gorillaz43 a écrit:Un autre test quelqu'un ?
j'ai trouvé ce quizz

Alors vous passerez sur les fautes d'orthographes du test hein, mais j'exige 18/20 au minimum pour ne pas être banni du forum

Perso j'ai eu 19/20, je me suis gourré sur:
![]() |
QUIZZ STARGATE SG-1
11 messages • Page 1 sur 1
QUIZZ STARGATE SG-1A la demande de Go
j'ai trouvé ce quizz ![]() Alors vous passerez sur les fautes d'orthographes du test hein, mais j'exige 18/20 au minimum pour ne pas être banni du forum ![]() Perso j'ai eu 19/20, je me suis gourré sur:
Re: QUIZZ STARGATE SG-1
15/20 pour moi, sans jamais avoir revu les épisodes depuis la fin de la diffusion télé, donc avec un seul visionnage pour la plupart, j'estime que c'est carrément bien ! ![]() Parce que oui, pour ceux qui la regardent tous les ans, c'est facile, y a pas de challenge. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
![]() ![]() c'est pas faux, comme dit Perceval ![]()
Re: QUIZZ STARGATE SG-1Sans revoir depuis longtemps aussi, j'ai fait 18 ! J'ai raté la 14 et 18... Je trouve ca correct, merci
![]() Nozka chodzi !!
Re: QUIZZ STARGATE SG-118/20 pour moi aussi
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: QUIZZ STARGATE SG-119/20
planté sur la question 10. Mais bon, j'étais pas sûr sur pas mal de questions. Ca fait trop longtemps que je n'ai pas revu la série. La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Re: QUIZZ STARGATE SG-117/20
Pas mal sachant que je n'ai rien regardé depuis la fin de la dernière saison. ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: QUIZZ STARGATE SG-118/20
Nan mais
En fait, c'est une entreprise de dématérialisation de documents. Le plus vous en savez... ![]() https://www.damaris.fr/
Ah ben ça casse le mythe, c'est un bon prêcheur pourtant Damaris ![]()
Hallowed are Damaris!
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |