![]() |
Ce message sera-t-il lu avant le mois d'août 2017?
55 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ce message sera-t-il lu avant le mois d'août 2017?Perdu !
![]() Enfin, pas de chance surtout, çà fait 5 ans que je n'étais pas venu sur le forum ![]() ![]()
Re: Ce message sera-t-il lu avant le mois d'août 2017?Perdu!
Et bonjour du Canada, j'y habite actuellement et ce depuis 9 mois, en espérant que ça dure ![]()
Re: Ce message sera-t-il lu avant le mois d'août 2017?![]() ![]() ![]() Bien essayé ![]() Comment va le plus effrayant des Goa'Ulds ? Nozka chodzi !!
Re: Ce message sera-t-il lu avant le mois d'août 2017?J'ai voté 'oui' vu que j'arrive juste au bon moment
![]()
Re: Ce message sera-t-il lu avant le mois d'août 2017?Bon Bilan pas terrible!
![]()
Re: Ce message sera-t-il lu avant le mois d'août 2017?60%, c'est plus que euh... Tu vois, bah c'est plus que 50%
![]()
Re: Ce message sera-t-il lu avant le mois d'août 2017?Bon bin! Gagné!
![]() ![]() ![]() ![]() Ayant chagé d'ordi, j'ai perdu le lien! Mais grâce à Fb, suis de retour. Merci Go' Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Ce message sera-t-il lu avant le mois d'août 2017?Welcome back! Attends, je regarde un truc...
Re: Ce message sera-t-il lu avant le mois d'août 2017?Ton précédent message était
Un lundi 23 mars 2015 ![]()
Re: Ce message sera-t-il lu avant le mois d'août 2017?
Fichtre! 2 ans et demi! ça fait un bail! Bon, par contre, j'ai pas loupé grand chose ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Euh attends je vérifie... Ah non, effectivement, t'as pas loupé grand chose ![]()
Re: Ce message sera-t-il lu avant le mois d'août 2017?J'ai voté obi wan kenobi, puisque j'arrive après la bataille ! Changements multiples d'ordi et mot de passe perdu depuis... 4 ans ?
![]() ![]() Edit : n'importe quoi, j'ai posté en 2016... Braf. ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Tiens bonsoir ![]()
Re: Ce message sera-t-il lu avant le mois d'août 2017?Bonsoir !
![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
C'est beau de rêver! ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Va falloir augmenter le rythme ![]()
J'essaie toujours de doubler Bador... Je pense avant 2050 ![]() Nozka chodzi !!
Si jamais on est à mi distance entre 1990 et 2050. Voilà c’est tout ![]() ![]() ![]()
55 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |