Bonjour je suis là

![]() |
Avertissement aux forumiens en cas de présenceAvertissement aux forumiens en cas de présenceSuite à l'idée d'Isa:
Bonjour je suis là ![]() ![]() ![]()
Re: Avertissement aux forumiens en cas de présence![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Avertissement aux forumiens en cas de présence
Coup de bol! tu écris entre deux escale! ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, je suis présent Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: Avertissement aux forumiens en cas de présenceSalut les copains!
Je suis passé par ici aujourd'hui! ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
une fois tous les 18 mois, bon rendement ![]() ![]() ![]() Nozka chodzi !!
Re: Avertissement aux forumiens en cas de présenceAlors pour ma peine, j'avais perdu le mot de passe. Et je l'ai retrouvé aujourd'hui. Mais je sais plus lequel j'ai mis.
![]() Donc tant que le pc me déconnecte pas, je peux être présent.
Welcome home Jonas Q.... heu MoM! ![]() ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Le plus amusant est que j'ai été déconnecté, puis j'ai reperdu mon mot de passe et j'ai regaléré à le retrouver. MAIS HERE I AM! I FOUND IT BACK (again).
Sinon, au cas ou, je peux le changer pour toi hein ![]() ![]() Nozka chodzi !!
C'est si on te perd toi qu'on est dans la merde !!! D'ailleurs je te remercie d'être revenu me chercher ! ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Avertissement aux forumiens en cas de présenceImaginez si c'est Go qui perd son mot de passe
![]()
Parle pas de malheur! Pauvre fou!!! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
T'es pas un peu admin toi?
Heu... non! je ne crois pas Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Ah c'est que dans ma tête, t'es tellement modo depuis longtemps que je te pensais admin ![]()
L'ancienneté ne paie pas ici, apparemment !! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
hey ho... c'est fini la rebellion oui ?? ![]() Daniel avait des droits d'admin, faut que je le recontacte pour voir s'il veut revenir ![]() Ma plus grande peur c'est que free.fr arrête tout... Nozka chodzi !!
Vous avez demandez un Ancien, ne quittez pas un agent va prendre votre appel. Votre temps d'attente estimé est de : 5 ans (6 ? 7 déjà ? Edit: ah non seulement 4 ans et 10 mois, ca reste raisonnable) Me revoila. Par contre ne comptez pas trop sur moi pour débloquez des comptes car: 1) j'ai oublié comment faire 2) Il m'a fallu 1 heure pour retrouver mon mot de passe ... 3) vu ma fréquence de passage, vous aurez le temps d'être grand-parents avant d'être débloqué. La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Et c'était un plaisir de te lire, même succinctement ![]()
alors un que je pensais pas revoir c'est toi, j'espère que tout roule ![]() ![]()
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |