En espérant que les règles de déplacement ne transforme pas ce voyage en épopée fantastique au royaume bureaucratique.

![]() |
Avertissement aux forumiens en cas de présenceRe: Avertissement aux forumiens en cas de présenceTiens d'ailleurs pour être dans le sujet (pour une fois
![]() En espérant que les règles de déplacement ne transforme pas ce voyage en épopée fantastique au royaume bureaucratique. ![]() ![]() ![]() La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Re: Avertissement aux forumiens en cas de présence
Tu es hors sujet, car ce topic est "Avertissement aux forumiens en cas de PRÉSENCE" ![]() Je pense pas en tant que Français tu as le droit de revenir en France de manière normale logiquement
Oui, tu peux revenir sans problème. Il se peut que tu doives faire un test 72h avant, mais il y a aussi possibilité de le faire une fois arrivé. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Avertissement aux forumiens en cas de présenceJ'ai point eu écho de quelconque prérogatives quant au retour de personnes... Effectivement, faut se renseigner!
Ceci dit je suis étonné, j’ai vérifié aujourd’hui et il n’y a aucune restrictions de quarantaine entre la france et la suisse, donc si quelqu’un veut m’accueillir pour noël c’est bon ![]()
Tant que tu ne veux pas aller skier en France ![]() Nozka chodzi !!
J'ai jamais skié en France de ma vie en plus
Tu y perds! C'est tellement... euh... c'est tellement! ![]()
Re: Avertissement aux forumiens en cas de présenceAlors comment ça va dépasser Noël pour vous ? Vous vous confinez avant de voir vos familles ?
Démon côté, c'était ce qui était prévu, ma belle-mère étant très à risque, mais elle a décidé qu'elle préférait éviter tout risque de contamination. Ma mère pareil, donc voilà, pas de Noël en famille cette année, on reste chez nous ! ![]() Je serai donc présente à parler dans le vide ! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Avertissement aux forumiens en cas de présenceBen moi gros rhume depuis le début de semaine. Donc test cet après-midi, test pour madame demain et si tout négatif, direction la famille et donc 2 semaines absent du forum
![]()
Madame ? J'ai raté quelque chose ? ![]() Nous allons essayer d'aller en Pologne ce week-end et tests avant d'aller voir ses parents. Un peu complexe mais ca n'a pas l'air d'être très négociable avec Madame ( ![]() Mais même comme ca, les fêtes vont forcément être un peu différentes.
Fichtre non, je passe tous les jours ! On trouve des sujets de noel ? Nouveau topic à chaque fois hein ! ![]() Nozka chodzi !!
Rien raté depuis le week-end dernier je te rassure, c'est juste plus rapide ![]() ![]()
Ah je me disais que c'aurait du être "topic number one" ![]() Nozka chodzi !!
Se marier pendant l'hiver? C'est so 1910's ![]() ![]()
En 2020, rien n'est impossible ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Clairement!!! Je m'attends toujours à une attaque ET avant le 31! Sinon pour moi, rien de différent, Noël en famille et nouvelle an entre amis! ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Donc passages sur le fda? ![]()
On parlera les deux ![]() Moi ben Noël en famille, et Nouvel-an on verra ![]() Peut-être seul sur le fda cette année on verra ![]()
parle pas de malheur, dieu sait ce que 2020 nous réserve pour les 13 prochains jours ![]()
In deed! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Et paf ! Une mutation du virus venue d'Angleterre !!! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |