Non mais oh c'est quoi ce soulèvement populaire!

Ca va pas bien non???
Estimez-vous heureux que je n'ai pas le temps de répondre à cette fronde pour le moment

!
Mais le moment venu, craignez ma colère de Seigneur Goa'uld !!!

(... Goa'uld dessiné en cartoon prépubère girly et en armure dorée slim & bling-bling... mais craignez ma colère quand même

)
Ca va saigner

!!! Le moment venu, quand j'aurai le temps... Après ce week-end de Pâques...
(...que je vous souhaite à tous très bon

, même si juste après ça va saigner !!!

)
D'ici là je prépare quelques promesses électorales, histoire de calmer l'insurrection qui gronde sur ce forum

...
Au programme si je suis réelu:
- encore plus de messages très longs (et passionnants

) sur l'univers Stargate.
-
si la croissance économique le permet, la relance du projet secret "SG-17", initié durant mon mandat précédent mais malheureusement avorté par la crise mondiale

...
- et enfin, je promets de relancer les négociations avec les syndicats de Dailymotion afin de ramener au jour une ancienne vidéo traitant d'un super-héros déchu, magistralement interprété par un comédien trop méconnu

...
Pour conclure, le cabinet du candidat Harlan tient à exprimer sa joie et son plaisir de relire enfin la parole de Monsieur Gorillaz43

, des sentiments qui, selon le candidat lui-même, ne seront pas "entachés par les diverses et récentes manoeuvres politiques" de ce dernier

, "aussi basses qu'inattendues"

pour Monsieur Harlan, qui ne commente pas davantage la situation mais en laisse plutôt le soin aux observateurs géopolitiques.
Très cordialement. Joyeuses Pâques.