7000 messages !

Parlons de tout et de rien ici ...

Vais-je passer la barre des 8000 ?

Oui
2
40%
Non
0
Aucun vote
Tu rêves
2
40%
lol
0
Aucun vote
Kikoo
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

Re: 7000 messages !

Messagepar USER4574 le Vendredi 20 Nov 2020, 14:56

Members of Mayday a écrit:
USER4574 a écrit:
Members of Mayday a écrit:Oh yeaaah! Je fais des parties d'Among Us aussi (et même avec des Suisses! C'est pas toi à tout hasard? :lol: ) et c'est fort amusant :D


Hier soir, c'étaient mes première parties donc nous n'avons jamais joué ensemble :lol: :lol:
Une version Cheyenne Mountain serait fun en effet!


Et t'as aimé alors?


Une très belle surprise! Vraiment fun! tu deviens vite parano, t'as pas envie de rester seul avec quelqu'un! :lol: :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: 7000 messages !

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 20 Nov 2020, 15:15

USER4574 a écrit:
Members of Mayday a écrit:
USER4574 a écrit:
Members of Mayday a écrit:Oh yeaaah! Je fais des parties d'Among Us aussi (et même avec des Suisses! C'est pas toi à tout hasard? :lol: ) et c'est fort amusant :D


Hier soir, c'étaient mes première parties donc nous n'avons jamais joué ensemble :lol: :lol:
Une version Cheyenne Mountain serait fun en effet!


Et t'as aimé alors?


Une très belle surprise! Vraiment fun! tu deviens vite parano, t'as pas envie de rester seul avec quelqu'un! :lol: :lol: :lol:


Ou parfois si :mrgreen: Quand tu sais que tout le monde sait que vous êtes en duo, ça rassure que le quelqu'un soit accusé s'il te tue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Re: 7000 messages !

Messagepar Isazouzi le Vendredi 20 Nov 2020, 15:41

Je connais le jeu pour avoir regardé des best of de parties avec le joueur du grenier, Antoine Daniel and Co, mais j'y ai jamais joué.

Je pense que ça doit être plus sympa avec des gens qu'on connaît que des inconnus.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Re: 7000 messages !

Messagepar USER4574 le Vendredi 20 Nov 2020, 16:17

Isazouzi a écrit:Je connais le jeu pour avoir regardé des best of de parties avec le joueur du grenier, Antoine Daniel and Co, mais j'y ai jamais joué.

Je pense que ça doit être plus sympa avec des gens qu'on connaît que des inconnus.


Clairement! Pour l'avoir fait qu'une fois avec mes amis mais ayant jouer à ce genre de jeux en live (loup-garou, liens de sang, résistance, etc.. )Ces jeux à identité caché c'est bien mieux avec des gens que tu connais.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: 7000 messages !

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 20 Nov 2020, 16:51

USER4574 a écrit:
Isazouzi a écrit:Je connais le jeu pour avoir regardé des best of de parties avec le joueur du grenier, Antoine Daniel and Co, mais j'y ai jamais joué.

Je pense que ça doit être plus sympa avec des gens qu'on connaît que des inconnus.


Clairement! Pour l'avoir fait qu'une fois avec mes amis mais ayant jouer à ce genre de jeux en live (loup-garou, liens de sang, résistance, etc.. )Ces jeux à identité caché c'est bien mieux avec des gens que tu connais.


Exactement! (synonyme de clairement). Au début on était 2-3 potes à vouloir tenter donc on allait sur des gros serveurs FR. Mais depuis un peu de temps, on arrive toujours à trouver de quoi être 6-7 voir 10 qui -commencent- à se connaître :roll:
Disons qu'on est 2-3 potes qui amènent des potes qui amènent des potes :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Précédente

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron