MSN Messenger

Parlons de tout et de rien ici ...

MSN Messenger

Messagepar ��µ�í$ le Lundi 27 Sep 2004, 19:31

Ce topic n'est pas pour vous demander votre adresse mail, mais pour savoir si vous aussi, vous avez un probléme a vous connecter. J'éssaye depuis samedi, et quand ca veux ouvrir il me dit que mon adresse e-mail et mon mot passe sont incorrecte pendant quelques temps, y un an je crois ils avait dit qu'ils allaient fermer msn, mais est-ce que c'est vrai, ou c'est juste moi qu'il y a une erreur?

On me dit aussi comme message qu'il y a un problème avec net passport.

A mort msn, vive le forum das anciens.
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar kree office le Lundi 27 Sep 2004, 19:37

Non, je ne pense pas qu'il vont fermer msn, ca marche très bien :wink:
Sinon chez moi tout marche mais a une epoque ca beuguer beaucoup chez moi aussi mais maintenant tout marche bien. :wink:
Aussi, si tu ne te sert pas de ton msn messenger pendant une longue periode (deux mois par exemple) il te supprime ton addresse ! :wink:
Mais des fois ca bug sans raison !
Attend un peu, ca va surement refonctionner. :wink:

MSN messenger, c'est bien, le forum des ancien c'est encore mieux ! :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar USER4574 le Lundi 27 Sep 2004, 19:40

Tiens!!! J'ai une amie qui a le même problème. Elle ne pouvait pas se connecter en disant que son mail n'existait pas ou son pass était incorrecte. J'en avais déduit qu'elle avait un problème avec sa connection au net. je ne sais pas ce qu'il en ait maintenant????
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Isazouzi le Lundi 27 Sep 2004, 19:41

Des fois ça buggue, sans qu'on sache bien pourquoi. trop de monde connectés.... faut pas faire attention, ça va remarcher.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar stewan le Mardi 28 Sep 2004, 11:30

oui attention au bout de 2 mois de on utilisation du mail ou de non connexion à msn, le compte n'est plus valide !
NON au langage SMS ...

NO FUSION ...
stewan
E-3 : Airman First Class
E-3 : Airman First Class

Messagepar Fazaam le Mardi 28 Sep 2004, 13:10

http://www.hotmail.com

Essaye de te connecter, peut etre qu'hotmail a désactivé ton compte...
C'est automatique après 3 semaines de non connection ;)
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Fazaam
Colonel
Colonel

Messagepar ��µ�í$ le Mardi 28 Sep 2004, 19:50

On ma dit que j'ai peut-être été hacké( je vois pas l'intêret ), ou alors que je me suis pas connecté pendant un mois et que msn retirais cette adresse, ce qui est vrai parce que je viens de repenser que pendant tout ce mois si, j'ai fait que dessiné a l'ordi et allé sur le forum et j'ai pas pensé a allé sur msn.
Mais si je veux le réactivé je dois faire comment ?
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Harlan le Mardi 28 Sep 2004, 20:14

Ã?Ã?µÃ?í$ a écrit:On ma dit que j'ai peut-être été hacké( je vois pas l'intêret )

C'est tout à fait possible, et si c'est le cas méfie-toi bien !

J'ai un pote qui s'est fait hacker son MSN. Le hackeur a pris le contrôle de son compte et en a profité pour insulter tous les contacts MSN que mon pote avait.

J'vous dit pas la merde qu'il a eu après.
Tous ses potes qui lui disaient "pourquoi tu m'as traité de connard sur MSN ???" ...
Du coup seule solution pour lui : il a été obligé de changer de compte.

Ces Salauds de Hackers, c'est vraiment l'Art de Faire Chi** les Gens qu'ils cultivent :evil: !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Paul'c le Mardi 28 Sep 2004, 20:20

Harlan a écrit:
Ã?Ã?µÃ?í$ a écrit:On ma dit que j'ai peut-être été hacké( je vois pas l'intêret )

C'est tout à fait possible, et si c'est le cas méfie-toi bien !

J'ai un pote qui s'est fait hacker son MSN. Le hackeur a pris le contrôle de son compte et en a profité pour insulter tous les contacts MSN que mon pote avait.

J'vous dit pas la merde qu'il a eu après.
Tous ses potes qui lui disaient "pourquoi tu m'as traité de connard sur MSN ???" ...
Du coup seule solution pour lui : il a été obligé de changer de compte.

Ces Salauds de Hackers, c'est vraiment l'Art de Faire Chi** les Gens qu'ils cultivent :evil: !

mouais, il vaut mieux mettre un mot de passe sûr, dans ce cas... :? le mien fait 16 caractères, je pense que c'est pas mal ;) mais j'avais lu un article, disant qu'il y avait des mots de passe imprenables. ils donnaient un exemple: TdOeEa£ap2$=/rçY - en mettant ce mot de passe, tu es sûr d'être imprenabe. bon, faut 'sen souvenir, mais c'est là un autre débat ;) mais dans le cas où tu es embêté par des hackers et que tu veux vraiment être sûr de ne pas te faire réhacker, la seule solution est un mot de passe mélangeant majusc., minusc., chiffres, signes, etc... :?

moi je n'ai jamais eu de problème d'hackage
Paul'c
General
General

Messagepar ��µ�í$ le Vendredi 31 Mar 2006, 19:13

Voila je relance ce topic, (ca sert à rien d'en relancer un nouveau) pour vous dire que depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à ma session, de plus j'ai redémarrer mon ordinateur, et après j'ai eu un zoli message de mon antivirus disant que mon ordinateur cours peut-être un risque.. Alors est-ce que vous aussi pouvez vous vous connectez à msn ? Si j'ai du courrier indésirable, j'aimerai pouvoir l'enlevez (il me dit en tout cas que ma connexion est tout ca est correcte)
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar gorillaz43 le Lundi 03 Avr 2006, 17:34

Alors, aucun problème du côté de msn. De toutes les manières étant quasiment tous sur des serveurs différents, je doute que savoir si pour nous ca marche t'avancera à quelque chose.

Ensuite pour ton antivirus, écite d'aller sur des sites, comment dire :lol:

Courrier indésirable, supprime le, je vois pas où est le problème... Tu veux mettre un filtre, c'est ca ?
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar ��µ�í$ le Lundi 03 Avr 2006, 20:14

gorillaz43 a écrit:Alors, aucun problème du côté de msn. De toutes les manières étant quasiment tous sur des serveurs différents, je doute que savoir si pour nous ca marche t'avancera à quelque chose.

Ensuite pour ton antivirus, écite d'aller sur des sites, comment dire :lol:

Courrier indésirable, supprime le, je vois pas où est le problème... Tu veux mettre un filtre, c'est ca ?

Au faite, j'étais pas le seul à qui ca posait des problèmes, un ami ma dit samedi qu'il avais aussi essayer de se connecter vendredi, mais sans succès, donc peut-être qu'il y a eu juste un problème côté serveur belge si je puis dire.
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar Rhedyan Sheppard le Mardi 11 Avr 2006, 08:47

De toute façon le jour ou MSN bugguera pas c'est qu'il y aura un bug justement!!!
Image

Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir.
Ainsi soit-il
Rhedyan Sheppard
E-8 : First Sergeant
E-8 : First Sergeant

Retourner vers Bistrot du Coin