|
Parlons de tout et de rien ici ...
par Daniel le Vendredi 24 Sep 2004, 17:49
Enorme. Paul-Henri Mathieu a réalisé un véritable exploit sur la terre battue d'Alicante en dominant Carlos Moya lors du premier simple de la demi-finale de la Coupe Davis face à l'Espagne. Un succès acquis au terme d'un énorme combat de 4h30, long de cinq sets (6-3, 3-6, 2-6, 6-3, 6-3). Combatif jusqu'au bout, PHM se voit ainsi récompensé de tous ses efforts, lui qui n'a pas été épargné par les galères. Cette magnifique victoire place Santoro dans d'excellentes dispositions avant d'affronter Ferrero.
Et voila, la France mene 
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
-

Daniel
- Brigadier General

-
-
par Paul'c le Vendredi 24 Sep 2004, 17:59
boh, je ne suis pas un fan absolu de tennis, donc je ne suivrai pas ces rencontre, désolé  je suis quand il y a un suisse, sinon pas vraiment. mais je tiens pour vous quand même, amis français
...et je n'avais pas compris le jeu de mot tout à l'heure  je me demandais le rapport avec le sport!  j'avais juste vu "Baâl", sans regarder le reste. enfin bref, je vais pas vous raconter le cheminement de mes pensées 
-

Paul'c
- General

-
-
par sina le Vendredi 24 Sep 2004, 18:17
Paul'c a écrit: je suis quand il y a un suisse
 t'as regardé les quarts contre la France, donc?
d'ailleurs c'est bizarre que tu sois pour la France!
Personnellement, je suis pour l'Espagne, même si c'est mal parti ! (qu'est-ce qu'il t'arrive Carloooooooooooos?  )
En fait sans Grosjean, ben voila quoi!!! A la limite s'il yavait eu Clément... Mais non je préfère l'équipe espagnole!!! 
-

sina
- First Lieutenant

-
par gorillaz43 le Vendredi 24 Sep 2004, 19:26
Daniel a écrit:Enorme. Paul-Henri Mathieu a réalisé un véritable exploit sur la terre battue d'Alicante en dominant Carlos Moya lors du premier simple de la demi-finale de la Coupe Davis face à l'Espagne. Un succès acquis au terme d'un énorme combat de 4h30, long de cinq sets (6-3, 3-6, 2-6, 6-3, 6-3). Combatif jusqu'au bout, PHM se voit ainsi récompensé de tous ses efforts, lui qui n'a pas été épargné par les galères. Cette magnifique victoire place Santoro dans d'excellentes dispositions avant d'affronter Ferrero.
Et voila, la France mene 
Youyoyuouy !!!
J'aime toujours pas PHM mais la je reconnais que bien joué !!
On va peut etre la remporter cette manche... En tout cas, on a 1 point, c'est deja ca... 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Paul'c le Vendredi 24 Sep 2004, 20:37
sina a écrit:Paul'c a écrit: je suis quand il y a un suisse
 t'as regardé les quarts contre la France, donc? d'ailleurs c'est bizarre que tu sois pour la France! 
ah? ils ont joué contre la France en quarts? c'est possible. ça fait longtemps? J'ai tendance à vite oublier les résultats
tu sais, nous ne sommes pas pour les français à cause des commentateurs français, qui ont la fâcheuse tendance à pousser des jouissements dans le micro, ou y hurler des rugissements rauques, s'apparentant plus au brâme du cerf en rut... C'est franchement agaçant, quand on suit ça.
Mais en me faisant des amis des français du forum, j'ai réalisé que vouloir que la france perde à cause d'un ou deux commentateurs était plus que futile  donc je soutiens la france  (voilà pour les explications demandées suite à ton incompréhension  )
-

Paul'c
- General

-
-
par gorillaz43 le Vendredi 24 Sep 2004, 22:29
Euh c'etait en Juin je crois. Juste avant mon bac de memoire. Donc debut juin.
Et on avait gagné, a la surprise generale. Vous aviez Federer, c'est pour ca aussi  (vous l'avez toujours remarque)
C'est sympa de nous soutenir.
Tiens j'ai entendu que Titi Rolland se retirait de sa carriere publique... A il va me manquer (pas trop en fait  )
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par sina le Samedi 25 Sep 2004, 16:20
Paul'c a écrit:ah? ils ont joué contre la France en quarts? c'est possible. ça fait longtemps? J'ai tendance à vite oublier les résultats 
Je dirais même plus: ils ont perdu contre la France en quarts!!
@ Daniel: au fait, toujours pour le PSG?  => lanterne rouge!!!
c'est pas grave, tout le monde fait des erreurs! 
-

sina
- First Lieutenant

-
par gorillaz43 le Samedi 25 Sep 2004, 18:28
sina a écrit:Paul'c a écrit:ah? ils ont joué contre la France en quarts? c'est possible. ça fait longtemps? J'ai tendance à vite oublier les résultats 
Je dirais même plus: ils ont perdu contre la France en quarts!!  @ Daniel: au fait, toujours pour le PSG?  => lanterne rouge!!! c'est pas grave, tout le monde fait des erreurs! 
lol comment ca chambre...
Allez l'OM quand meme !!
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par kree office le Samedi 25 Sep 2004, 18:34
gorillaz43 a écrit:sina a écrit:Paul'c a écrit:ah? ils ont joué contre la France en quarts? c'est possible. ça fait longtemps? J'ai tendance à vite oublier les résultats 
Je dirais même plus: ils ont perdu contre la France en quarts!!  @ Daniel: au fait, toujours pour le PSG?  => lanterne rouge!!! c'est pas grave, tout le monde fait des erreurs! 
lol comment ca chambre... Allez l'OM quand meme !!
Arretez les moquerie sinon coach vaid va se facher !!!
Quant à l'OM, on les attend de pied ferme pour une septieme victoire consecutive !! 
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par gorillaz43 le Samedi 25 Sep 2004, 18:42
On verra bien. De toute facon, le PSigue ne sait jouer bien que contre l'OM donc...
Au passage, etant donne qu'on est sur un topic de Tennis, la France est menee 2-1 par l'Espagne apres le double
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par sina le Lundi 27 Sep 2004, 09:27
Fin de la demi-finale de la Davis Cup
Voici le programme et les résultats des demi-finales de Coupe Davis
ESPAGNE-FRANCE: 3-1
Vendredi Paul-Henri Mathieu bat Carlos Moya 6-3, 2-6, 3-6, 6-3, 6-3 Juan Carlos Ferrero bat Fabrice Santoro 6-3, 6-1, 1-6, 6-3
Samedi Rafaël Nadal/Tommy Robredo battent Mickaël Llodra/Arnaud Clément 7-6 (4), 4-6, 6-2, 2-6, 6-3
Dimanche Rafael Nadal bat Arnaud Clément 6-4, 6-1, 6-2 suivi de Tommy Robredo bat Paul-Henri Mathieu 6-4, 6-4
ETATS-UNIS-BIELORUSSIE: 3-0
Vendredi Andy Roddick bat Vladimir Voltchkov 6-1, 6-4, 6-4 Mardy Fish bat Max Mirnyi 7-5, 6-2, 3-6, 6-3
Samedi: Bryan/Bryan (USA) battent Mirnyi/Voltchkov (BLR) 6-1, 6-3, 7-5
Rien à rajouter=> Vive  l'Espagne  , et bravo aux States!!!
Allez l'OM! Allez l'OM! Allezzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!
sina... non je ne fais pas du lèche-botte! 
-

sina
- First Lieutenant

-
par Paul'c le Lundi 27 Sep 2004, 10:21
oh, vous avez perdu... désolé pour vous
sinon, n'étant pas un fan absolu de tennis, la finale ne va pas grandement m'intéresser  Mouais, je soutiendrai les Sta'Zunis, pour le fun. j'aime pas trop les espagnols  noooooon, je plaisante, ils sont gentils, mais je constate que je soutiens systématiquement leur adversaire lors d'une compétition sportive  pourquoi, je ne sais pas. un psychologue m'aiderait à comprendre, certainement. 
-

Paul'c
- General

-
-
Retourner vers Bistrot du Coin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|