![]() |
JOYEUX NOËL 2021 ET BONNE ANNÉE 2022
9 messages • Page 1 sur 1
JOYEUX NOËL 2021 ET BONNE ANNÉE 2022SANTÉ TOUSSA TOUSSA
![]()
Re: JOYEUX NOËL 2021 ET BONNE ANNÉE 2022J'ai bien entendu voté oui !
![]() ![]() Un joyeux Noël à tout le monde ! Passez de bonnes fêtes ! Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: JOYEUX NOËL 2021 ET BONNE ANNÉE 2022Mon dieu!!! Tu as créé un nouveau poste pour nous souhaiter ça!
Alors que la tradition veut que tu renommes le poste dédié à ceci depuis 10 ans!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joyeux Noël à Vous tous! Pour la bonne année je reviendrai semaine prochaine ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: JOYEUX NOËL 2021 ET BONNE ANNÉE 2022Et la tradition veut que ca soit "Noyeux Joel" bien sur!!
![]() Donc, ca ![]() Nozka chodzi !!
Re: JOYEUX NOËL 2021 ET BONNE ANNÉE 2022Joyeux Noël en retard et une bonne année à venir!
![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: JOYEUX NOËL 2021 ET BONNE ANNÉE 2022
Oups je vais subir un avertissement pour flood par Go? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: JOYEUX NOËL 2021 ET BONNE ANNÉE 2022Roooh so much flood! Bonne année et bonne santé les gens!
![]()
Re: JOYEUX NOËL 2021 ET BONNE ANNÉE 2022Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: JOYEUX NOËL 2021 ET BONNE ANNÉE 2022
ca va pour cette fois ![]() Bonne année et bonne santé à tous ![]() Nozka chodzi !!
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |