Hein quoi?
Ah pardon

![]() |
Euro de foot 2020 & J.O. d'été 2020
82 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Euro de foot 2020 & J.O. d'été 2020Hey, on n'a pas parlé de sport cette semaine
![]() ![]() Hein quoi? Ah pardon ![]()
Re: Euro de foot 2020 & J.O. d'été 2020Ah ben c'est pas dans ce genre de topic que je vais avoir des trucs à dire...
![]() PS: tiens, t'as changé d'avatar !!! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Euro de foot 2020 & J.O. d'été 2020
Pareil!! tu m’ôtes les mots du clavier Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Ben tiens, ça me donne envie de trouver mon tout premier avatar ![]()
Ouais je me suis dit que ça changerait ![]() (Toi par contre, tu enlèves pas Piper ![]()
Re: Euro de foot 2020 & J.O. d'été 2020Vous voulez qu'on refasse un jeu de pronostics de foot, hein c'est ca ?
![]() Nozka chodzi !!
Ca sert à rien, d'ici à ce que l'Euro 2020 se passe on sera tous retraités ![]()
Non non, j'ai retenu la leçon de la seule fois où j'ai voulu changer ! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Ha bon! Qu'est-ce qui s'était passé? On ne te reconnaissait plus? ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Oui, j'avais mis une photo de Famke Jensen et on m'avait dit que ça faisait trop bizarre, qu'on s'était habitué à Piper. ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
C'est compliqué on s'est tellement habitué à cette photo ![]()
Re: Euro de foot 2020 & J.O. d'été 2020Fichtre nique-douille, j'ai pas réussi à retrouver l'image originale qui me servait d'avatar au tout début :/
Tanit/ Méthos! ça fait un bail!! Mon tout premier avatar sur SG-net, c'était dans le syle de celui d'Harlan et Daniel mais j'étais le Général Hammond ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
y a que daniel qui l'a gardé celui-là ![]()
Ouep! Y a ptet moyen que l'avatar traîne encore sur un vieux DD pas lancé depuis quelques années chez mes parents, va savoir ![]()
T'avais pas un réplicateur aussi à un moment donné ? Nozka chodzi !!
Oui, aussi, juste! Je ne sais plus si je l'avais également mis ici mais j'avais aussi Léonard qui est toujours celui sur fusion. ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Oooooooooooooh ! J'avais oublié cet acteur ! Il était génial ! Qu'est-ce qu'il est devenu ??? Alors moi, bon ben on a établi que c'était Piper, mais je me souviens pas du tout de la photo. Elle avait pas un haut vert ? ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
La photo originale c'est pas celle que tu as? en tout cas elle y ressemble je crois
Aucune idée! Faut croire que depuis 2016 il ne glande plus grand chose ![]()
82 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |