, moi je rentre à Agen, comme d'hab. Ca vend du rêve !
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Re: Joyeux NovembrePour les vacances de Noël? Chouette, mais t'auras pas de neige! Moi je rentre en Burgondie profonde.
Au fait, tu voyages comment? Train? Voiture?
J'aime pas la neige !!! ![]() Je rentre en train. J'ai fait avion une fois, et entre les navettes et l'attente à l'aéroport, j'ai mis presque aussi longtemps qu'en train de porte à porte. Why ? Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Re: Joyeux NovembreBen j'ai constaté qu'après les 26 ans, le train est assez piquant côté pécule...
Là j'vais faire un aller retour Paris-Lyon jeudi, 111€. ![]() ![]()
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |