|
|
JOYEUSE ANNÉE 2025
8 messages • Page 1 sur 1
JOYEUSE ANNÉE 2025tout est dans le titre.
Re: JOYEUSE ANNÉE 2025Magnifique!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: JOYEUSE ANNÉE 2025BONNE ANNÉEEEEEE! BONNE SANTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!
Meilleurs vœux, tout ça !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: JOYEUSE ANNÉE 2025Joyeux Noël 2025 et bonne année 2026!!!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Re: JOYEUSE ANNÉE 2025
Bonne année !!!! (Même pas un nouveau post pour ça...) Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: JOYEUSE ANNÉE 2025
Je trouvais ce topic pauvre en messages, je voulais lui donner un petit boost. Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
8 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |