Famille

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar Samantha O'Neill le Dimanche 03 Oct 2004, 11:59

ouais je sais bien que c'est ce que je devrai faire, négocier ma tranquillité! mais bon, je préfère ne pas leur parler parce qu ils trouve toujours LE truc pour commencer une dispute...Je pense avoir des parents qui sont dans les plus chiants!
Bref...on vas pas y passer notre vie!
Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent
Des vies d'écriture et de voyage
Ou de rêve de puissance

Image
Avatar de l’utilisateur
Samantha O'Neill
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 222
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 13:08
Localisation: Shep'Neill Mania POWAAAAAAAAAAAA

Messagepar kree office le Dimanche 03 Oct 2004, 19:36

Ã?Ã?µÃ?í$ a écrit:Ma famille elle est super cool, sauf quand je parle de l'ordinateur à ma mère elle dit tout de suite que c'est moi qui le bousille.

Alors vivement la semaine prochaine que je bousille le mien :lol:


Bon ok je :arrow:


Bienvenue au club ! :lol: :lol:
Ma mère me tape sur les nerfs, par exemple si l'ordinateur a chopé un virus elle me dit que c'est de ma faute ! :lol:
C'est plutôt celle du pirate mais bon j'avous que ça m'enerve un peu beaucoup énormement ! :lol: :lol:
Un jour j'ai dis à ma mère que mon PC etait lent et elle m'a sortit que c'etait de ma faute à cause de mon fond d'ecran Stargate de 40 Ko JPG ! :lol: :lol: :lol:

@Samantha O'neill : laisse passer ....., quand tu vois que ça tourne mal tu te retire.... :wink:
Enfin ce n'est que mon simple avis mais bon chez moi c'est la meilleur chose que j'ai trouvé à faire ! :wink:
Mais bon, nos parent son different ... :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Lénora le Lundi 04 Oct 2004, 11:53

j'ai eu un exemple asses simillaire....si le pc plante, c de ma faute, j'ai qu'a cliquer moins vite....d'un autre coté, c'est pas de ma faute si elle clique comme un escargot et que comparée a elle, c'est sur que je vias plus vite !
mais bon, attendez vos 18 ans et votre propre appart, vous verrez, le seul porbleme que vous aurez, c'est de savoir ce que vous allez bien pouvoir mangé ce soir ...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Samantha O'Neill le Lundi 04 Oct 2004, 16:34

kree office a écrit:@Samantha O'neill : laisse passer ....., quand tu vois que ça tourne mal tu te retire.... :wink:
Enfin ce n'est que mon simple avis mais bon chez moi c'est la meilleur chose que j'ai trouvé à faire ! :wink:
Mais bon, nos parent son different ... :wink:


Ben c est ce que je fais, je me tire et quand je rentre s ils se sont calmé ca va mieux jusqu'a ce que ma très chère et adorée (Oh je suis hypocrite moi?non!!) mère, trouve un nouveau truc pour me geuler dessus, pour l'ordi surtout dès qui a en truc qui marche pas c est tout de suite (je cite). La mère: "C'est encore Floriane qui fous la m*** sur l'ordi avec ces site pourri sur Stargate ou je ne sais quoi!" alors je vous avoue qu il y a de quoi pèter un plomb parce que c est toutes les 5minutes!
(ne pète pas un plomb, reste calme!)
Y a bien des vies qu'on nourrit d'étude ou de science
Destins faits d'aventures, de records ou d'argent
Des vies d'écriture et de voyage
Ou de rêve de puissance

Image
Avatar de l’utilisateur
Samantha O'Neill
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 222
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 13:08
Localisation: Shep'Neill Mania POWAAAAAAAAAAAA

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 17 Oct 2004, 14:44

Juste une petite remarque qui me fait plaisir: lorsqu'on regarde liste des membres, il n'y a aucun nom qui n'a poster de message et ça, c'est touchant... :D :D
Personne ne s'est inscrit ici sans poster: c'est rare! :D
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Brin_de_folie_1006 le Dimanche 17 Oct 2004, 15:14

kree office a écrit:
Ã?Ã?µÃ?í$ a écrit:Ma famille elle est super cool, sauf quand je parle de l'ordinateur à ma mère elle dit tout de suite que c'est moi qui le bousille.

Alors vivement la semaine prochaine que je bousille le mien :lol:


Bon ok je :arrow:


Bienvenue au club ! :lol: :lol:
Ma mère me tape sur les nerfs, par exemple si l'ordinateur a chopé un virus elle me dit que c'est de ma faute ! :lol:
C'est plutôt celle du pirate mais bon j'avous que ça m'enerve un peu beaucoup énormement ! :lol: :lol:
Un jour j'ai dis à ma mère que mon PC etait lent et elle m'a sortit que c'etait de ma faute à cause de mon fond d'ecran Stargate de 40 Ko JPG ! :lol: :lol: :lol:

@Samantha O'neill : laisse passer ....., quand tu vois que ça tourne mal tu te retire.... :wink:
Enfin ce n'est que mon simple avis mais bon chez moi c'est la meilleur chose que j'ai trouvé à faire ! :wink:
Mais bon, nos parent son different ... :wink:


pareil comme vous, sauf que moi cest mon père.

le pire cest quand il fait semblant de rien et que je vois ma page de couriels ouverte et quil me dit: tu vois ces chaines de lettres, cest a cause de ca quon a des virus! mais lui, il en recoit bien et ca le laisse indifférent.

comme il dit: fait ce que je dit et non ce que je fait!
I'm back, for the best or the worst...!
Avatar de l’utilisateur
Brin_de_folie_1006
E9 : Chief Master Sergeant
E9 : Chief Master Sergeant
 
Messages: 556
Enregistré le: Jeudi 23 Sep 2004, 02:29
Localisation: ICI!!!

Messagepar sina le Lundi 28 Fév 2005, 19:58

Je remonte ce topic pour vous dire que c'est un peu beaucoup grâce à vous (et donc au forum) que je garde le sourire en ce moment. En effet je viens d'apprendre le décès ( :cry: )d'un membre de ma famille, j'arrive toujours pas à réaliser, mais évidemment ça me fait quelquechose... Moi qui commençait à me sentir mieux après une période horriblement stressante et triste... :(

Par conséquent je vous remercie tous (ça a l'air débile je sais!) pour être là en quelque sorte et me faire rire, parce que j'en ai (vraiment) besoin. Je pensais pas que je m'attacherais autant à ce forum, mais si, vous êtes comme ceux que je cotoie tous les jours :wink:

J'espère que j'ai pas sapper votre moral, au contraire, continuez comme ça! :)

une tok'ra...

thanks
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 28 Fév 2005, 22:16

Toutes mes condoléances... :cry: N'oublies pas une chose, la vie continue! Il faut en profiter! :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Sheyrazade le Mardi 01 Mar 2005, 00:11

*Hugs*


Courage Sina!
Image~~*Denzel Washington Fan*~~Image
Avatar de l’utilisateur
Sheyrazade
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 683
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 18:37

Messagepar Members of Mayday le Samedi 05 Mar 2005, 13:43

Courage Sina!!

Et si tu veux en parler, je connais une famille qui ouvrira grand ses oreilles pour t'entendre!! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Bra'tac le Samedi 05 Mar 2005, 23:42

désolé sina, toute mes condoléances... :cry:

Et si tu veux en parler, je connais une famille qui ouvrira grand ses oreilles pour t'entendre!!

et plutot 2 fois qu'une (bien que ça aille pas dans le contexte tu vois ce que je veux dire)
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar sina le Lundi 07 Mar 2005, 10:32

Merci :wink:

ça va déjà beaucoup mieux :)
Avatar de l’utilisateur
sina
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 665
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:16
Localisation: nice

Messagepar ��µ�í$ le Mardi 03 Jan 2006, 15:18

La je passe un gros coup de gueule à ma famille, parce que chaque fois que mon grand père viens manger, ils commencent à me dire des trucs sans raisons parce que je n'étudie pas etc etc, et la à table on parlait de vieilles voitures, et j'avais beau essayer de placer un mot, ils m'écoutaient pas, alors je me suis cassé de table, mais la je commence à en avoir vraiment ras-le-bol !


A chaque qu'il est la comme par hasard faut qu'on dise du mal de moi. Marre, marre, marre. :evil:


ps: le seul de ma famille qui dit que je susi devenu insociable c'est mon grand-père, alors que je fait pas mal de truc, ca c'est fort...
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Alexandre le Mardi 03 Jan 2006, 17:40

Ben moi ma famille avec mes grand parents (divorcés) ont se voit une fois toutes le deux semaines et on parle argent argent et argent et des fois on parle de la famille
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar Bra'tac le Mardi 03 Jan 2006, 18:33

Anubis, ton grand père, il te voit apparement peu souvent, il doit pas très bien suivre ce qui se passe dans ta vie, et puis franchement s'il te connait si mal que ça, aucune de ses paroles n'a d'importance, faut vraiment pas y faire attention, dit toi que c'est qu'un *** !
par contre que tes parents ne te défendent ,pas devant lui faut leur en parler parce que c'est pas normal. Peut-être que son enfant (ton père ou ta mère je sais pas) a encore un peu peur de lui, j'ai le même problème avec mon père qui a encore peur des réactions de ma grand mère... :? et dans ses cas là faut de toute façon leur en parler, mais tu fais bien de pousser des coups de gueules, si tout le monde le faisait au lieu de contenir les coups sans se plaindre et finallement éclater très violemment bien après, en fin de compte le monde irait bien mieux! :wink:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar ��µ�í$ le Mardi 03 Jan 2006, 20:33

Bra'tac a écrit:Anubis, ton grand père, il te voit apparement peu souvent, il doit pas très bien suivre ce qui se passe dans ta vie, et puis franchement s'il te connait si mal que ça, aucune de ses paroles n'a d'importance, faut vraiment pas y faire attention, dit toi que c'est qu'un *** !
par contre que tes parents ne te défendent ,pas devant lui faut leur en parler parce que c'est pas normal. Peut-être que son enfant (ton père ou ta mère je sais pas) a encore un peu peur de lui, j'ai le même problème avec mon père qui a encore peur des réactions de ma grand mère... :? et dans ses cas là faut de toute façon leur en parler, mais tu fais bien de pousser des coups de gueules, si tout le monde le faisait au lieu de contenir les coups sans se plaindre et finallement éclater très violemment bien après, en fin de compte le monde irait bien mieux! :wink:



Merci Bra'tac, en fait la je viens de règler mes comptes avec mes parents en ce moment, je me suis énervé (ce que n'arrive pas souvent je suis plutôt calme, mais quand ca déborde du vase, comme tu viens de le dire)
Je leurs ai dit que j'en avait marre qu'ont lui dise toujours des mauvais truc à mon sujet, et on ose me dire qu'il m'apprécie, mon ***, et quand je lui dit ce que je fait des chouettes truc dans ma vie il s'en fou royalement. Il y a 2 ans ma grand mère est morte, et je sais pas si il m'en veut aussi à cause de ça mais je vais vous dire, je n'ai pas pleuré, j'ai du mal à dire mes sentiments et à les montré ça depuis mon enfance.

Alors voila ma grand mère étant morte (que j'aimais plus que tout), mon oncle lui en a voulu parce qu'il ne l'avais pas enmené plutôt à l'hopital, mais sérieusement j'aime beaucoup mon oncle il me fait rire on lache des jeux de mots et on en rajoute avec son frère, et ca pendant toute une soirée.

Je préfère être avec mon oncle et de rire que d'être avec un grand père qui n'arrête pas de penser des choses sur quelqu'un, il pourra s'excuser ou dire quoi que sois ma décision est prise je rejoint mon oncle.

Merci d'avoir lu ce message, parce que comme dit Brat, ca me fait énormement du bien, quand ça déborde du vase.

PS: je n'aime pas qu'ont me prenne pour un imbécile.
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Précédente

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron