![]() |
Avertissement aux forumiens en cas d'absencesRe: Avertissement aux forumiens en cas d'absencesAllez je reprends les bonnes vieilles habitudes et je vous annonce mon absence pour un petit we prolongé dans les Vosges jusqu'à mercredi soir. On a prévu des randonnées mais vu la météo, on risque plus de jouer aux cartes dans notre chambre !
![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absences
bonne chance !! tarot, belote, poker ? ![]() ![]() Nozka chodzi !!
We entre filles, en effet ! Je sais jouer qu'au poker sur ta liste, dis-donc. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Ca risque d'être la parfaite occasion d'apprendre les deux autres !!! Amuse toi bien en tout cas La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absencesBon Weekend Profite bien
![]()
Ahlalalalaaa... Ca implique une bataille de polochon en pyjama? ![]()
Voilà, tout à fait ! ![]() ![]() En fin de compte, il a fait beau et bon voire super chaud par moments ! On a randonné, visité des châteaux, fait la route des vins, picolé et bien mangé ! Et maintenant, je suis de retour à Lille où il fait moche et froid, et le chauffage collectif de mon immeuble est éteint donc je me caille ! ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Aaaah contente de te revoir! Sympa que tu aies eu du beau temps ![]() Bah c'est un peu normal de couper le chauffage en mai, car en mai fais ce qu'il te plaît, il devrait faire chaud!
T'as changé de sexe en mon absence ? ![]()
Il devrait mais là il fait à peine 8° et j'ai franchement froid ! Ils devraient adapter la date à la météo ! Il me reste plus qu'à allumer le four et le sèche-cheveux ! ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Eh merde. Voilà 9 ans que je vous cache ma véritable identité sexuelle. J'ai tenu 9 ans quand même bel effort. Vous pouvez m'appeler Pauline maintenant!
Allumer le four ça me fait penser à ces pauvres gens en Russie qui doivent allumer le four pour chauffer l'appartement... De là à dire que le Nord c'est la Russie de la France, il n'y a qu'un pas ![]() Un conseil par contre, si tu veux chauffer la salle de bains pendant que tu prends un bain, n'utilise pas le sèche cheveux... Quelqu'un a déjà essayé, et maintenant il passe ses lundis au soleil... ![]()
Attention aux pas que tu souhaites franchir, Pauline ! ![]() ![]()
Il voulait pas changer une ampoule plutôt ? Il me semblait... Consultons Wikipédia !
Il était con quand même. ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absencesC'est vrai qu'il caille pour un début mai... Vivement début juin!
C'est une chose qu'on ne verra jamaaaaaais...
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absencesVacances sud de l'Espagne pour deux semaines, pour récupérer le quota de soleil et chaleur en acceleré !!
A bientot !! Nozka chodzi !!
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absencesProfite bien! Bonnes vacances!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absencesY a que moi qui reste à Paris pour bosser cet été?
![]()
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absencesNan, enfin y a moi sur Lille pour bosser aussi, les vacances seront en septembre...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absencesMême chose ici
travail cet été, je verrais en septembre si je prend des vacances cette année La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absencesMoi j'ai pas de vacances donc je suis solidaire avec toute personne se plaignant d'un manque de vacances
![]()
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absencesOuéééé ON-VEUT-NOSVACANCES!!! ON-VEUT-NOSVACANCES!!! ON-VEUT-NOSVACANCES!!!
Bref, vivement l'été prochain!
Re: Avertissement aux forumiens en cas d'absencesDonc l'ami Paul'c, il se barre à NY sans prévenir, il dit pas quand il revient et il nous raconte même pas ses vacances. M'enfin !
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
Retourner vers Bistrot du Coin Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |