Cinema !

Parlons de tout et de rien ici ...

Cinema !

Messagepar kree office le Jeudi 07 Oct 2004, 20:00

Voici un topic que je crée pour que chacun puisse donner son avis (bon ou mauvais :wink: ) sur un film que vous avez vu récement ou même il y a quelques mois de là. :wink:

Personnellement, j'aime beaucoup le cinema mais je deplore le prix des places de plus en plus cher ( non je suis pas un rat mort mais dix euros bientot pour une place c'est cher ! :lol: ).

Au cinema tout est hors norme, le son, l'image, la taille ! :D

-------------------------------------------------------------------------------------

Avis sur Resident Evil Apocalypse

Très bon film, je trouve !
Des effet speciaux fantastique c'est le cas de le dire, et une histoire pas mal menée du tout ! :wink:
Pour ceux qui ont vu le premier opus et bien vous mettez le numero 1 à la puissance 10 niveau boucherie, vous etes prévenus ! :lol: :lol: :lol:
Peut etre par contradiction avec la boucherie, l'humour est aussi très present dans ce second volet ! :wink:
L'humour, qui etait si je me souviens bien quasi inexistant dans le premier ! :wink:
Les scenaristes du film ce sont donc bien rattrapés la dessus ! :wink:

Mon avis sur ce film est donc positif, j'irai voir le trois si un trois existe un jour mais je n'en doute pas ! :D :wink:

Note : 7,5/10
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 08 Oct 2004, 00:03

Alors moi et le cinéma, ça fait 57... Perso je préfère me louer un dvd... De plus, il arrive très souvent que je loue un dvd (zone 1) environ 2 mois avant que le film sorte au cinéma... :D Bon, les dvd en question sont doublés au Québec (Dubbed in Quebec :lol:) et donc les voix des acteurs ne sont pas celles que l'ont connait mais c'est un détail... :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar USER4574 le Vendredi 08 Oct 2004, 13:05

Budvar/Kree a écrit:Alors moi et le cinéma, ça fait 57... Perso je préfère me louer un dvd... De plus, il arrive très souvent que je loue un dvd (zone 1) environ 2 mois avant que le film sorte au cinéma... :D Bon, les dvd en question sont doublés au Québec (Dubbed in Quebec :lol:) et donc les voix des acteurs ne sont pas celles que l'ont connait mais c'est un détail... :wink:


Et t'oublie aussi qu'ils ont un sacré accent du Quebec et des expressions à eux! Ostie de tabernacle!!
(USER qui a pris des cours!! :lol::lol::lol:)
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Lénora le Vendredi 08 Oct 2004, 13:40

mouais, bah la version quebec, c'est pas terrible...uand t'as vu le film 3 fois au ciné, et que tu le regarde en quebecois....hum...ça change....
(lénora, pas contente )
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Rendar le Vendredi 08 Oct 2004, 14:03

Je préfere 10.000 fois regarder un film au ciné si j'ai le choix...

C'est beaucoup plus prenant et spectaculaire...

Par contre, les films que j'ai raté ou que je trouve 'bof' a voir au ciné, c'est location DVD direct... Et en VO non sous titré quebéquois hein :wink:

Sinon le dernier film que j'ai été voir c'était 'la mort dans la peau' et c'était pas mal...

++ Ren ++
=][= Somehow I'll show you that you are my night sky =][=

Image
Avatar de l’utilisateur
Rendar
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 416
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 14:50
Localisation: Bruxelles

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 08 Oct 2004, 16:53

Tiens, moi, le dernier que j'ai vu en date, c'est "la mémoire dans la peau", la premiere partie du tien Rendar.

Je l'ai beaucoup aimé. Faut dire que je l'ai vu pour voir le 2eme et ne pas etre largue donc...

En tout cas, c'est une bonne idee ce topic !

Je suis aussi en train de me voir Ice Age (enfin revoir) et recemment, j'ai vu The Big One de Moore (son deuxieme)...

Bref, de bons film/dessins animes/documentaire.
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Lénora le Vendredi 08 Oct 2004, 18:03

je vais essayer de voir resident evil 2, ainsi que le terminal...sinon, le dernier film que j'ai vu au ciné, c'etait le village, et j'etais assez déçue
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Fazaam le Vendredi 08 Oct 2004, 18:39

Quelqu'un a t'il vu le Terminal ici ?

J'ai envie d'aller le voir mais je sais pas trop ce que ça vaut...
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar kree office le Vendredi 08 Oct 2004, 18:59

Budvar t'a pas honte ! :lol:
Le cinema et un DVD ca fait 2 quand même ! :lol:
Ce n'est pas la même sensation, bref rien à voir ! :wink:

Quand j'ai été voir Resident Evil mercredi, j'ai vu la bande annonce de Man of Fire ou un truc du genre ( :lol: ) et cela m'a l'air pas mal du tout, il sort courant mis octobre je crois (le 13 je pense mais pas sur), ce sera surement le prochain film que j'irai voir au cine. :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 08 Oct 2004, 19:26

gorillaz43 a écrit:Tiens, moi, le dernier que j'ai vu en date, c'est "la mémoire dans la peau", la premiere partie du tien Rendar.


Il est génial ce film! Mais la honte c'est qu'ils ont même pas réussi à faire de vraies plaques suisses! :lol: Ce que j'aime bien c'est qu'il y a 1 métre de neige à Zürich et rien à Paris... :roll:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 08 Oct 2004, 19:50

Budvar/Kree a écrit:
gorillaz43 a écrit:Tiens, moi, le dernier que j'ai vu en date, c'est "la mémoire dans la peau", la premiere partie du tien Rendar.


Il est génial ce film! Mais la honte c'est qu'ils ont même pas réussi à faire de vraies plaques suisses! :lol: Ce que j'aime bien c'est qu'il y a 1 métre de neige à Zürich et rien à Paris... :roll:


Indeed, il est tout bonnement excellent !!

ah bon ? J'ai pas fait gaffe... Faut dire que j'en vois pas tous les jours non plus... :lol:

Ca se pourrait non. A Paris, la neige tient rarement (une fois tous les 10 ans, lol, non j'exagere...)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Lénora le Vendredi 08 Oct 2004, 22:42

un film qu'a pas l'air mal du tout, c les dernier film avec jim carrey...il veut se faire effacer la memoire, masi se rends compte qu'un truc cloche, je crois que c'est ça l'histoire....quelqu'un l'a vu ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Harlan le Vendredi 08 Oct 2004, 22:59

Lénora a écrit:un film qu'a pas l'air mal du tout, c les dernier film avec jim carrey...il veut se faire effacer la memoire, masi se rends compte qu'un truc cloche, je crois que c'est ça l'histoire....quelqu'un l'a vu ?

Eternal sunshine of the spotless mind c'est ça non ? :wink:

Je l'ai pas vu mais j'en beaucoup entendu parlé ... réalisé par un Français si je me rappelle bien ...
il a l'air pas mal du tout ... si l'occasion se présente j'irai le voir :D !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar The Cole le Samedi 09 Oct 2004, 01:13

Le problème avec le ciné en Suisse, c'est que l'entrée est à 17 CHF(~11 â?¬)...donc ça encourage pas d'y aller :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
The Cole
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 435
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 17:40

Messagepar Brin_de_folie_1006 le Samedi 09 Oct 2004, 02:46

Fazaam a écrit:Quelqu'un a t'il vu le Terminal ici ?

J'ai envie d'aller le voir mais je sais pas trop ce que ça vaut...


étant une grande cinéphile, je peux te dire: cours acheter un billets!!! trop drole, tu vas cramper. steven spilberg a fait un travil super et les acteurs sont géniaux. ca été tres bien traduit.

maintenant, un film A NE PAS VOIR!!! Collatéral, avec tom cruise et jamie foxx. un flop total, cétait mauvais, la qualité de limge nulle, lhistoire irréaliste. meme quil finit vraiment plate. tres déconseillé. meme les fanNES de tom cruise seront décues, on le dirait vieilli de 10 ans par rapport a minority report (qui était bien meilleur). les 2 seules choses bonnes dans ce film: linterprétation de jamie foxx ( :lol: bravo jamie!! :lol: ) et la bande sonore denfer.

ce week-end, se sera océan noir et le journal dune princesse 2. a plus! :wink:

(pour les prix...je my connais pas trop en euro...moi aux iles cest 7.50$ can. mais a lextérieur ca y va sur les 12$ et parfois les 15...)
I'm back, for the best or the worst...!
Avatar de l’utilisateur
Brin_de_folie_1006
E9 : Chief Master Sergeant
E9 : Chief Master Sergeant
 
Messages: 556
Enregistré le: Jeudi 23 Sep 2004, 02:29
Localisation: ICI!!!

Messagepar Fazaam le Samedi 09 Oct 2004, 11:00

Brin_de_folie_1006 a écrit:
Fazaam a écrit:Quelqu'un a t'il vu le Terminal ici ?

J'ai envie d'aller le voir mais je sais pas trop ce que ça vaut...


étant une grande cinéphile, je peux te dire: cours acheter un billets!!! trop drole, tu vas cramper. steven spilberg a fait un travil super et les acteurs sont géniaux. ca été tres bien traduit.


Ok chef j'ai noté :lol:

Sinon niveau prix, ça varie de 5â?¬ à 10â?¬ selon l'endroit, le jour ou le moment de la journée en France lol :)
Enfin moijeles ai à 4â?¬50 quelque soit l'heure alors... :lol:
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar kree office le Samedi 09 Oct 2004, 11:12

Pour ceux qui aiment vraiment le cinema, le mieux reste à prendre une carte illimitée :

UGC propose une carte illimité pour 20 euro par mois, sachant qu'un place plein tarif tatonne les 10 €, c'est interressant. :wink:

Maintenant reste à voir ce qu'il y a à l'affiche. :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Sheyrazade le Samedi 09 Oct 2004, 12:28

Si je peux me permettre...

Y a un un de mes films préferé qui passe sur Canal+ bientôt, et qui s'appelle "Antwone Fisher Story".

Un peu de militaires, un peu de souffrances, de rejet, de sentiments et de drame personnel et ça vous donne un trés trés bon film...selon moi. :wink:


A noter que Denzel Washington y figure ! Alors si ça vous tente, foncez! Prévoyez les mouchoirs quand même, parce que par moment... :cry:
Image~~*Denzel Washington Fan*~~Image
Avatar de l’utilisateur
Sheyrazade
First Lieutenant
First Lieutenant
 
Messages: 683
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 18:37

Messagepar Lénora le Samedi 09 Oct 2004, 13:42

chez moi, la place de ciné est a 7â?¬ je saispluscombien...masi comme je suis etudiante, sur presentation de ma carte etudiante, je la paye 4â?¬60
(shey, j'adore ton avatar !)
@ Harlan : oui, c'est bien ce nom là !
Modifié en dernier par Lénora le Samedi 09 Oct 2004, 16:21, modifié 1 fois.
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Isazouzi le Samedi 09 Oct 2004, 14:26

Lénora a écrit:chez moi, la place de ciné est a 7â?¬ je saispluscombien...masi comme je suis etudiante, sur presentation de ma carte etudiante, je la paye 4â?¬60


Tu viens de me faire réaliser que ça y est, c'est fini pour moi le tarif étudiant!!! :cry:
Heureusement, il reste le tarif du matin qui est moins cher que le tarif étudiant!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Suivante

Retourner vers Bistrot du Coin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron