Je vous souhaite à tous un joyeux Noël confiné

CONFINÉÉÉÉÉÉÉÉ
ISOLÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
JE NE SORTIRAI PLUS JAMAIS
CONFINÉÉÉÉÉÉÉÉ
ISOLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

![]() |
JOYEUX NOËL 2020 ET BONNE ANNÉE 2021!
20 messages • Page 1 sur 1
JOYEUX NOËL 2020 ET BONNE ANNÉE 2021!L'inévitable topic de Joyeux Noël, on en a mérité un nouveau
![]() ![]() ![]() Je vous souhaite à tous un joyeux Noël confiné ![]() CONFINÉÉÉÉÉÉÉÉ ISOLÉÉÉÉÉÉÉÉÉ JE NE SORTIRAI PLUS JAMAIS CONFINÉÉÉÉÉÉÉÉ ISOLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ![]()
Re: JOYEUX NOËL 2020 ET BONNE ANNÉE 2021!Tu as créé un nouveau topic!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joyeux Noël!! Fêtez bien, portez-vous bien et plein de bonne chose pour 2021! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: JOYEUX NOËL 2020 ET BONNE ANNÉE 2021!JOYEUX NOËL À TOUS !!!!!
Mangez bien, buvez bien, restez prudents et profitez bien ! Je suis contente de vous avoir retrouvés, ça fait partie des quelques points positifs de cette année ! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: JOYEUX NOËL 2020 ET BONNE ANNÉE 2021!
Quoi tu vas me mettre un avertissement pour Flood? ![]() ![]() ![]()
De même ![]()
Très bien dit ! Et pareillement ![]() Mes meilleurs voeux à vous tous !! Et à une meilleure année 2021, si c'est ca que vous voulez ![]() Nozka chodzi !!
Qui pourrait vouloir une chose pareille ? ![]() Ah et joyeux Brexit puisque l'accord est enfin trouvé ! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Boris le héros ! Hehe ce que je voulais dire c'est que pour nous il y a un peu d'ambivalence due à la naissance de notre fille, et le fait que les confinements ont aidé à passer plus de temps avec elle. Bien sûr, je préfèrerais avoir une vie "normale" ![]() Nozka chodzi !!
Re: JOYEUX NOËL 2020 ET BONNE ANNÉE 2021!Joyeux Noël et Bonne Année à tous !!!!
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: JOYEUX NOËL 2020 ET BONNE ANNÉE 2021!Alors une toute bonne année!
![]() ![]() ![]() ( premier message de l'année!!!) Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Bonne année, et surtout la santé hein !!! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Bonne année et bon vaccin à tous ! ![]() Nozka chodzi !!
Re: JOYEUX NOËL 2020 ET BONNE ANNÉE 2021!BONNE ANNÉE! BONNE SANTÉ!! TOUT LE TRALALA! ET RAVI DE VOIR QUE LE FDA A SURVÉCU VOIRE MÊME RESSORTI GRANDI DE 2021!!
Re: JOYEUX NOËL 2020 ET BONNE ANNÉE 2021!absolument hors de question que je me fasse vacciner ! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Ok pourquoi ? Vu ton age Tu ne l'auras pas de sitôt de toute façon Nozka chodzi !!
Ca a commencé en Suisse d'ailleurs?
Enfin, ce n'est pas seulement pour soi qu'on se vaccine... ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Je sais pas, je crois pas. Il me semble qu'ils voulaient un peu attendre les résultats des études avant de commencer (c'est ce que le ministre de la santé avait dit courant décembre). Après peut-être que ça a commencé, mais j'ai pas suivi ces derniers jours, je fais un peu une pause sur les infos du corona, j'en ai marre ![]()
Je te comprends fort bien! ![]() ![]()
Car je l'ai déjà eu sans avoir rien de plus qu'un rhume, donc visiblement je ne suis pas à risque. Et aussi on a aucun vrai retour sur d'éventuels effets secondaires. Et pour le "ce n'est pas que pour soit qu'on se vaccine", je ne uis pas vraiment d'accord. Celui qui est à risque ou qui en a peur se fait vacciner. Mais il n'y a aucune raison pour que toute la population Le fasse. Surtout avec si peu de retour. ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
C'est-à-dire que ce n'est pas vraiment comme ça que fonctionne la vaccination. Il y a des gens à risque qui ne peuvent pas être vaccinés pour des raisons médicales, or c'est quand la couverture vaccinale est suffisamment étendue dans la population que la transmission de la maladie est stoppée. C'est pour ça qu'on parle d'un acte citoyen. On se vaccine aussi pour ne pas être un risque pour les autres. Mais je suis d'accord que pour cette maladie en particulier, on ignore encore si ça permettra d'endiguer l'épidémie. Ça dépend si ça fait comme la grippe, en gros. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
20 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |