|
Parlons de tout et de rien ici ...
par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Lundi 27 Sep 2004, 19:31
Ce topic n'est pas pour vous demander votre adresse mail, mais pour savoir si vous aussi, vous avez un probléme a vous connecter. J'éssaye depuis samedi, et quand ca veux ouvrir il me dit que mon adresse e-mail et mon mot passe sont incorrecte pendant quelques temps, y un an je crois ils avait dit qu'ils allaient fermer msn, mais est-ce que c'est vrai, ou c'est juste moi qu'il y a une erreur?
On me dit aussi comme message qu'il y a un problème avec net passport.
A mort msn, vive le forum das anciens.
-

Ã?Ã?µÃ?Ã$
- Brigadier General

-
-
par kree office le Lundi 27 Sep 2004, 19:37
Non, je ne pense pas qu'il vont fermer msn, ca marche très bien
Sinon chez moi tout marche mais a une epoque ca beuguer beaucoup chez moi aussi mais maintenant tout marche bien.
Aussi, si tu ne te sert pas de ton msn messenger pendant une longue periode (deux mois par exemple) il te supprime ton addresse !
Mais des fois ca bug sans raison !
Attend un peu, ca va surement refonctionner.
MSN messenger, c'est bien, le forum des ancien c'est encore mieux ! 
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par USER4574 le Lundi 27 Sep 2004, 19:40
Tiens!!! J'ai une amie qui a le même problème. Elle ne pouvait pas se connecter en disant que son mail n'existait pas ou son pass était incorrecte. J'en avais déduit qu'elle avait un problème avec sa connection au net. je ne sais pas ce qu'il en ait maintenant????
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par stewan le Mardi 28 Sep 2004, 11:30
oui attention au bout de 2 mois de on utilisation du mail ou de non connexion à msn, le compte n'est plus valide !
NON au langage SMS ...
NO FUSION ...
-

stewan
- E-3 : Airman First Class

-
par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Mardi 28 Sep 2004, 19:50
On ma dit que j'ai peut-être été hacké( je vois pas l'intêret ), ou alors que je me suis pas connecté pendant un mois et que msn retirais cette adresse, ce qui est vrai parce que je viens de repenser que pendant tout ce mois si, j'ai fait que dessiné a l'ordi et allé sur le forum et j'ai pas pensé a allé sur msn.
Mais si je veux le réactivé je dois faire comment ?
-

Ã?Ã?µÃ?Ã$
- Brigadier General

-
-
par Harlan le Mardi 28 Sep 2004, 20:14
Ã?Ã?µÃ?Ã$ a écrit:On ma dit que j'ai peut-être été hacké( je vois pas l'intêret )
C'est tout à fait possible, et si c'est le cas méfie-toi bien !
J'ai un pote qui s'est fait hacker son MSN. Le hackeur a pris le contrôle de son compte et en a profité pour insulter tous les contacts MSN que mon pote avait.
J'vous dit pas la merde qu'il a eu après.
Tous ses potes qui lui disaient "pourquoi tu m'as traité de connard sur MSN ???" ...
Du coup seule solution pour lui : il a été obligé de changer de compte.
Ces Salauds de Hackers, c'est vraiment l'Art de Faire Chi** les Gens qu'ils cultivent  !
Harlan /// mg1138 ____________________________________________________________________________________________
-

Harlan
- Lieutenant General

-
-
par Paul'c le Mardi 28 Sep 2004, 20:20
Harlan a écrit:Ã?Ã?µÃ?Ã$ a écrit:On ma dit que j'ai peut-être été hacké( je vois pas l'intêret )
C'est tout à fait possible, et si c'est le cas méfie-toi bien ! J'ai un pote qui s'est fait hacker son MSN. Le hackeur a pris le contrôle de son compte et en a profité pour insulter tous les contacts MSN que mon pote avait. J'vous dit pas la merde qu'il a eu après. Tous ses potes qui lui disaient "pourquoi tu m'as traité de connard sur MSN ???" ... Du coup seule solution pour lui : il a été obligé de changer de compte. Ces Salauds de Hackers, c'est vraiment l'Art de Faire Chi** les Gens qu'ils cultivent  !
mouais, il vaut mieux mettre un mot de passe sûr, dans ce cas...  le mien fait 16 caractères, je pense que c'est pas mal  mais j'avais lu un article, disant qu'il y avait des mots de passe imprenables. ils donnaient un exemple: TdOeEa£ap2$=/rçY - en mettant ce mot de passe, tu es sûr d'être imprenabe. bon, faut 'sen souvenir, mais c'est là un autre débat  mais dans le cas où tu es embêté par des hackers et que tu veux vraiment être sûr de ne pas te faire réhacker, la seule solution est un mot de passe mélangeant majusc., minusc., chiffres, signes, etc...
moi je n'ai jamais eu de problème d'hackage
-

Paul'c
- General

-
-
par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Vendredi 31 Mar 2006, 19:13
Voila je relance ce topic, (ca sert à rien d'en relancer un nouveau) pour vous dire que depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à ma session, de plus j'ai redémarrer mon ordinateur, et après j'ai eu un zoli message de mon antivirus disant que mon ordinateur cours peut-être un risque.. Alors est-ce que vous aussi pouvez vous vous connectez à msn ? Si j'ai du courrier indésirable, j'aimerai pouvoir l'enlevez (il me dit en tout cas que ma connexion est tout ca est correcte)
-

Ã?Ã?µÃ?Ã$
- Brigadier General

-
-
par gorillaz43 le Lundi 03 Avr 2006, 17:34
Alors, aucun problème du côté de msn. De toutes les manières étant quasiment tous sur des serveurs différents, je doute que savoir si pour nous ca marche t'avancera à quelque chose.
Ensuite pour ton antivirus, écite d'aller sur des sites, comment dire
Courrier indésirable, supprime le, je vois pas où est le problème... Tu veux mettre un filtre, c'est ca ?
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Ã?Ã?µÃ?Ã$ le Lundi 03 Avr 2006, 20:14
gorillaz43 a écrit:Alors, aucun problème du côté de msn. De toutes les manières étant quasiment tous sur des serveurs différents, je doute que savoir si pour nous ca marche t'avancera à quelque chose. Ensuite pour ton antivirus, écite d'aller sur des sites, comment dire Courrier indésirable, supprime le, je vois pas où est le problème... Tu veux mettre un filtre, c'est ca ?
Au faite, j'étais pas le seul à qui ca posait des problèmes, un ami ma dit samedi qu'il avais aussi essayer de se connecter vendredi, mais sans succès, donc peut-être qu'il y a eu juste un problème côté serveur belge si je puis dire.
-

Ã?Ã?µÃ?Ã$
- Brigadier General

-
-
Retourner vers Bistrot du Coin
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
|