Les Blogs en vrac ...

Parlons de tout et de rien ici ...

Messagepar gorillaz43 le Mardi 06 Mar 2007, 23:30

Paul'c a écrit:celle-là j'ai rien compris :shock:

esti yé hot don blog man ...chu trop fanne dla porte des étoile ..et atlatise c trop cool ...lache pas ...et une question ?!! en france la ...c tu pareille quau québec ??? je parle des émission ?? tk chte lesse mon blog ...


alors, moi je comprends ca :

Qu'est-ce qu'il est génial ton blog mec ! Je suis trop fan de Stargate et atlantis c'est trop cool. Lache pas ton blog ! Et j'ai une question à te poser, en France la [...] ? diffusion ? Est-ce pareil qu'au Quebec ? Je parle des emissions ? T'inquiete, je te laisse l'adresse de mon blog...


Mais bon, y a de la reflexion :lol: Perso, moi c'est le smiley :? qui prédomine...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar marmotte le Mercredi 07 Mar 2007, 00:25

Le [...] ?, c'est 3 petits points. Il maitrise au moins la ponctuation ^^

J'adore celui là :

Expéditeur : fan-de-segolene
Rédigé le : Mardi 06 mars 2007 à 11:50
Commentaire : je m'aime
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Isazouzi le Mercredi 07 Mar 2007, 13:01

gorillaz43 a écrit:esti yé hot don blog man ...chu trop fanne dla porte des étoile ..et atlatise c trop cool ...lache pas ...et une question ?!! en france la ...c tu pareille quau québec ??? je parle des émission ?? tk chte lesse mon blog ...


J'adore !!!! :lol: :lol: :lol: Ca me rappelle les têtes à claque tiens ! Vous connaissez ? http://www.tetesaclaques.tv/ Regardez la vidéo du Willi Waller, elle est excellente ! :lol: "Eh, tu aimes ça manger des patates ?" :lol:

Mais sinon, effectivement ça fait très peur. :? Ca donne pas envie de faire des enfants ! :P
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 07 Mar 2007, 17:06

Ha ouais les Têtes à Claques c'est génial! :lol: Surtout celui avec le pilote! :lol: "Allo tour de contrôle? Ici DC One Thirty Two... Allo?" :lol: :lol:

Mais dès fois c'est dur à comprendre... :?
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar ��µ�í$ le Mercredi 07 Mar 2007, 17:26

Budvar/Kree a écrit:Ha ouais les Têtes à Claques c'est génial! :lol: Surtout celui avec le pilote! :lol: "Allo tour de contrôle? Ici DC One Thirty Two... Allo?" :lol: :lol:

Mais dès fois c'est dur à comprendre... :?




lol comme on vous envoye deux f18 :lol: :lol: heu allo tour de control ? le copliote, ha ben bravo !


Ou alors tu veux manger des patates ? c'est ti pas byutiful ca ?
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Isazouzi le Mercredi 07 Mar 2007, 17:41

Budvar/Kree a écrit:Ha ouais les Têtes à Claques c'est génial! :lol: Surtout celui avec le pilote! :lol: "Allo tour de contrôle? Ici DC One Thirty Two... Allo?" :lol: :lol:

Mais dès fois c'est dur à comprendre... :?


Excellent le pilote ! :lol: "Abort, abort, there is no atomic bomb in the canisse!" :lol:

En revanche, celui d'Halloween j'en comprends pas la moitié !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 07 Mar 2007, 19:20

Isazouzi a écrit:Excellent le pilote ! :lol: "Abort, abort, there is no atomic bomb in the canisse!" :lol:


Ha oui c'est le deuxième! :lol: Il est excellent! "Même les esquimaux ils trouvent que c'est loin..." :lol:

Isa a écrit:En revanche, celui d'Halloween j'en comprends pas la moitié !


Ouais pas trop, ils veulent des Pop Tarts et le menacent de lui casser la gueule s'il ne leur en donne pas... :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Paul'c le Mercredi 07 Mar 2007, 22:39

Isazouzi a écrit:Ca me rappelle les têtes à claque tiens ! Vous connaissez ? http://www.tetesaclaques.tv/ Regardez la vidéo du Willi Waller, elle est excellente ! :lol: "Eh, tu aimes ça manger des patates ?" :lol:


copiiiiiiiiiiiiiiiiiine :D :D :D :D

celle du willi waller c'est ma préférée!!!!! :D :D :D :lol: :lol: Pour te dire, je la sors tout le temps cette phrase: "hey! t'aime ça toi, manger des patates?" Elles sont toutes excellentes! J'adore celle du willi waller, celle d'halloween, et celle des arts martiaux aussi!! :lol: "ben il est où le dragon, là??" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar USER4574 le Jeudi 08 Mar 2007, 00:12

Criss! Bin y'a pas à dire là, ils ont une dentition du tonner, c'te équipe de tête à claque là!
:lol::lol::lol:

C'est drôle, effectivement!

:lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Isazouzi le Jeudi 08 Mar 2007, 11:56

Budvar/Kree a écrit:Ouais pas trop, ils veulent des Pop Tarts et le menacent de lui casser la gueule s'il ne leur en donne pas... :wink:


Aaaaaaaah, c'est ça qu'ils voulaient ! Je connaissais pas les Pop Tarts. Ok merci ! :wink:

Copain de moi a écrit:copiiiiiiiiiiiiiiiiiine

celle du willi waller c'est ma préférée!!!!! Pour te dire, je la sors tout le temps cette phrase: "hey! t'aime ça toi, manger des patates?"


:D :D :D C'est clair ! Je ne dis plus jamais pomme de terre maintenant mais toujours patate avec l'accent ! :lol: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 09 Mar 2007, 23:16

Dernière tournée, j'ai fini les commentaires ce soir... :roll: :lol:

Expéditeur : ...
Rédigé le : Mercredi 07 mars 2007 à 11:26
Commentaire : sa va


je voi ke tu é fan de stargate...moi ossi !! é gte te dir ke c pa la porte de shulak lol^^ é tu ésséra de konté lé chevron de la porte c bizar... par rapor a dotre foto ke g vu on diré ke ya pa le meme nombre !!^^ enmerdan pour kompozé une adresse lol


bn ba bone continuation je repaceré souven je croi :d:d


ooo tilque tu perd ton postite attention lol


ca dech tro cette série
moi g la meme flingue queux
le P90


franchmen tn blog il déchire !!!!!! c rieu c tp dla bale alors derien pr lé comm ten vo la pène !!!!!!!!


hey salut voila chui venu sur ton blog pour te dire "lache t com's et je te lai rentréé jte remercie comme mm a+ "


jonathan??? il devrait pas s'appelé jack??? il a changé de prénom au fil des épisode!


herou our


tro bi1 se zod com tous daier


on lui fait soter un soleil a la gueule , son hote creve , il se crash en croiseur, il est entouré de replicateur et je suis sur ke j'en passe et il creve pa... ralala bon o moin mnt il est mort



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar marmotte le Samedi 10 Mar 2007, 00:54

Rassurez moi. A force de voir ça écrit comme ça, je commence à me demander si ce n'est pas moi l'extraterrestre :

"Comme même" à la place de "Quand même".

Il n'y a quand même (c'est le cas de le dire) pas que moi qui sait l'écrire ?
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Isazouzi le Samedi 10 Mar 2007, 01:34

ooo tilque tu perd ton postite attention lol


:lol: :lol: Son post-it ! :lol:

Non, non, marmotte, je crois qu'à priori, on sait tous écrire quand même. Du coup, je me demande s'ils disent comme même aussi à l'oral...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Paul'c le Samedi 10 Mar 2007, 12:36

Isazouzi a écrit:
ooo tilque tu perd ton postite attention lol


:lol: :lol: Son post-it ! :lol:

Non, non, marmotte, je crois qu'à priori, on sait tous écrire quand même. Du coup, je me demande s'ils disent comme même aussi à l'oral...


bah, pas orail ils disent: "kâmem", ça fait un peu le mix entre les deux :lol:

me fait rire le mec qui dit une longue phrase avec des "lol" et des "^^" au milieu. c'est sympa mais je comprends pas ce qu'il dit :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar USER4574 le Samedi 10 Mar 2007, 14:37

:lol:

Ouais y'a pas à dire, l'écriture, elle part en crabe "dri bas la dérupe"!! Bref, elle se casse la gueule, quoi! :lol::lol:

Je pensais, y'avait pas un site qui montrai des lettres de motivation écrites ainsi?
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Rhedyan Sheppard le Dimanche 11 Mar 2007, 11:38

Oh mon Dieu :shock: Ca donne pas envie d'être blogstar :lol: Je retire tout ce que j'ai dit sur tes hésitations MoM ^^
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Avatar de l’utilisateur
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant
 
Messages: 378
Enregistré le: Jeudi 19 Jan 2006, 13:20
Localisation: Alès

Précédente

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron